Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
150 Mbps ?

Hello, Orange vient d'annoncer une augmentation de ses tarifs ...et une augmentation de la vitesse qui passe de 100 Mbps à 150 Mbps ainsi que 7,5 Mbps en upload. Vu qu'Orange loue le réseau de VOO (et de Telenet), je suppose (j'espère...) qu'une modification de la vitesse "relax" devrait suivre.

Question

49

4

0

Solution acceptée

Fermé

Problèmes Débit 150 Mbps

Bonjour, Le 10 septembre, j'ai reçu la visite du technicien Voo pour l'installation de mon nouvelles abonnement Tatoo.. Après son départ j'ai fait un speedstest j'ai obtenu 80 Mbps au lieu de 150 Mbps. J'ai contacté le service Technique.. Le technicien est passée aujourd'hui après quelques test

Problème

196

16

Solution acceptée

Connection 150 mbps largement insuffisante.

Bonjour tout le monde!J'ai eu le plaisir hier de recevoir un technicien venu m'installer le TATOO duo reprenant 150 mbps et la box évasion. Tout a été installé sans trop de problème donc l'installateur est repartit. Tout content de ma nouvelle connection(surtout pour les jeux en ligne), je me suis e

Problème

19

0

0

Vitesse de connexion : 150 mbps ! :cool:

Bonjour, Il faut aussi savoir se manifester lorsqu'on est content ! J'ai un pack trio à la folie depuis 2 ans. J'ai été très heureux de voir la vitesse de connexion progresser depuis : actuellement en download 150 mbps. Ma connexion est stable depuis qu'un ampli supplémentaire a été installé par un

Problème

1.8K

13

Solution acceptée

Problème de réseau internet 40 mbps au lieu de connexion de 150 mbps

Bonjour, depuis plus d'un mois il y a des problèmes de connexion internet chez certains habitants de la localité de Houtain st siméon. Je suis censé avoir une connexion de 150 mbps. Mais depuis des travaux récent, la connexions est passé à 40mbps. Preuve ici: http://www.speedtest.net/my-result

Problème

156

25

0

Solution acceptée

Fermé

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone. Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo

Question

40

3

Solution acceptée

150 Mbps... où sont les 400 Mbps ?

Bonjour, Avec mon abonnement actuel, je suis censé avoir 400mo. Mais j'atteint un petit 150mo avec mon cg3100. Est-il possible de changer le modem pour atteindre ces 400mo, ou est-ce que ma région n'est pas équipé pour les 400mo? merci

Question

75

10

0

Solution acceptée

pourquoi inscrit trio fiber 150 sur contrat et sur facture trio fiber 120

Bonjour, il est inscrit sur my voo que j'ai le trio fiber 150, et sur ma facture il est inscrit trio fiber 120, je n'avais jamais pris attention à ce fait avant, il y a t'il une différence entre les deux ? car je voulais le fiber 150 Comment faire maintenant pour passer du trio fiber 120 à trio Ta

Question

16

2

0

Solution acceptée

Fiber 150 et Roulage dans la Farine

Bonjour, Je suis abonné à Fiber 150. Au départ de mon abonnement, la bande passante promise était de 100 Mb. Mes tests de vitesse (connecté en Ethernet directement sur le routeur sans aucun autre device) me donnait 85 Mb (via SpeedTest). On pouvait estimer les 15% de perte "normal" Puis la bande pa

Problème

31

13

0

Solution acceptée

Abonnement VOOmobile toudoo offre 150 minutes d'appel vers tous les réseaux belges ?

Bonsoir,dans l'abonnement toudoo,les 150 minutes d'appel sont pour tout les réseaux et fixe belge?? Et les SMS illimités vers tout les réseaux Belge ? Merci d'avance :-).

Question

20

4

0

325mbps avec cable - 120 mbps sans cable

Je paie pour le 400 mbps. Le speedtest indique 325 mbps quand je suis connecté avec le cable. Sur le wifi (le reseau 5G), ce n'est que 120 mbps. Le modèle de modem est le netgear. J'ai mis à jour le "Theoretical max rate" de 150 mbps à 300 mbps (avec redémarrage),

Problème

118

8

0

Suggestion d'abonnement : TEL+ NET avec 150 Go

Bonjour, Je viens vers VOO pour soumettre une idée... Pourquoi ne pas proposer une alternative au personnes ayant un abonnement NET+TEL. Nous sommes obligés de rester a 100Go alors qu'actuellement, a l'heure du numérique, cela devient très limite. Serait il possible de réfléchir a une offre un peu

Question

17

3

programmation enregistrement canal 150 (VRT) impossible

Bonjour, depuis quelque temps, je ne parviens plus à programmer des enregistrements sur le canal 150 (VRT EEN). Dans le TV Guide, il est systématiquement indiqué "programme non communiqué". Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire ? Merci d'avance Robert Hiernaux

Problème

79

4

0

Solution acceptée

90 Mbps au lieu de 125 Mbps

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ma box dépasse à peine les 90 Mbps au lieu des 125 Mbps du pack Wahoo. Un technicien est déjà venu réparer la ligne mais rien n'a changé. J'ai fait plusieurs tests sur différents pc, toujours par câble Ethernet, et j'ai toujours le même résultat. Pouvez-vous m'a

Problème

114

8

0

Connexion internet passer de 1000 mbps à 85 mbps

Bonjour, début du mois de novembre après l'activation de la connexion à 1000 mbps j'avais plus ou moins 800 mbps et on m'avait prévenu que j'aurais pas 1000 mbps tout pile, aujourd'hui j'ai remarqué que en téléchargeant la connexion était plus lente que d'habitude, j'ai fais un speedtest et je possè

Question

43

3

0

Problem vitesses 400 mbps

Bonjour meilleurs voeux et bonne année a tous voila mon probleme et le suivant j’ai passer a l’abonnement duo max avec 400mbps qui c’est activer le 1er janvier 2020 on ma dis que tout ce fais automatiquement je dois rien y toucher a Preciser que avant avec internet normale j’avais deja en wifi 90 vo

Question

648

25

Solution acceptée

Comment passer de mon abonnement 400 Mbps à 500 Mbps ?

​​Bonjour, je viens de vérifier sur le site VOO la vitesse disponible à mon adresse. Il est indiqué que j'ai droit à 500 Mbps en download. Je possède le NET MAX en Pack Trio. J'ai actuellement 400 Mbps chez moi, que puis-je faire pour avoir les 500 ? Merci d'avance​​

Question

101

7

0

400 mbps non atteint

Bonjour, Je suis passé aujourd’hui de 125 mbps à 400 mbps mais je n’atteint pas les 400 mbps sur le speedtest, je suis plutôt en dessous de 200 mbps (les tests ont été effectués en connection câblé directement au modem) . Mon modem est le netgear cg3100, je l’ai redémarrer plusieurs fois mais rien n

Question

96

3

0

Solution acceptée

Duo tatoo 400 MBPS

Bonjour je suis passé à duo tatoo pour les 400 mbps savez vous me dire si le réseau à 4040 Herstal est bien actualisé car je ne dépasse pas les 250 MBPS merci

Problème

46

4

0

Vitesse internet de 45 mbps au lieu de 200 mbps

Bonjour je viens de tester ma ligne en filaire car beaucoup de freeze et de coupure et je constate que je n'ai que 45 mbps au lieu de 200 mbps que faire j'ai deja retirer les prises verifier mon installation mais rien ne change ???

Problème

298

7

0