Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus de connexion internet sur 1495 Marbais

Bonsoir depuis 16h nous n'avons plus accès à internet y a t'il un problème de notre côté? ( Marbais, Villers la Ville?) Nous avons déjà eu des soucis vendredi pendant plusieurs heures aussi. J'ai déjà procédé à la manip du reboot du modem etc...

Problème

18

2

0

Problème récurrent de connexion internet sur 1495 Marbais

Bonjour à tous. Fréquemment j'ai de grosse pertes de vitesse sur ma connexion. 2 Heures pour ouvrir une page. Les résultats en speedtest quand il veut bien se lancer sont : https://voo.speedtestcustom.com/result/9b148820-3b4f-11e9-b14e-cb9ce1d7a2f2 Voici les valeurs du signal du modem : Le probl

Question

19

2

0

Code erreur 6010 sur ma box .évasion

Bonjour, Depuis 2 jours, nous ne savons plus utiliser notre box évasion. Pouvez-vous me dire à quoi correspond le code erreur 6010 et comment remédier à cela ? Notre code postal est le 1495 (si ça peut aider ?) Bonne soirée

Problème

33

2

0

|------------------------------------------------------------------------------------------||                                    WinMTR statistics   &nbs

 vers la conversation : 

0

0

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de

Problème

Pour info le code postal de la région est 1495. Merci

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Soucis coupure internet (perte de paquet).

Bonjour, Depuis ce matin (une coupure vers 9h25 jusqu'au redémarrage du modem voo vers midi) un souci survient sur le réseau. il y a des pertes de paquet... ou une perte de connexion tout simplement qui nécessite un redémarre du modem voo. Que peux t'on faire ?? Le modem voo est en mode bridge,

Problème

Bonjour, pouvez-vous vérifier la même chose pour moi svp? Je n'ai toujours pas le 1 GBps. N° client: 0021023895 et CP 1495. Cordialement.

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour,Pourriez-vous vérifier le profil de mon modem, car éligible au 1gbps mais plafonné à 500Mbps.Merci

Question

Idem sur Sart-Dames-Avelines 1495, plus de connexion ???

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus Internet sur villers-la-ville (1495)

Bonjour depuis 18:00, ce lundi 9 aveil, plus d’internet. Reset, redémarrage fait mais les leds up/down sur le modem continuenta clignoter. un petit coup de fil à notre support voo et « suite à des circonstances exceptionnelles, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande... » data center

Problème

Hello, Je donne des nouvelles. J'ai reçu le nouveau modem, dernier modèle, le deuxième jour ouvrable après nos échanges (le 13/04/2021). Merci pour la rapidité. Le nouveau modem m'a déjà donn&e

 vers la conversation : 

0

0

Pour officiel svp - Moins que le minimum promis (par exemple 168 au lieu de 229Mbps), généralement en soirée

Bonjour,Je suis (re-)passé récemment à Internet Max ("400 Mbps").En testant en câblé avec toutes les précautions d'usage j'ai environ 370 Mbps la nuit (par exemple https://www.speedtest.net/result/c/5928388e-bf78-47a1-855f-0ace3fdf8b0b ). C'est mieux que la v

Problème