Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (11)

Pertinence
Selected Pertinence
Instabilités à 1480 Tubize

Bonjour, depuis hier fin de journée (27/05) nous avons constaté que notre connexion était intermittente (numéro de client 00********), malgré plusieurs reset du routeur. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter Voo via le formulaire de contact, mais j'ai toujours une erreur 500, c'est pour ça q

Problème

30

7

0

Pas d'internet 1480 Tubize

Depuis ce matin 3:00, beaucoup de coupure et très instable, puis, depuis 6:00, plus d'internet. le 0800 43 303 (voo business) ne répond pas, pire, l'opérateur dit que ce numéro n'existe pas. La catastrophe.

Question

65

10

0

coupures sur 1480 Tubize

Bonjour,  les coupures n’arrêtent pas depuis hier, est-ce dû à la panne annoncée sur le répondeur du 078/50 50 50? Et surtout y a-t-il une vue sur le moment où ça va se stabiliser? Merci Le Plus des Officiels VOO Il y a bel et bien eu quelques soucis intermittents à Tubize ce weekend. Normalement,

Problème

169

8

0

Idem à 1480 Tubize

 vers la conversation : 

0

0

Panne Internet à 4630 Soumagne

Bonjour, Depuis ce matin, mes voisins et moi-même n'avons pas de service internet. Quand est-ce que ce sera rétabli svp? Quelle est la cause de cet incident svp ? Avez-vous une page web sur laquelle est répertorié l'état de chaque service svp ? Bien à vous.

Problème

Alors je viens de testerle Ping du test réseau donne 30 ms et le MTU est à 1480 et c’est appnormal.

 vers la conversation : 

0

0

Ping élevé en jeu

Bonjour, Voilà je possède un pack wahoo qu on est venu m installé hier et j aimerais savoir pourquoi j ai un ping de 20 à 150-200 quand je joues hors que je possédais le même pack dans une autre région et j avais 20 de ping constamment... Région de ans-loncin

Problème

MTUOn voit sur votre test réseau qu’il est à 1480 or la valeur pour une connexion  ethernet doit être de 1500

 vers la conversation : 

0

0

Ping élevé en jeu

Bonjour, Voilà je possède un pack wahoo qu on est venu m installé hier et j aimerais savoir pourquoi j ai un ping de 20 à 150-200 quand je joues hors que je possédais le même pack dans une autre région et j avais 20 de ping constamment... Région de ans-loncin

Problème

Non, la valeur doit être supérieure à 1364 selon Microsoft et 1480 c’est fort proche de 1500 ...Votre connexion fonctionne normalement car j’ai les mêmes valeurs.

 vers la conversation : 

0

0

Ping élevé en jeu

Bonjour, Voilà je possède un pack wahoo qu on est venu m installé hier et j aimerais savoir pourquoi j ai un ping de 20 à 150-200 quand je joues hors que je possédais le même pack dans une autre région et j avais 20 de ping constamment... Région de ans-loncin

Problème

Soucis de signal - connexion internet instable

Bonjour ce matin tout fonctionnait, depuis mon retour à 16h plus d internet malgré reboot du modem et router, la télé fonctionne, dans les Config je vois que le dns n est plus attribué automatiquement, si je le change moi même cela ne fonctionne pas non plus. 1480 tubize

Problème

19

6

0

J'ai passé le MTU à 1480. Pour une raison étrange par défaut, le linux box le met à 576 sur l'interface WAN (config via DHCP). J'ai forcé cette valeur dans mes fichiers de config. J'avais déjà eu des soucis dans le passé avec d'autres applications et

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion et modem netgear en mode bridge

Bonjour à tous, On vient de me remplacer mes 2 Voocorder par 2 box evasion. C'est plutôt chouette, néanmoins pour ce faire le technicien a du repasser mon netgear qui était en mode bridge en mode normal (l'aspect routage/firewall/... était géré par une linux box) . Sans trop rentrer dans les détail

Problème

Hello Adrien,Je vais regarder un peu plus sur la PS4, mais juste pour expliquer ce qui se passe.1. Sur un réseau, la quantité de donnée que l'on peut transmettre en 1 fois dépend de plusieurs facteurs. Ces facteurs déterminent ce que l'on appelle le

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de communiquer avec d'autres joueurs avec ma PlayStation 4

j'ai un petit soucis avec la ps4, je ne peut pas parle avec des amis il marque un message d'erreur " erreure avec le type de nat" on m'a dis d'ouvrir des ports c'est ce que j'ai fait. Mais quand je fais un test de connexion il est marque " Le routeur utilisé ne prenne pas en charge la fragmentation

Question

Plus de signal analogique

Bonjour, Suite à un départ à l'étranger et de gros soucis d'ordre familiaux, il ne m'a pas été possible de faire le nécessaire avant le 08/11 pour pouvoir continuer à regarder ma 2ème TV en mode analogique. Est-il encore possible de remédier à cela et si pas, quelles sont les solutions que vous

Question

44

1

0