Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Plus d'internet sur 1470

Bonsoir je n'ai plus d'internet j'ai beau éteindre et redémarrer ma box rien ne change est ce normal ? Une panne general ou juste mon modem ? Mon code postale étant le 1470 Si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance 

Problème

32

1

0

Solution officielle

Pas de connexion internet sur 1470

​​Ce matin aucun soucis au niveau du wifi ​​ ​​je rentre du travail et là aucun réseau wifi ni d’internet branche sur câble ​​ ​​j’ai vérifier tous les branchements et le modem rien n’y fait !!! cela doit être une panne sur le réseau ​​ ​​comment puis-je régler ce problème ?? ​​ ​1470 genappe​

Problème

51

3

0

Solution acceptée

Signal instable (téléphone et internet) depuis ce matin sur 1470 à Baisy-Thy (Genappe)

Bonsoir, Depuis ce matin, internet et le téléphone fonctionnent à moitié. Je reçois les paquets mais je ne peux pas en envoyer. On m'entend en saccadé, que ce soit sur le PC ou par téléphone... Je n'ai d'ailleurs pas l'intégralité de mon débit internet prévu (125Mega?, je suis en Wahou) Voici mes

Problème

30

12

0

Pareil chez nous, travaux Giga depuis le 27/3, code postal 1470 Baisy-Thy. Merci !

 vers la conversation : 

0

0

Travaux VOO Giga

Bonjour, depuis le début de semaine je vois des camionnettes VOO Giga faire des travaux dans ma rue, cela veut-il dire que le GIGA arrive bientôt dans ma rue ? Pour l'instant, si je fais le test, je suis toujours à 500/20 maximum.

Question

BlackRaph Brabant, Wallon 1470

 vers la conversation : 

0

0

Nvidia Shield ou Apple TV

Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.

Question

Bonjour Roylion15, je suis du Brabant Wallon, 1470

 vers la conversation : 

0

upload vraiment lent

Et plein d erreurs dans le routeur, y a un soucis sur le reseau ou c est chez moi? Wed Nov 01 16:03:54 2017 Critical (3) 16 consecutive T3 timeouts while trying to range on upstream... Wed Nov 01 16:27:52 2017 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -...

Question

Solution acceptée

Panne tv internet téléphone fixe à Genappe

Bonjour, je suis situé à 1470 Baisy-Thy (genappe)et plus rien ne fonctionne, suis- je un cas isolé ou c' est la panne générale ? Merci

Problème

42

9

0

Bonjour Bumblebee, Je ne me souviens plus pour quel lieu de consommation le souci était présent. S'agit-il sur du 1470 ou du 1490 ?

 vers la conversation : 

0

0

Deux canaux UP qui n'accrochent pas est-ce normal?

Bonjour la communauté, N'ayant jamais eu aucun soucis de connexion depuis de nombreuses années, avant-hier soir je n'ai plus eu de connexion internet toute la soirée. ( cela dit, ça m'a fait du bien, pas de télétravail :) ) Depuis je remarque que sur les niveaux UPSTREAM, 2 ( ou 3) n'accrochent

Problème

Bonjour Thibault, euh bizarre j’ai juste eu une déconnexion le 25/06, le soir. Mais de nouveau j’ai déconnecté le câble coax et je l’ai remis et tout à fonctionné. Je n’ai jamais eu autant de déconnexion ni de redémarrage d’apres vos analyses. Êtes v

 vers la conversation : 

0

0

Deux canaux UP qui n'accrochent pas est-ce normal?

Bonjour la communauté, N'ayant jamais eu aucun soucis de connexion depuis de nombreuses années, avant-hier soir je n'ai plus eu de connexion internet toute la soirée. ( cela dit, ça m'a fait du bien, pas de télétravail :) ) Depuis je remarque que sur les niveaux UPSTREAM, 2 ( ou 3) n'accrochent

Problème

Bonjour Thibault, euh bizarre j’ai juste eu une déconnexion le 25/06, le soir. Mais de nouveau j’ai déconnecté le câble coax et je l’ai remis et tout à fonctionné. Je n’ai jamais eu autant de déconnexion ni de redémarrage d’après vos analyses. Êtes-v

 vers la conversation : 

0

0

Deux canaux UP qui n'accrochent pas est-ce normal?

Bonjour la communauté, N'ayant jamais eu aucun soucis de connexion depuis de nombreuses années, avant-hier soir je n'ai plus eu de connexion internet toute la soirée. ( cela dit, ça m'a fait du bien, pas de télétravail :) ) Depuis je remarque que sur les niveaux UPSTREAM, 2 ( ou 3) n'accrochent

Problème

Connexion très très lente (Bousval 1470)

Bonjour. Y a-t-il des perturbations dans votre réseau à Bousval ? Il y a eu un gros orage mardi soir et depuis hier matin, ma connexion est très très lente, autant par câble, par Wifi et pour la télévision. J'ai redémarré le modem plusieurs fois, mais ça n'a rien changé.

Question

33

8

0

Pareil chez nous, travaux Giga depuis le 27/3, code postal 1470 Baisy-Thy. Merci ! Hello, en effet sur le 1470 ils font des travaux pour le giga. J’ai reçu 5 sms et deux lettres. Croisons les doigts pour que ça arrive très vite. La fin des tr

 vers la conversation : 

0

Travaux VOO Giga

Bonjour, depuis le début de semaine je vois des camionnettes VOO Giga faire des travaux dans ma rue, cela veut-il dire que le GIGA arrive bientôt dans ma rue ? Pour l'instant, si je fais le test, je suis toujours à 500/20 maximum.

Question

Non, non dans le brabant wallon, 1470.

 vers la conversation : 

0

0

Au sujet du 1 giga

Bonjour, je vous contacte au sujet de la connexion des 1 giga que vous proposez, voilà j’ai un copain qui habite dans le même village que moi et peut bénéficié des 1 giga d’internet, hors que moi non et pourtant j’ai le gros abonnement de chez voo qui est le quatro max. Merci de bien vouloir m’écl

Question

Oups désolé de ne pas avoir précisé, c'est sur 1470.

 vers la conversation : 

0

0

Deux canaux UP qui n'accrochent pas est-ce normal?

Bonjour la communauté, N'ayant jamais eu aucun soucis de connexion depuis de nombreuses années, avant-hier soir je n'ai plus eu de connexion internet toute la soirée. ( cela dit, ça m'a fait du bien, pas de télétravail :) ) Depuis je remarque que sur les niveaux UPSTREAM, 2 ( ou 3) n'accrochent

Problème

@Bumblebee 1470 c'est une zone nethys ? toujours pas d'ofdma pour le up et pas d'ofdm pour le down donc actuellement rien n'est encore fait et envoyé sur ton noeud.

 vers la conversation : 

0

0

Travaux VOO Giga

Bonjour, depuis le début de semaine je vois des camionnettes VOO Giga faire des travaux dans ma rue, cela veut-il dire que le GIGA arrive bientôt dans ma rue ? Pour l'instant, si je fais le test, je suis toujours à 500/20 maximum.

Question

Passage de trio wahoo à duo Wahoo et suppression d’une box.evasion

Bonjour VOO, je souhaite passer du trio Wahoo au duo Wahoo. J’aimerais aussi rendre une des deux box.evasion. Quelle est la procédure à suivre ? C’est pour l’adresse à 1470. Merci pour votre aide. ?

Question

10

5

0

@Sachifus, les travaux giga dans mon quartier sont finis depuis 2 mois 1/2 mais je n’avais plus eu de souci. Avant cela, j’ai eu des problèmes de QAM16 pendant un bon moment et ils ont dédoublé le noeud. Je n’ai plus jamais eu de soucis après cela

 vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème