Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne à 1457 Walhain-Saint-Paul

Bonjour, Depuis ce midi, impossible de me connecter à mon réseau, tant câblé que wi-fi. Qui était encore opérationnel hier soir. J'ai évidemment relancé le modem à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Problème de mon coté, travaux sur le réseau ? Pourriez-vous m'éclairer ? J'habite la commune d

Problème

54

2

0

Coupures intempestives d'internet ( 1457 - Walhain )

Bonjour, Dans la journée du 19-12-2021, nous avons rencontré +- 12 coupures d'internet a Walhain. J'ai envoyé un message sur Messenger (plus rapide sois disant) afin d'avoir des infos et rien pour l'instant. La connexion est revenue vers 22:30. Ce matin rebelote vers 10:00 et revenu vers 10:30.

Problème

111

7

0

Solution acceptée

Plus de "internet"

Bonjour, J' ai une lumière orange au dessus du chiffre un de ma voobox. Et je n' ai plus internet sur le réseau WiFi en essayant via de multiples appareils. Je l' ai redémarrer en l éteignant, retirant le câble du courant et rallumant mais rien ne change. Par conséquence (je pense que c est lié),

Question

16

3

0

pareil ici 1457 internet est très très instable

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de connexion très basse

Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem? 7000 Mons

Problème

roylion15 Merci pour votre réponse. J'indique bien ma commune dans mon message " coupures d'internet a Walhain" -> 1457. Bon dimanche

 vers la conversation : 

0

0

Coupures intempestives d'internet ( 1457 - Walhain )

Bonjour, Dans la journée du 19-12-2021, nous avons rencontré +- 12 coupures d'internet a Walhain. J'ai envoyé un message sur Messenger (plus rapide sois disant) afin d'avoir des infos et rien pour l'instant. La connexion est revenue vers 22:30. Ce matin rebelote vers 10:00 et revenu vers 10:30.

Problème

Hello @roylion15 ,Je n'habite pas un endroit fort peuplé, je suis au milieu d'une rue de village.Je suis entre Bruxelles et Namur et mon code postal est 1457.(je pense que je ne devrais pas avoir de souci à atteindre les débits de 400mbps)D

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Qualité de Ligne - 400mpbs

Bonjour, Je viens de demander le passage au 400mpbs et je suis relativement déçu des performances de ma ligne. ​https://voo.speedtestcustom.com/result/c1aa1f80-c867-11ea-8e20-a5e1c1bce57e​ Voici les valeurs des canaux "Descendant" et "Montant" que j'ai pu récupérer ce soir

Question