Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (79)

Pertinence
Selected Pertinence

145 et pas 144 chez moi, pourtant j'ai pas renuméroté cette chaine.

0

0

quelqu'un reçoit il la chaine Kto ?

Bonjour, quelqu'un reçoit il la chaine Kto ? Chez moi elle est sur le numero 144 mais je reçois rien ...es ce normal ?

Question

Je l'ai sur le 144 également sur Liège ...

 vers la conversation : 

0

quelqu'un reçoit il la chaine Kto ?

Bonjour, quelqu'un reçoit il la chaine Kto ? Chez moi elle est sur le numero 144 mais je reçois rien ...es ce normal ?

Question

Solution acceptée

quelqu'un reçoit il la chaine Kto ?

Bonjour, quelqu'un reçoit il la chaine Kto ? Chez moi elle est sur le numero 144 mais je reçois rien ...es ce normal ?

Question

46

8

0

Solution acceptée

Par défaut, la chaine KTO est bien disponible au numéro 144 :) Toutes les informations à ce sujet sont consultables sur VOOassistance.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

quelqu'un reçoit il la chaine Kto ?

Bonjour, quelqu'un reçoit il la chaine Kto ? Chez moi elle est sur le numero 144 mais je reçois rien ...es ce normal ?

Question

a partir du 1er juin on a sur le canal 144 KTO et a partir du 17 juillet NRJ sur le canal 133 source service technique de voo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaines sur Voo ?

A partir du 1 septembre TOUTES les télévisions dites "locales" peuvent bénéficier d'une diffusion sur l'ensemble du territoire de la communauté française. Le concurent Proximus a annoncé ce jour qu'il diffusera toutes les chaines locales sur son réseau dès le 1 septembre. Il a d'ailleurs débuté auj

Question

Bonjour Z5500 Ma promotion d'un ans est terminé et maintenant je paye le prix plein, ce qui représente 144 € en plus par ans Est ce que VOO a prolongé votre réduction , si oui , quelle est la procédure Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelle est la durée de ma promotion actuelle ?

Yop! Je suis en train de faire le tour annuel de mes contrats. Je ne me souviens pas de la date à laquelle mon avantage de 12 mois prend fin. Un expert pourrait me rafraichir la mémoire? Merci merci!

Question

Non, je ne vous demande pas ce que ces sites donnent comme résultat mais ce que vous voyez dans le menu diagnostic du modem, merciStatut de connexion•Temps de service : 144 days 07h:45m:56s•Accès réseau : Autorisé•Adresse IP WAN : ---.---.---.---•Adr

 vers la conversation : 

0

0

port bloqué

Bonjour, je désirerais ouvrir le port 56278 sur mon pc, mais même après avoir configuré dans voo-gui et dans mon pare-feu, ce port reste désespérément ferme, je l'ai vérifié avec wfatsmyIp Dans l'attente de vous lire ....

Question

En tout cas, le signal renvoyé par le décodeur est bon (de même qualité que celui du modem). La pièce ne détériore donc pas le signal. Concernant TMC, pouvez-vous vérifier si vous avez le même souci sur la chaine 144 (KTO) ainsi que 131 Bel RTL Visi

 vers la conversation : 

0

Images pixelisées sur mon VOOcorder

Bonjour, Voici 2 semaines qu'il m'est impossible de regarder la télé avec mon VooCordeur, j'ai des pixels, image qui ce fige et un son désagréable au même moment, et cela tout les 4 à 5 minutes. C'est franchement pénible. Pourriez-vous m'aider?

Question

Bonjour, Merci pour les informations mais une réponse officielle serait la bienvenue. En plus là je crois que j'ai très mal compris la publicité concernant le quatro max disant que l’abonnement Mobile était

 vers la conversation : 

0

0

Problème Facture Mobile

Bonjour, J'ai reçu une facture mobile de 5,81 euros et là je reste dubitatif car je ne sais pas à quoi correspond ce montant. Facture N° 311260140910 du 27 courant. Vous pourrez constater que la notification de paiement émise est en face du mois gratuit. Pourriez

Question

Bonjour La Communauté,Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Changement dans la numérotationAvec ces nouvelles chaines, il y aura donc quelques modifications dans la numérotation :LN 24 prendra pla

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Hello, je note que vous ne donnez pas le modèle exact de la carte wifi et oui en 2,4 Ghz, ceci est pour moi un phénomène qui est tout à fait normal car il y a certainement d'autres réseaux wifi ou appareils sur la bande 2,4 Ghz environnants et pertur

 vers la conversation : 

0

0

Perte de vitesse de la carte réseau wifi. Probleme de configuration du Modem ou de la carte reseau ?

Carte réseau wifi: Broadcom 802.11n Modem wifi Technicolor Système exploitation: Windows 10 Bonjour à tous, Ma carte réseau supporte la norme 802.11n en 2,4 GHz. Je vérifie dans le centre réseau et de partage < connexion carte wifi < état wifi, ma carte réseau du wifi est limité à max 72Mbits

Question

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

3.5K

175

Bonjour La Communauté,Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :)Des nouvelles chaines dans l'offre de base

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Solution acceptée

HelloDéjà 144 Mbps chez PXS ça n’existe pas en VDSL2 , je n’ai jamais vu personne obtenir cette vitesse , même en étant très proche de la borne... en général le MAX est 100 Mbps .., A moins que vous ne soyez directement éligible à la fibre optique et

 vers la conversation : 

0

0

Atteint-on réellement les 400 Mbps ?

Bonjour,Ce matin j'ai eu une offre intéressante d'un commercial Proximus du coup j' hésite à résilier mon abonnement chez Voo. Je me suis engagé auprès d'eux par mail bien que je n'ai pas encore confirmé mon engagement lors d'un second appel que je doit recevoir très prochainement ni signé aucun con

Problème

Bonjour La Communauté,Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :)Des nouvelles chaines dans l'offre de base

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Bonjour La Communauté,Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :)Des nouvelles chaines dans l'offre de base

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Solution acceptée

Atteint-on réellement les 400 Mbps ?

Bonjour,Ce matin j'ai eu une offre intéressante d'un commercial Proximus du coup j' hésite à résilier mon abonnement chez Voo. Je me suis engagé auprès d'eux par mail bien que je n'ai pas encore confirmé mon engagement lors d'un second appel que je doit recevoir très prochainement ni signé aucun con

Problème

904

30

0