Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (15)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne 1370

Bonjour, je n'ai ni internet ni tv dans la région de Jodoigne. Est-ce qu'il y a une panne dans la région en ce moment ?

Problème

16

2

0

Solution acceptée

panne à 1370 Lathuy

Ce message concerne exclusivement le service technique ! Bonsoir, je n'ai plus d'Internet à Lathuy. Le 078, ne répond pas ! Ma fille est en examen, elle a besoin d'Internet !!!!!

Problème

17

4

0

Solution acceptée

Panne à 1370 Zetrud-Lumay

Bonjour, nous n'avons plus de connexion internet depuis ce matin vers 9h. On a déjà redémarrer le modem, mais rien n'y fait.

Problème

7

1

0

Solution acceptée

Aucun signal mobile sur mon lieu de travail ( 1370 )

Bonjour, ​Je n'ai AUCUN signal mobile , ni de 4g sur mon lieu de travail ( 1370 jodoigne ) contrairement à tout mes collègues qui sont chez les concurrents.​ ​Une importante mise a jour avait été effectuée pour tout le monde il y a peut etre 1,5 voir 2 ans, depuis cette mise a jour, j'avais ENFIN

Problème

94

14

0

Panne internet ramillies 1370

Bonjour, il y a t’il une panne au niveau de ramillies (1370) ? cela fait 3h que je me bat pour essayer d’avoir internet :( bien à vous

Problème

56

2

0

Panne internet à Lathuy - 1370

A l'attention du service technique........ l'Internet, est encore en panne à Lathuy! ?

Problème

15

1

0

Panne générale à Jodoigne CP 1370 ?

Bonjour,depuis 15h le voyant @ de mon modems clignote rouge alors que tout allait très bien juste avant. Il y a t’il des travaux dans Jodoigne pour que ça soit couper ?

Question

41

2

0

Connexion internet et tv perdu à Jodoigne - 1370

Plus aucune connexion sur Jodoigne , ni internet ni tv , êtes vous en train d’intervenir ? Cela fait plus d’une heure ! merci à vous

Question

35

1

0

2020 sur ma box .évasion - panne intermittente à 1370 Jodoigne

Bonjour,J'ai le message erreur 2020 sur mon écran. Pourtant j'ai vérifié les connexions à l'arrière de la tv et du voocorder et je ne vois rien d'anormal. Le voocorder à l'air de fonctionner car il indique le numéro de la chaîne par contre sur l'écran il n'y a pas d'image, juste le message d'erreur

Problème

21

2

0

Saint-Jean-Geest 1370 Est-ce bien cela que vous voulez?

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping lorsque je joue en soirée en ligne à League Of Legends

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines j'observe des montées de ping intempestives et des variations de débit lorsque je joue en Ligne à league of legend. Je vous ai contacté une première fois et vous m'avez demander de faire un reset factory et electrique du modem (le technicolor) rien y fait.

Problème

Solution acceptée

Fermé

Je n'ai pas de signal chez moi, une panne est-elle en cours sur Lathuy (1370) ?

Depuis ce matin je n'ai pas de signal ! 1370 Lathuy[EDIT MODERATEUR : Merci de ne pas laisser de données personnelles (adresse) dans vos messages]

Problème

13

2

0

Connexion wifi impossible

Y a t il des travaux de maintenance sur la ligne sur Piétrain code postal 1370 ? Mon spot extérieur se met en sécurité avec l alarme et je comprends pas mes branchements sont OK. Merci.

Problème

28

1

0

Solution acceptée

Problème de réseau dans la région de Jodoigne

Bonsoir, Je vais régulièrement chez une amie qui habite rue du Relais n° 37 à 1370 Zétrud-Lumay. Chez elle, je n'ai aucun réseau avec mon mobile chez Voo, par contre elle est chez Base et le signal de réseau est parfait... Quand je suis à l'intérieur, je ne sais même plus téléphoner ou recevoir de

Question

70

13

0

Et les erreurs non corrigées reviennent (sur une durée de 4 jours): Mots/codes d'erreur ID du canal Corrigés Incorrigibles 4 2270 0 1 480 0 2 718 8 3 1370 8 5 2929 8 6 2953 8 7 2738 8 8 3356 8 9 3668 8 1

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Bonjour,Il y a sans doute effectivement un problème avec l'upload c'est étonnant que le technicien ne l'ai pas remarqué.Maintenant pour ce qui est des 125 Mbps, il faut voir si vous êtes en zone (déjà) boostée ou pas; 100 Mbps est normal en zone non

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est de 100Mb au lieu de 125Mb comme prévu dans l'abonnement

Bonjour, juste pour dire que VOO fait de la publicité mensongère car ils annoncent des débits de 125Mb alors que l'on atteint à peine les 100Mb. Je téléphone au service technique, et là la réponse... un technicien va passer. Le technicien passe et lui tout est OK mais effectivement vous n'atteignez

Problème