Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne réseau à 1367 Grand-Rosière (commune de Ramillies)

Hier soir, vers 21.00 heures, le téléphone et l'Internet étaient en panne par intermittences. J'ai téléphoné au service Voo et l'opératrice le dit qu'elle n'arrive à se connecter à mon modem. Comme il y a des dizaines de pannes en 18 mois dans notre rue (mais que tout fonctionne parfaitement depuis

Problème

56

20

0

Solution officielle

Panne à 1367 Autre-Eglise

Bonjour, j’habite à Ramillies 1367 Autre-Eglise et nous n’avons plus de réseaux internet depuis hier soir 21h45! Avez-vous une panne réseau ?

Question

39

2

0

Solution acceptée

panne internet à 1350 Jauche / 1367 Grand-Rosière et environs

Bonjour, plus d’internet sur Jauche. Modem rebooté 3x. Toutes les led sur modem ok. ( fixes)tv ok, chaînes HD okmerci

Problème

42

47

0

Panne sur Ramillies 1367 ce 02/08

Bonjour, Depuis 12h30 ce jour,nous sommes sans connexion internet. Nous n'avons pas d'internet ni de TV. Que se passe-t-il ? Merci de votre retour Christian de 1367 Ramillies Rue d'albroux

Question

84

6

0

Solution acceptée

Déconnexions fréquentes depuis une semaine (Ramillies 1367)

Bonjour, lundi passé nous avons eu une grosse déconnexion pendant quelques heures au soir. Depuis, je suis déconnecté quelques dizaines de secondes toutes les 30-40 minutes.

Problème

87

6

0

Solution acceptée

Code de télécommande pour TV Grandin

Bonjour. J'essaie depuis environ une heure d'appairer la télécommande de la box évasion avec ma TV Grandin, en vain... J'ai bien sur essayé la manipulation avec le code "0000" et la marque Grandin n'apparaît pas dans la liste du manuel...Ma télé est une Grandin LD32C17.Pourrais-je avoir de l'aide s'

Problème

1.4K

2

0

Solution acceptée

Question BETV - Le Grand Journal

Le 5 septembre (lundi) BETV-1HD recommence à diffuser le Grand Journal de Canal+ et tout ce qu'il contient (petit journal et, comme nouveauté, le GROS journal). Cela est bien précisé dans le magazine reçu de BETV il y a quelques jours. Cependant il n'est pas précisé si ce programme sera toujours d

Question

15

2

0

Solution acceptée

la frequence plus vitesse du grande vitesse en 5Ghz ?

bonsoir, je voudrais connecté sur le 5Ghz n' a pas bcp loin dehors par exemple je suis 5Ghz plus proche modem ? comme 2.4Ghz sont plus proche car j'aimerais bien la connecté 5ghz sont plus grande vitesse du espace en dehors comment faire ? j'aide un peu comment faire mettre le 5Ghz plus grand

Question

210

21

0

Solution officielle

Pas de signal à Grandhan (CP 6940)

depuis le lundi de Pentecôte, plus d'internet ni tvni tel mobile ni 4g. Voo faisait des travaux et cela devait se terminer le 5/6.Apparemment ils n'ont pas contrôlé le poteau du signal pour la rue Vivier madame à Grandhan, commune de Durbuy J'ai reussi une seule fois à atteindre qqn de bien aimabl

Problème

27

3

0

Solution acceptée

Grande déception de la box évasion comparé au VOOcorder

Suite à pas mal de soucis avec mon voocorder (freeze), voo me l’a échangé contre une box évasion. Mais malheureusement c’est la grande déception : Guide TV pas du tout lisible ni pratique Accès à mes enregistrements pas pratique Année de production du film/série manquante dans la description. Demi é

Question

573

5

0

Solution acceptée

Problème latence de mon internet lors des grands vents

​Bonjour, ​ ​depuis 3 semaines (lors de la période de grands vents) , j'ai des soucis de ping lorsque je joue (ping bon et par moment il monte à 100 ms) pourriez-vous m'aider?​ ​Merci ​

Question

86

7

0

Grandeur des caractères

Bonjour, Constat: Sur l'écran de notre TV, nous avons beaucoup de difficultés à lire les parties textes. En effet, sur l'écran grandeur 32", les caractères qui apparaissent sont très petits. Je dois donc quitter mon fauteuil, me rapprocher de la TV pour pouvoir lire les textes ! Bon, c'est

Problème

111

8

0

Hello 192.168.0.1 - 16 | 1367 | 1159 |    0 |    0 |   15 |    1 | 192.168.0.1 -   18 | 1269 | 1049 |    0 |    0 |   15 |    1 | Vous faites vos tests en direct

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de paquets.

J'ai depuis 3/4 semaines des problèmes de connexion j'ai l'impression que c'est une pertes de paquets car j'ai la bonne vitesse le ping mais il se perd de temps en temps. Du coup beaucoup de lag en jeux et sur la tv (j'utilise l'app vootv+). je met des en pièces jointes des photos pour vous montre

Question

Solution acceptée

Fermé

Je subis des coupures intempestives ou des pannes depuis plus d'un an !

J'habite Grand-Rosière depuis un an et les problèmes avec VOO durent puis ... un an. Coupures intempestives, pannes (parfois tout une journée), je ne compte plus mes coups de téléphone à VOO (par centaines!). Ils s'en foutent éperdument. Les gens dans le coin en ont marre et nous allons adresser une

Problème

57

17

0

Solution acceptée

grandeur des caractères

Avec VOO TV + les caractères sont vraiment trop petits. Que peut-on faire ?

Question

41

1

0

Solution acceptée

Pas de connexion à Flémalle Grande

Modem clignotant plus de wifi ???

Problème

25

1

0

Rebonjour, Mon numéro de client 00******. Je ne sais pas l'insérer dans mon profil. Pourquoi poserais-je une question sur le forum voo si je n'étais pas client voo??? L'important c'est d'essayer que la panne soit détectée et réparée. Nous n'avons

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur Ramillies 1367 ce 02/08

Bonjour, Depuis 12h30 ce jour,nous sommes sans connexion internet. Nous n'avons pas d'internet ni de TV. Que se passe-t-il ? Merci de votre retour Christian de 1367 Ramillies Rue d'albroux

Question

En ce qui concerne le CP 1367 , je pense que c'est le bon ID : 2012 (voocorder configuré comme tel + doc)Pour ce qui est des infos signal , il semble effectivement qu'il y a un soucisLa 3La 3HDExemple de "qualité" d'image en

 vers la conversation : 

0

Activation carte TV numérique

Bonjour,J'ai configuré ma tv Samsung UE32N5300AW avec un scan automatique des chaînes (comme décrit ici) et ensuite inséré la carte CI+.Après mise à jour de la carte, je dispose désormait du guide TV mais aucune chaînes à regarder (image et son).Même Euronews (141); la3 (503) et la3HD (3) ne s&

Problème

code télécommande universelle pour tv Grandin LD 32 C14

Bonjour j ai une télévision Grandin modèle LD 32 C14 je souhaiterais avoir le code pour la télécommande universelle de marque temium ainsi que les démarches à effectuer merci d avance.

Question

113

1

0

Solution acceptée

Est-il possible de bénéficier d'une plus grande vitesse d'upload ?

Bonjour , j'aimerai savoir si voo peu booster le upload de la connection ou si ya des astuces ? parce que bon 200Mega download " Enfin j'ai rarement 200Mega a vrai dire " et 10Mega Upload je trouve sa tres peu comparé a le download merci

Question

39

5

0