Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10)

Pertinence
Selected Pertinence
perwez 1360

Depuis mardi matin 23/04 il n'y a plus de réseau Voo à mon domicile ? Nous sommes Jeudi 25/04 toujours pas de réseau !

Question

11

3

0

Panne à 1360 Thorembais-Saint-Trond

Bonjour,Depuis hier plus d'Internet chez moi. Voo une solutions svp? Redémarrage du modem effectuer, problème non résolus.

Problème

19

2

0

nouvelles vitesse prévue pour quand a 1360 maleve st marie ????

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle vitesse ?

bonjour ,pourquoi la majorité a reçu les nouvelle vitesse et pas nous alors que je lit sur d autre forum que bcp les on depuis 1 semaine voir + je lit ca sur le site de voo "Que dois-je faire pour bénéficier des nouvelles vitesses de téléchargement ? Vous ne devez rien faire. Ces nouvelles carac

Problème

Plus de connexion internet depuis 23h30

Plus de connexion sur 1360 Perwez depuis 23h30... Problème plus général ou isolé ?

Problème

53

1

0

Bonjour @Virgiled, Voici les points UPS proches de votre région :   - TOTAL EGHEZEE : ROUTE DE RAMILIES 6 / 5310 EGHEZEE - http://spr.ly/61213H7JnW : AVENUE DE LA LIBERATION 15 / 5380 FORVILLE - SHELL PERWEZ : AVENUE WILMART 90 / 1360 P

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion au modem, lenteur, soucis whatsApp, ...

Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines... mois, ma connexion est très instable, et avec le télétravail, cela devient compliqué surtout quand en plein meeting... je n'ai plus aucune connexion. Ce matin j'ai encore rebooté 3 fois mon modem car je n'arrivais p

Problème

Merci pour l'info. Une petite précision néanmoins: les équivalences annoncées sont parfois des équivalences "commerciales" et non techniques. Exemples: - la LED 12W est annoncée comme équivalente à une ampoule incandescence 100W. Or l'incandescente

 vers la conversation : 

0

Bon plan : Économisez 20% sur l'achat d'ampoules LED

Bonjour à tous, Même si vous n'êtes pas membre de tests achats, je vous inviteà visiter leur site : Ici vous trouverez le code qui devra être utilisé ainsi que le lien vers le site (belge) où vous pourrez acheter vos lampes LED. La livraison se fait via bepost et est gratuite à partir de 50€ d'acha

Question

j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous...En matière de binge watching, j'ai fait assez fort cet été, en regardant quelques 1360 épisodes de Plus belle la vie du 1er juillet au 26 aout : les épisodes de 101 à 1056, de 1058

 vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

Salut Roylion, C'est du coté de Perwez (CP 1360)

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Upload anormalement bas

Bonjour, Les beaux-parents de ma fille rencontrent une grosse lenteur au niveau de leur upload, j'ai inscris leurs n° client derrière le mien dans mon profil. Ils ont, si je ne me trompe pas, un abonnement relax. Voici un speedtest : Les niveaux en upload : Et les niveaux en dowload : Si j'a

Question

Pour ce qui est de la box évasion,lorsque j’essaye d’aller sur une chaîne,je reçois le code d’erreur 2020 qui cite :”votre box évasion rencontre un problème de signal,vérifier les différentes connexions à l’arrière de votre box”. Alors mon code posta

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion internet

Bonjour, Depuis plusieurs semaines(voir mois), je me vois subir des montées de ping assez aléatoires mais là n’est pas le problème. Aujourd’hui,travaillant en dev web,les pages furent assez longues à charger,que ce soit des vidéos ou de simples sites,mais pas impossible à charger. Je me suis donc di

Problème

@pataponQuelques remarques: le téléviseur KDL32R400c n'est PAS un téléviseur HD, c'est un téléviseur HD-READY (résolution 1360/768) et il n'est pas piloté par le système ANDROID.Votre téléviseur possède bien la dernière mise à jour v-8061 qui date d

 vers la conversation : 

0

0

Fréquences Numériques disponibles pour installer la carte tv numérique

Bonjour, serait-il possible d'obtenir une liste à jour des diverses fréquences numériques utilisées et les diverses chaines qui composent les multiplex car sur les tv actuelles dans lesquelles on met une cam voo, la recherche automatique est souvent très hasardeuse.. En effet sur un Sony Bravia, apr

Question