Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3)

Pertinence
Selected Pertinence

@J-C PIERRET Si vous aviez un voocorder, vous n’êtes pas concerné par le nouveau signal … Votre voocorder doit rester sur l’ID 1332 . Le nouveau signal ID 1333 ne concerne les que tv sans décodeur (20 chaînes) et remplace l’ancien signal anal

Nouveau signal

Bonjour la communauté, Concerne: passage au nouveau signal. En aidant un ami qui n'a que le signal analogique, et même pas internet, lors du diagnostic et de la tentative de passage au nouveau signal, le menu de sa TV ne correspond pas aux 5 cas de figure prévus dans votre tuto pour la marque Sa

Question

Merci de votre réponse pertinente. Je me dois d'informer les utilisateurs de ce forum, que VOO m'a bien induit en erreur. Dans le mail m'invitant à tester la compatibilité de ma TV au nouveau signal, VOO m'indique que mon ID Réseau est 1333. Avec c

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour la communauté, Concerne: passage au nouveau signal. En aidant un ami qui n'a que le signal analogique, et même pas internet, lors du diagnostic et de la tentative de passage au nouveau signal, le menu de sa TV ne correspond pas aux 5 cas de figure prévus dans votre tuto pour la marque Sa

Question

@J-C PIERRET , Bonjour, Votre post n'est pas très compréhensible , vous parlez "d'installer le décodeur" alors que les décodeurs Voo ne sont absolument pas concernés par le "nouveau signal" et que donc il n'y a aucunement lieu d'y toucher. L

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour la communauté, Concerne: passage au nouveau signal. En aidant un ami qui n'a que le signal analogique, et même pas internet, lors du diagnostic et de la tentative de passage au nouveau signal, le menu de sa TV ne correspond pas aux 5 cas de figure prévus dans votre tuto pour la marque Sa

Question