Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (199)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Canaux 131 et 132 ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis qq semaines, les chaînes Bel-RTL et NRJ Hit TV ne fonctionnent plus. J'ai deux messages d'erreur différents : l'un est le même que lorsque je suis sur un canal pour lequel il faut payer et l'autre indique que la carte CI a un problème. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème

Problème

38

10

0

Ouais mais le canal nº 132 "NRJ hits TV" n'est pas encore disponible ! Il faut la supprimer sur la liste !

 vers la conversation : 

0

0

Liste des chaînes VOO

J'aimerais trouver sur internet la liste A JOUR des chaînes. On trouve les listes de décembre 2015 ou de février 2016 qui ne sont pas à jour.

Question

Solution acceptée

Plus d'internet 1325 Dion-Valmont

Bonjour, Je n'ai plus d'internet depuis 2 jours. J'ai plusieurs fois rallumé mon modem mais toujours pas d'internet. Y a t il une panne à Dion-Valmont (1325 Chaumont-Gistoux) ? Ou mon modem est HS ? Quel numéro ou contact puis-je contacter pour résoudre mon problème? Merci

Problème

26

9

0

Salut, et bien, c'est qu'il y a problème avec mon téléviseur, car sur le canal 132 il demande de vérifier si mon voocorder est bien connecté au câble, merci de ta réponse.

 vers la conversation : 

0

0

La chaîne NRJ Hits n'est pas disponible (sur le VOOcorder), que faire ?

Bonjour, quelqu'un sait me dire si pour avoir nrj hits, il faut absolument avoir un câble HDMI ? car mon téléviseur qui a 10 ans n'a pas de prise pour l' HDMI mais juste une prise péritel. Merci.

Question

Panne à 1325 Chaumont-Gistoux

Ce 11/01 coupure totale des service VOO dans la commune de Chaumont-Gistoux depuis 10:30. Les services techniques avaient promis un rétablissement au plus tard à 15:30.  Il est 19:00, aucune nouvelle de VOO! Des jeunes en blocus, des gens doivent travailler avec l’Internet… inadmissible. La page int

Question

51

0

0

Solution acceptée

activation voobox

Bonjour Pourriez-vous réactiver mon Voobox Carte 132 331 013 151 53 Box 163 876 6794 00 Merci d'avance Yves

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Activation Voobox

Bonjour Pourriez-vous réactiver mon Voobox Carte 132 330 989 509 28 Box 163 882 233 444  Merci d'avance Jean-Bernard 

Question

46

3

0

David.T Pourriez-vous alors me communiquer le numéro de la carte du décodeur qui commence par 132 et le numéro du décodeur, le "Nagra", qui commence par 163, par message privé ?

 vers la conversation : 

0

0

Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930

Bonjour, mon voocorder n'a plus été allumé depuis un certain temps, je suppose qu'il y a un problème de droits. Pourriez-vous les réinitialiser s'il vous plait, mon numéro de client est dans mon profil, d'avance, merci.

Problème

Solution acceptée

Panne de connexion internet sur 1325 Chaumont-Gistoux

Bonjour, Je suis client 400Mbps depuis quelques mois avec mon abonnement Tatoo, jusqu’à présent satisfait mais depuis ce WE je subis d’importants problèmes de connexion. La vitesse de download est tombée en moyenne à 10 mbps, le wifi décroche continuellement et je n’ai plus accès aux services intera

Problème

63

3

0

Panne à 1320 Hamme-Mille - plus de tele wifi

bonjour,Je n'ai plus internet ni de télé, il c'est couper en une fois lorsque je regardais la télé.Une lumière orange apparaît sur ma box.Qe dois je faire pour rétablir la connections ? Le Plus des Officiels VOO :Il y avait une panne dans votre région, mais celle-ci a déjà été résolue. Navré pour le

Problème

28

7

0

David.T Pourriez-vous alors me communiquer le numéro de la carte du décodeur qui commence par 132 et le numéro du décodeur, le "Nagra", qui commence par 163, par message privé ? je viens de tester ça fonctionne. merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930

Bonjour, mon voocorder n'a plus été allumé depuis un certain temps, je suppose qu'il y a un problème de droits. Pourriez-vous les réinitialiser s'il vous plait, mon numéro de client est dans mon profil, d'avance, merci.

Problème

Hello Marcs, Un tiers, c’est vite dit ..... Speedtest de VOO : 7.2 Mbps nperf.com : 132 Mbps testdebit.info : 135 Mbps Speedtest net : 73 Mbps Je devrai avoir du 200 Mbps ... et clair que cela ne correspond pas tellement entre les quatres ...

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest de voo provisoirement peu fiable

Bonjour, Certains utilisateurs du forum remontent un problème de fiabilité du speedtest de voo pour l'instant. Je viens de le tester et effectivement le speedtest de voo ne me donne qu'un tiers de la vitesse habituelle. Si vous avez fait un test qui vous donne un mauvais résultat, pensez à le con

Question

Pas de connection internet a Bonlez 1325

Pas de connexion Internet ce soir. Impossible de regarder Netflix ou autre… La connexion avait déjà été capricieuse pendant toute la journée et les jours dernier. Que se passe-t-il ?

Problème

60

2

0

Effectivement, je suis toujours en 132 Mbps que l'on m'a dit au service technique. Je dois téléphoner demain au service administratif pour savoir pourquoi ça a bloqué... Mais, ce n'est quand même pas sérieux, car on me dit le 1er juin, que le changem

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement Trio Max 400 Mbps et modem Technicolor. Compatible?

Bonjour, Je viens de passer en abonnement Trio Max, à 400 Mbps, et j'aurai souhaité savoir si, le modem/routeur Technicolor que je possède, est bien compatible avec cette vitesse, car lorsque j'utilise le speedtest de VOO, j'ai maximum 125 Mbps en faisant le test via le câble? D'avance, je vous

Question

Panne à 1320 Beauvechain

Bonjour,Depuis quelques jours j ai des coupures internet régulière.Ce matin les choses se sont intensifiées 5 a 10minJ ai redémarré le modem mais aucun résultatDonc je me demandais si des travaux étaient effectués dans notre région (1320)Ou un problème serait il apparu sur ma ligne?MerciBaV Laurent

Problème

33

1

0

Bonjour, Je viens de remarquer que la chaîne NRJ Hits TV se trouve dans la liste des chaînes de VOO (fichier pdf) au numéro 132. Or il n'y a rien au numéro 132 sur mon voocorder ou sur ma voobox. La chaîne n'est toujours pas disponible bien que déjà

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

NRJ Hits TV

Est-ce que quelqu'un sait quand la chaìne NRJ Hits TV sera disponible dans l'offre de base de VOO ? http://www.sudinfo.be/1365292/article/2015-08-31/nrj-belgique-aura-sa-propre-chaine-de-television-des-2016-sur-voo :?

Question

Bonjour, Je viens de remarquer que la chaîne NRJ Hits TV se trouve dans la liste des chaînes de VOO (fichier pdf) au numéro 132. Or il n'y a rien au numéro 132 sur mon voocorder ou sur ma voobox. La chaîne n'est toujours pas disponible bien que déjà

 vers la conversation : 

0

0

NRJ Hits TV

Est-ce que quelqu'un sait quand la chaìne NRJ Hits TV sera disponible dans l'offre de base de VOO ? http://www.sudinfo.be/1365292/article/2015-08-31/nrj-belgique-aura-sa-propre-chaine-de-television-des-2016-sur-voo :?

Question

En tout cas, le signal renvoyé par le décodeur est bon (de même qualité que celui du modem). La pièce ne détériore donc pas le signal. Concernant TMC, pouvez-vous vérifier si vous avez le même souci sur la chaine 144 (KTO) ainsi que 131 Bel RTL Visi

 vers la conversation : 

0

Images pixelisées sur mon VOOcorder

Bonjour, Voici 2 semaines qu'il m'est impossible de regarder la télé avec mon VooCordeur, j'ai des pixels, image qui ce fige et un son désagréable au même moment, et cela tout les 4 à 5 minutes. C'est franchement pénible. Pourriez-vous m'aider?

Question

Hello, Fait ici aussi ID 1212 : Mais c'est sur le 132 dans le classement normal des chaines VOO, certainement déplacée sur le premier slot libre si tu as réorganisé tes chaines autrement ...Il y a un problème d'image ...c'est quoi ce brol de zoom ava

 vers la conversation : 

0

NRJ Hits TV

Est-ce que quelqu'un sait quand la chaìne NRJ Hits TV sera disponible dans l'offre de base de VOO ? http://www.sudinfo.be/1365292/article/2015-08-31/nrj-belgique-aura-sa-propre-chaine-de-television-des-2016-sur-voo :?

Question