Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne de VOO internet ce soir à 1315 Opprebais

Bonsoir, ce soir depuis 18h , il est 01h du matin, ici à Opprebais, SPEEDTEST 1MBPS  Descente et 19MBPS Montée, au lieu de 260 en temps normal….. Panne de VOO, mentionnée nulle part Bàv Philippe

Problème

20

4

0

bonjour, j'ai le même problème depuis ce jeudi 28 janvier zone 1315 Incourt coupure internet, allumage du voyant"@" et tel en rouge parfois toutes les heures, parfois toutes les 5 min par contre ce we tout à fonctionné nic

 vers la conversation : 

0

0

Accès internet - voyant rouge allumé sur mon Modem

Je n'ai pas accès à internet depuis. J'ai appliqué tous les contrôles proposés mais rien n'y fait. Quand j'appuie sur le bouton Wifi de mon modem rien ne se passe. J'ai le voyant @ rouge. Où est le problème? Merci

Problème

Hello L'antenne la plus proche de votre commune (Viesville) est partagée entre les 3 opérateurs (Télénet qui est le réseau utilisé par VOO), Orange et Proximus) Site sélectionné: 9830Rue de Thiméon6230 Pont-a-CellesStatut: OpérationnelCoord

 vers la conversation : 

0

0

Réseau mobile défaillant sur Thuin

Depuis cet après-midi, je constate que le réseau mobile se coupe sans cesse. Cela dure parfois plus d'une demi-heure. Cela se reconnecte ensuite quelques minutes pour à nouveau être coupé. Lorsque j'essaye de passer un appel, un message m'indique "Aucun réseau mobile disponible". Quelqu'un a-t-il é

Question