Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (29)

Pertinence
Selected Pertinence

Le numéro est sur infobel et 1307 donc pas tres ancien quand meme Mais merci pour le lien.

0

0

Appels intempestifs de call center

Depuis que j'ai la ligne fixe de VOO, cela n'arrete pas, on me sonne de tous les call center possible pour vendre de l’énergie, des assurances, du vin etc etc, comment faire pour etre tranquille . A part débrancher le téléphone évidement. C'est 3 ou 4 coups de téléphone en 1/2 heure ce midi .

Problème

Solution acceptée

Sinon pour joindre le service des pages blanches (donc 1307 mais au niveau administratif) ==> 0800/98033

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Numéro dans l'annuaire et sur Internet

bonjour, pourriez vous me dire la marche a suivre pour rendre mon numéro privé dans les annuaires et/ou dans les moteurs de recherche. j'aimerais que si quelqu'un tape mon nom sur Google il ne puisse retrouver mon adresse ou numéro. merci,

Question

Mon interlocuteur du 1307 me l'a confirmé. Mes données figurent également sur le site 1313.

 vers la conversation : 

0

0

Non respect de la vie privé

C'est avec stupéfaction que j'ai remarqué hier que VOO transmettais mes données à des sites comme 1307, 1207, Infobel etc. Y comprise mon adresse postale complète ! C'est un déni total de la vie privée. J'ai fait le nécessaire pour faire supprimer mes données, en espérant que ma demande aboutisse.

Problème

Bonjour @Bibined75 , Vous n’arrivez pas à contacter le 1307 ou ceux-ci ne vous donnent pas les informations recherchées?

 vers la conversation : 

0

0

Je cherche un numéro de téléphone svp

Bonjour, je voudrais juste savoir, le numéro de téléphone des renseignements chez vous. J'ai essayé le 1307 ou le 1313 et malheureusement, sa ne va pas. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ??? .

Question

Solution acceptée

Comment faire : mon téléphone fixe est pas privé ?

Bonjour, j'ai demandé que mon téléphone fixe soit privé, je constate que mon numéro apparaît sur internet avec mon adresse en plus, comment faire pour le retirer d'internet annuaire 1307 , infobel svp merci

Question

166

2

0

Bonjour dkilla, Nous avons modifié le titre de votre message afin de permettre à la Communauté de le retrouver plus facilement. Comme l'expliquent Mustafa et kehops, il est préférable d'appeler le service 1307 au 0800/98 033. Il est possible de deman

 vers la conversation : 

0

Numéro dans l'annuaire et sur Internet

bonjour, pourriez vous me dire la marche a suivre pour rendre mon numéro privé dans les annuaires et/ou dans les moteurs de recherche. j'aimerais que si quelqu'un tape mon nom sur Google il ne puisse retrouver mon adresse ou numéro. merci,

Question

Je cherche un numéro de téléphone svp

Bonjour, je voudrais juste savoir, le numéro de téléphone des renseignements chez vous. J'ai essayé le 1307 ou le 1313 et malheureusement, sa ne va pas. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ??? .

Question

263

5

0

Solution acceptée

Bonjour, j'ai demandé que mon téléphone fixe soit privé, je constate que mon numéro apparaît sur internet avec mon adresse en plus, comment faire pour le retirer d'internet annuaire 1307 , infobel svp merci Bonjour, Il faut en premier lieu conta

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Comment faire : mon téléphone fixe est pas privé ?

Bonjour, j'ai demandé que mon téléphone fixe soit privé, je constate que mon numéro apparaît sur internet avec mon adresse en plus, comment faire pour le retirer d'internet annuaire 1307 , infobel svp merci

Question

Bonjour @Valérie P , en faite quand je fais le 1307 , sa raccroche tout de suite, sa ne sonne même pas ? . Je ne sais même pas faire un numéro commençant par 0900 ou envoyer un message pour un concours à la télé. Tout cela est vraiment bizarre. Mais,

 vers la conversation : 

0

0

Je cherche un numéro de téléphone svp

Bonjour, je voudrais juste savoir, le numéro de téléphone des renseignements chez vous. J'ai essayé le 1307 ou le 1313 et malheureusement, sa ne va pas. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ??? .

Question

C'est sûr que dès que le numéro est dans les pages blanches vous ne pouvez presque rien faire, par contre vous pouvez déjà demander à l'adresse [email protected] en voyant un mail que tous les données seront retirées de l'annuaire électronique des num

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon téléphone avec numéro privé

Je viens d'être contactez par proximus pour me vendre un de leurs produits comment ils ont eu mon numeros prive j.ai poser la question et ils m.ont raccrochez directement je pense que nous n.avons plus de vie privee bientot la dictatureÉdit modérateur : Cette publication a été modifiée afin de respe

Question

Bonjour @Apollonia, Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum, svp ? Merci.   Par défaut, nous n'envoyons pas ce type de données. Sauf si vous cochez la case vous demandant si vous souhaitez apparaître dans l'

 vers la conversation : 

0

0

Non respect de la vie privé

C'est avec stupéfaction que j'ai remarqué hier que VOO transmettais mes données à des sites comme 1307, 1207, Infobel etc. Y comprise mon adresse postale complète ! C'est un déni total de la vie privée. J'ai fait le nécessaire pour faire supprimer mes données, en espérant que ma demande aboutisse.

Problème

.La personne connaissait mon nom et savait que j'étais chez VOO. J'avoue ne pas lui avoir laissé le temps d'en dire plus Trop irritée:rage:Merci pour cette précision. Vous n'êtes pas en n° privé ? A part un indélicat chez voo je ne vois que la possi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

appels publicitaire récurrent

que se passe-t-il ces derniers jours avec la ligne fixe? nous recevons plusieurs fois par jour des appels venant de l'étranger (Chine, Malte, Allemagne.......) cela sonne quatre-cinq fois et raccroche. Ou je décroche et raccroche tout de suite. je sais, je ne paye rien mais c'est très dérangeant. r

Question

Comment bloquer (via VOO) des appels de numéro parasites ENTRANTS sur le fixe ?

Bonjour à tous, Nous recevons tous des dizaines d'appels parasites, qui sonnent plusieurs fois par jours, qui raccrochent dès qu'on décroche, qui proposent toutes les imbécilités possibles. Sur un GSM c'est à priori facile : on peut les bloquer ... après qu'ils aient appelé.  Mais sur un

Problème

717

6

0

coupure téléphone 5/2/2018

Bonjour à tous, Hier lundi 5 février au matin, je ne savais plus utiliser mon téléphone fixe. J'avais comme message pour tout les numéro que je compose " le numéro que vous composer n'est pas attribuer veuillez faire le 1307 " Vers 13h30 j'ai tenter de contacter mes proches et la tout fonctionna

Problème

29

1

0

Bonjour, cette fameuse liste malheureusement ne fonctionne pas très bien. La possibilité est le numéro privé: ce numéro est un fait un nouveau numéro donné par votre prestataire téléphonique, en l'occurrence VOO ici et qui n'aura et ne sera jamais d

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Appels publicitaires : comment s'en débarasser ?

Bonjour, Tous les jours mon téléphone affiche appel externe, évidemment ce sont des firmes publicitaires. Ce n'est pas un numéro masqué car dans le cas mes téléphones ne sonnent pas. Alors expliquez moi le pourquoi vous laissez passer des "sans numéros" ?

Question

Ben merde alors ... je figure sur le www.1307.be. On a un sérieux problème avec VOO Chris, ils n'ont aucun droit de faire ça contre notre volonté, va falloir qu'ils s'expliquent y a rien à faire, je vais pas laisser passer ça même si il faut demander

 vers la conversation : 

0

0

Appels publicitaires

Bonsoir, J'ai demandé à VOO via le formulaire de contact avant et dés l'activation de mon pack Wahoo de ne pas apparaître dans l'annuaire téléphonique, et pourtant je reçois des appels de numéros français pour des concours et ils savent mon nom de famille ! C'est déjà le 3e numéro français que je do

Question

Bonsoir, Tu peux vérifier sur le site 1307 si tu as bien un numéro privé. Cordialement. X

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon téléphone avec numéro privé

Je viens d'être contactez par proximus pour me vendre un de leurs produits comment ils ont eu mon numeros prive j.ai poser la question et ils m.ont raccrochez directement je pense que nous n.avons plus de vie privee bientot la dictatureÉdit modérateur : Cette publication a été modifiée afin de respe

Question

Solution acceptée

Bonjour FiLou , je pense que pour être répertorié, il suffit d'appeler le numéro de la société qui gère les annuaires aussi bien sous format papier que numérique :au numéro gratuit 0800 98033, je les ai appelés il y a quelques semaines et mon numéro

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Figurer aux Pages Blanches

Je me pose une question. Mon numéro m’a été attribué le 10/09/19 car je n’en avais plus. Depuis, je reçois en moyenne 3 appels par jours de numéros qui me sont inconnus (je fais une recherche sur Google pendant que le téléphone sonne). Ce qui me chiffonne c’est que lorsque j’effectue une recherche s

Problème

le helpdesk pourra te mettre en "privé" pour VOO, cad que ton numéro ne s'affichera pas sur l'écran de l'appelé , mais te dira de contacter toi même 1307.

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Numéro dans l'annuaire et sur Internet

bonjour, pourriez vous me dire la marche a suivre pour rendre mon numéro privé dans les annuaires et/ou dans les moteurs de recherche. j'aimerais que si quelqu'un tape mon nom sur Google il ne puisse retrouver mon adresse ou numéro. merci,

Question