Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

125 mb/s -> mais temps de téléchargement inhabituel

Bonjour, pour télécharger 2,7 gb, il me faut 4h. Avant hier pour 10gb, il était noté 5 JOURS de téléchargement. C'est normal ? Hors qu'en décembre, j'ai téléchargé un jeu de 88 Gb, il n'a fallu qu'une petite heure 30. J'ai fait le test branché par cable au routeur directement et sur 2 pc différents

Problème

42

9

0

Solution acceptée

Upload à 125 mbp sur myVOO ??

bonjour dans my voo j ai la vitesse de telechargement a 125 mbp ( j ai tjrs 100 mais bon je préfère avoir 100 et rester a 100 que passez a 125 et avoir 50 lol ) mais j ai egalement 125 pour le upload ?????en theorie pas la pratique mdr :?

Question

51

9

0

Solution acceptée

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bi

Question

131

16

0

Solution acceptée

ligne internet 125 mb

Bonjour, pouvez vous me donner le tarif pour passer de ma ligne 125 mb vers une 200? d'avance merci

Question

33

3

0

Solution acceptée

Vitesse téléchargement 125mb/S ? Vraiment ?

Bonjour, Je vous contacte parce que ma vitesse de connexion Wi fi ne semble pas atteindre les 125 mb/S annoncé par Voo. J'ai fais un speedtest de Voo et j'arrive à peine à 47 mb/s en téléchargement et 7 mb/S en envoi. Le test a été réalis&eacu

Problème

331

7

Solo Relax 125 Mbps

Bonjour, Est-ce que je peux changer de mon Solo Relax avec 125 Mbps à Solo Internet Relax avec 200 Mbps? Bien a vous,  A

Question

19

1

0

Solution acceptée

Pack Quatro vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, la vitesse en download est limitée à 125 MBps et en upload à 7MBps. La vitesse annoncée pour le pack Quatro est 200 MBps. Pourriez-vous m'aider?

Question

99

11

0

Solution acceptée

90 Mbps au lieu de 125 Mbps

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ma box dépasse à peine les 90 Mbps au lieu des 125 Mbps du pack Wahoo. Un technicien est déjà venu réparer la ligne mais rien n'a changé. J'ai fait plusieurs tests sur différents pc, toujours par câble Ethernet, et j'ai toujours le même résultat. Pouvez-vous m'a

Problème

114

8

0

Solution acceptée

Pack Duo vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, la vitesse en download est limitée à 125 MBps et en upload à 7MBps. La vitesse annoncée pour le pack Duo est 200 MBps. Pourriez-vous m'aider?

Question

32

3

0

Passer de 125 Mbp/s à 200 Mbp/s

Bonjour, comment est-il possible de passer de 125 mbp/s à 200 ? j'ai constaté que les PACK avaient changés et que désormais le minimum était 200 mbp/s.Est-ce que c'est possible de changer en gardant notre pack et avantages ? 

Question

82

8

0

Solution acceptée

Offre NET wahoo passée de 100 à 125 Mbps

Bonjour, La vitesse de téléchargement de l’offre NET wahoo est passée de 100 à 125 Mbps, et la vitesse d’envoi de 5 à 6,5 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau. Speedtest avec cable chez moi, download : ± 95, upload :± 7 Est-ce déjà opérationnel sur la commune 6183.

Question

16

4

0

Solution acceptée

J'ai pas les 125 Mbps comme il fallait

Bonjour/Bonsoir, Voilà s'est rare je poste ce sujet sur ce type, mais je remarque- je n'ai pas les 125 Mbps comme il fallait, je suis en wahoo que internet, comment ça ce fait ? J'ai déjà redémarrer mon modem. Merci d'avance. Voici les captures :

Question

84

10

Ma connexion n'atteind pas les 125 Mbps comme prévu.

Bonjour. Suite à un changement de pack pour avoir une meilleur connexion ( 125 Mbps ) je me retrouve avec une perte d'environ 10 Mpbs ... Assez frustrant quand même quand on ce dit que l'on va changer pour gagner de la vitesse ...   Que faire ?   https://voo.speedtestcustom.

Question

49

3

0

Solution acceptée

125 mbps pas atteint avec le DUO wahoo, que faire ?

Bonjour/Bonsoir, Voilà je voudrais vous demandez pourquoi j'ai toujours dans les 104 et 105 hors normalement je dois avoir dans les 125 j'ai le wahoo. Dite moi aussi, s'il vous plaît, si ma connexion est bonne. Voici les screens :

Question

73

54

0

Solution acceptée

400 Mbps et 125 Mbps pas de différence.

Bonjour la communauté, c'est mon premier post sur Forum VOO. Voilà ma question: Je suis passé en TRIO MAX NET/TV/MOBILE 400 Mbps. Configuration installation: PC Bureau, carte réseau qui supporte 1Gb/s, je suis branché sur un CPL DLink qui permet du 1200 Mbps. En connectant le PC en direct avec

Problème

817

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Passage de Duo wahoo avec 125 mpbs et decodeur vers duo avec 200 mbps et decodeur

Bonjour j'ai la formule de duo wahoo avec 125 mbps et decodeur pour €67 et je vois sur https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv que voo offre la formule duo avec 200 mbps et decodeur pour seulement €65 la possibilite de modifier mon abonnement dans my voo vers duo n'

Question

67

16

0

Solo Relax Internet - 125 Mbps à 200 mbps

Bonjour, Je suis avec un Solo Relax Internet 125 Mbps, et je vois qu'il est maintenant proposé dans les nouveaux pack avec 200 Mbps. Puis-je en profiter sans devoir changer de forfait ? Si oui, puis-je alors vous demander de faire la bascule ? Je vous remercie d'avance. Frédéric

Question

109

4

0

Demande pour passer de l'abonnement 125 Mbps à 200 Mbps.

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau modem suite à des problèmes de wifi avec l'ancien qui était obsolète.Ça fonctionne parfaitement depuis.Par contre je viens de voir que l'offre internet solo a changé et est passé de 125 Mbps/6 Mbps à 200 Mbps/10 Mbps. Le prix est différent aussi, je paie pou

Question

76

9

0

Passage à 125 mbps et illimité

Bonjour,   Je suis abonné en toudoo depuis 2016 en 70mbps et limite à 200GB Je vois maintenant que l’abonnement minimum propose du 125mbps et donwload illimité Piuis-je bénéficier de cette nouvelle vitesse ?   Bàv

Question

54

2

0

Solution acceptée

Pack Trio vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, mon pack Trio est actuellement limité à 125Mbps or la vitesse annoncée dans le pack actuel est renseignée à 200Mbps. Serait-il possible de mettre à jour la vitesse de mon pack à 200Mbps ? Un grand merci d'avance. Roland

Question

53

10