Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17)

Pertinence
Selected Pertinence

je pense que c'est 1222

0

0

Disney cinema offert pas disponible sur la VOObox

le 02/12, j'ai recu un sms de voo me disant que je recevais un cadeau : Disney cinema gratuitement jusqu'au 27/12/17 sur le canal 73. Magnifique me suis je dis! Mais on est le 8/12 et toujours pas de canal 73.... ps : j'ai la voobox...en l'eteignant et rallumant, ca ne marche pas non plus....

Question

CP: 4570 ID: 1222 QAM:64 J'ai essayé avec 128 et 256 mais échec d'installation!

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaines HD en zone non modernisée (et qui ne le sera probablement jamais) indisponibles

Bonjour, Nous pouvons recevoir une série de chaines HD payantes sur le VOOcorder, même en zone non modernisée. Par contre, ce qui est assez frustrant, impossible de recevoir en HD les chaînes classiques (RTBF, chaines françaises, RTL) qui restent en SD. Quelle est l'origine de cette différence et q

Question

Solution acceptée

Oui 1222 c’est peut-être bien normal de ne pas avoir accès à certaines chaînes. pouvez vous tester la recherche avec l’ID 1212 svp ?

 vers la conversation : 

0

0

Chaines HD en zone non modernisée (et qui ne le sera probablement jamais) indisponibles

Bonjour, Nous pouvons recevoir une série de chaines HD payantes sur le VOOcorder, même en zone non modernisée. Par contre, ce qui est assez frustrant, impossible de recevoir en HD les chaînes classiques (RTBF, chaines françaises, RTL) qui restent en SD. Quelle est l'origine de cette différence et q

Question

Bonjour EDP, et bienvenue parmis nous ! Merci à notre ami roylion d'avoir trouvé aussi rapidement. :) En effet, l'id réseau 1222 est un id réseau historiquement égal au 1212, mais réservé aux régions sans HD. Marchin est non-modernisée, mais avec

 vers la conversation : 

0

0

Chaines HD en zone non modernisée (et qui ne le sera probablement jamais) indisponibles

Bonjour, Nous pouvons recevoir une série de chaines HD payantes sur le VOOcorder, même en zone non modernisée. Par contre, ce qui est assez frustrant, impossible de recevoir en HD les chaînes classiques (RTBF, chaines françaises, RTL) qui restent en SD. Quelle est l'origine de cette différence et q

Question

plus de HD et programmes TV de 24h......voyez-vous une lampe verte allumée sur le voocorder??si vous ne la voyez pas essayez d'éteindre ou d'enlever la prise et rallumer!Pour le guide oui, pour la HD non, pas besoin d'interactivité. Par contre peut-

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h. Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance !

Problème

Bonjour, Vous êtes sûr d'utiliser le bon ID réseau ? Un ID réseau terminant par 2 est celui pour les télés avec décodeurs ou carte numérique, pour le nouveau signal c'est l'ID réseau finissant par 3 (donc par exemple 1222 avec une carte ou un d

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal TV Samsung

Bonsoir, J'ai une TV Samsung UE40MU6120w, lorsque je branche sur tv4DB OU 0DB, je n'obtiens que la grille des programmes, et rien d'autres. Ensuite j'ai le message d'erreur suivant : module CI + ou carte à puce non trouvée. Les réglages sont corrects quam, symbole etc... Si je branche une autre T

Question

J'avais bien fait tout ça. Mais comme ça ne marchait pas, j'avais refait pour finir une recherche complète automatique et plus manuelle. Du coup, je viens de tout refaire en manuel, avec id réseau 1222 (Jalhay) et ç

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème carte TV - erreur

Bonjour, Il y a quelques jours, la carte numérique m'affichait un message d'erreur, carte mal connectée, je devais rechercher les chaines.  Ce que j'ai fait. Résultat, le numérique a refonctionné mais beau bordel dans les chaines, classes en ordre alphab&eacu

Question

@Supernonnette : Avez-vous vérifié votre ID réseau, comme l'indique Mustafa ? plus de HD et programmes TV de 24h......voyez-vous une lampe verte allumée sur le voocorder?? si vous ne la voyez pas essayez d'éteindre ou d'enlever la prise et rallumer!

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h. Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance !

Problème

Bonjour, cela peut venir de plusieurs choses : Le mieux serait une erreur d'ID réseau qui t'empêcherait d'avoir accès au chaines HD (genre 1222 sur Liège au lieu de 1212). Dans ce cas solutions simple. Si par contre il y a réellement une perte

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

problème avec les chaines francaises !

Bonjour, Cela fait déjà quelques jours que je n'ai plus les chaines françaises , TF1 France 2 3 4 5 et ô ainsi que tv breizh Le voocorder me donne l'erreur E52. J'ai déjà fait les trucs habituelles a savoir éteindre le voocorder, reinstall avec ID réseaux, mais rien a faire toujours pas de signal Q

Problème

Les services VOD, guide a 14 jours,.. sont gratuit à la base, ce ne sont pas des options. Par contre cela confirme déjà que tu as accès aux chaines HD donc change ton id réseau de 1222 à 1212 et déjà les chaines HD seront bien présente. Pour le re

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h. Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance !

Problème

Solution acceptée

Oui, il s'agit bien de 1222.En fait, là où ça me fait friser, c'est que je peux comprendre que ces fonctionnalités soient inaccessibles "à la campagne", mais je paye le même prix que tout un chacun qui dispose de ces fonctionnalités... et là, je trou

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h. Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance !

Problème

Oui, il s'agit bien de 1222. En fait, là où ça me fait friser, c'est que je peux comprendre que ces fonctionnalités soient inaccessibles "à la campagne", mais je paye le même prix que tout un chacun qui dispose de ces fonctionnalités... et là, je tro

 vers la conversation : 

0

0

Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h. Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance !

Problème

je confirme le 1222. merci mister x

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disney cinema offert pas disponible sur la VOObox

le 02/12, j'ai recu un sms de voo me disant que je recevais un cadeau : Disney cinema gratuitement jusqu'au 27/12/17 sur le canal 73. Magnifique me suis je dis! Mais on est le 8/12 et toujours pas de canal 73.... ps : j'ai la voobox...en l'eteignant et rallumant, ca ne marche pas non plus....

Question

Bonjour JMSerruys, Je pense que j’ai la réponse à votre souci :) Je vois que l’ID réseau de votre VOOcorder est toujours le 1222. Ce numéro correspond aux zones sans internet et sans HD (ce qui était sans doute le cas avant dans votre village). Vou

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes HD indisponible sur mon VOOcorder

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, je ne vois plus les chaînes au-delà de 500. Dans un premier temps j'ai cru que c'était normal, mais apparement, avec mon abonnement, je devrais encore les avoir. Est-ce un bug, ou y-a-t'il un moyen de les récupérer via les réglages, ou une ré-initiali

Problème

je pense que c'est 1222Bonsoir,Afin d'être certain d'avoir le bon id réseau, celui-ci se trouve dans votre myvoo.Cordialement.X

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disney cinema offert pas disponible sur la VOObox

le 02/12, j'ai recu un sms de voo me disant que je recevais un cadeau : Disney cinema gratuitement jusqu'au 27/12/17 sur le canal 73. Magnifique me suis je dis! Mais on est le 8/12 et toujours pas de canal 73.... ps : j'ai la voobox...en l'eteignant et rallumant, ca ne marche pas non plus....

Question

Oui, il s'agit bien de 1222. En fait, là où ça me fait friser, c'est que je peux comprendre que ces fonctionnalités soient inaccessibles "à la campagne", mais je paye le même prix que tout un chacun qui dispose de ces fonctionnalités... et là, je tro

 vers la conversation : 

0

0

Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h. Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance !

Problème

Merci Mustafa, On a essayé avec mon mari, mais pas moyen de changer l'ID en 1222. Donc pas de chaînes HD ni de guide à 14 jours.... Je crois qu'on va résilier le Voocorder... aucun avantage. Merci en tout cas de t'être intéressé à mon cas et pou

 vers la conversation : 

0

0

Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h. Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance !

Problème