Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (368)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

kit CPL wifi 1200 + CPL filaires 550

Bonjour a tous,Je viens de recevoir un kit de démarrage 1200+ et j'ai déjà 3 cpl filaires 550.J'installe le nouveau kit wifi 1200 qui fonctionne bien mais impossible de mettre les filaires 550 avec…J'ai mis le filaires 550 dans la prise juste a coté de celui branché au modem, j'ai appuyé sur le peti

Problème

210

2

0

Solution acceptée

5ghz sur les CPL VOO 1200

Bonjour, j'ai installé chez une personne des CPL voo 1200 wifi mais j'ai remarqué qu'ils n'émettent pas en 5ghz. Est ce normal? J'ai activé la fonction wifi-move et le clonage avec le modem technicolor qui lui émet bien en 5ghz. Sinon, en ce qui concerne le micrologiciel (firmware) des CPL. Est il

Problème

504

15

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

130

28

0

Solution acceptée

Adaptateur CPL 1200 + Wifi: les témoins ne s'allument plus.

Bonjour, depuis ce matin, les leds de mon adaptateur cpl 1200 + wifi ne s'allument plus malgré la vérification du branchement ! Merci de votre aide.

Problème

702

15

0

Solution acceptée

Instabilité CPL WIFI 1200 : je deviens fou

Bonjour,Je vous expose mon problème. J’ai un modem Technicolor à l’étage dans mon bureau. Mon PC est relié en filaire avec celui-ci. Le réseau Wi-Fi émis par mon modem ne pose apparemment pas de soucis. J’ai dans ce bureau un CPL VOO 550, qui est relié au nouveau CPL Wifi 1200 qui est à l'étage en d

Problème

2.3K

46

0

Solution acceptée

Le 400Mbps & Technicolor & CPL Dévolo 1200 AC

Bonjour, Il y a 2 jours, on est venu me changer mon vieux Netgear 3100 pour un technicolor (suis en One), j'ai tout maintenant qui fonctionne comme prévu, j'ai +/- 360Mps en cable au modem, la 5G fonctionne, et ai configuré un réseau invité. Par contre, j'ai installé un set Dévolo 1200 AC wifi ent

Problème

97

4

0

Cpl 1200 voo avec new modem technicolor

Bonjour J'ai un phénomène étrange avec mes cpl voo 1200 (ancien modèle). Depuis que j'ai le nouveau modem technicolor cga4233, certain site et application dans mon smartphone galaxy s8 ( insta, strava ) ne fonctionnent plus, et des pavés de sélection sur internet ne peuvent être sélectionner (su

Problème

104

16

0

Solution acceptée

Norton Secure VPN ne fonctionne pas lorsque je passse sur le CPL 1200 de VOO

Bonjour, J'ai Norton 360 Secure VPN installé sur mon PC qui fonctionne très bien avec le WIFI. Lorsque je passe par le Wifi provenant du routeur technicolor de Voo pas de problème mais lorsque j'utlise le CPL 1200 de VOO alors la, le VPN ne fonctionne pas. Question : y a t il

Problème

206

1

0

Solution acceptée

synchroniser cpl 1200

Bonjour,je possède 2 kits de démarrage qui sont au départ "gratuit" (un que jai reçu moi même et un acheté sur le net).Est il possible de les synchroniser ensemble puisqu'il n'y a pas de bouton de "décryptage" sur le cpl relié à mon modem.Y a t'il un autre moyen de les appairé?Merci et bonne journée

Problème

161

2

0

Cpl 1200 Micro logiciel upgrade

Hello, J'ai lu vos commentaire concernant les CPL 1200+ de Voo et leur mise à jour. Selon votre reponse vous (Voo) gérez les mises à jour, que ce soit sur ces CPL ou sur les modems. J'ai actuellement 2 CPL starter kit voo 1200+ (2 cpl filaire et 2 com wifi). Cepandant mes cpl wifi non pas la même

Question

503

12

0

Solution acceptée

serveur temps cpl wifi 1200 VOO

Bonjour, malgré le fait que je puisse accéder en wi-fi via mon cpl wifi voo 1200, je ne parviens pas à obtenir les infos de date et heure.Celles ci sont nécessaires pour le réglage du contrôle parental.D'avance merci pour votre aide. PS: le serveur temps par defaut "VOO" a été aussi remplacé par un

Question

46

7

0

Problème cpl 1200

Bonjour après passage d’un technicien pour une énorme lenteur de wifi le problème a été résolu , le’ technicien m’avait aussi conseillé de passé par un cpl filaire au lieu d’un wifi chose que j’ai faite cependant me soucis actuelle est que j’ai pas mal de micro coupure via le cpl filaire sur ma cons

Problème

67

7

0

Cpl 1200 + WiFi

J’utilise depuis 2 ans un Cpl (voir image), je n’ai jamais eu de problème avec et il était mis en « wifi mesh ». Je viens de changer le nom et le mots de passe de mon wifi et je n’arrive pas à remettre le Cpl en « wifi mesh ». Il restait avec l’ancien nom de wifi et mot de passe. J’ai donc essayé de

Question

44

5

0

Solution acceptée

CPL Wifi 1200 - Horaire Wifi

Bonjour, je voudrais une confirmation de ma conclusion suivante: j'ai 2 CPL WiFi (en + du 3° CPL basique). Je cherche à couper le Wifi de 00:00 à 07:00 sur chaque CPL. Or, j'avais un problème sur le second CPL qui ne se coupait pas. Les horaires étaient bien synchronisés d'un CPL à l'autre (

Question

44

2

0

Solution acceptée

Débit de connexion cpl 1200

Bonsoir, Depuis peut de temp je rencontre un problème avec le débit de mon cpl. Au début de l achat je tournais dans les environs de 70 à 80 Mbs sur ma console, mais depuis un certain temp je suis en dessous de 10 Mbs alors que rien n a été changé. J

Problème

192

26

0

CPL adaptateur 1200 wifi

Bonsoir, Je ne retrouve plus le wifi de mon adaptateur, j ai tout remis a zéro tput fonctionne sauf que je ne trouve pas le wifi de l adapteur et je ne sais plus me connecter. Merci a vous 

Problème

61

4

0

Solution acceptée

clp 1200 mot de passe perdu

Bonjour, J'aimerais récupéré le pack CLP voo de mon papa qui est décédé.  Mais je n'ai pas le mot de passe du CLP qui a été changé et il n'y a plus sa box non plus car rendue à voo.  Est ce qu'il est réutilisable ? j'ai déjà essayé d'appauyer 10 sec sur la maison

Question

21

1

0

Solution acceptée

Installation des cpl adapteur 1200 wifi

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le kit de démarrage. Je suis les instructions reprises sur la notice.:? La clé n'est pas acceptée. A l'étape 6 de la notice , je n'ai pas de réseau wifi contenant le mot wlan. le reseau disponible est repris plc-626 crypté (wps disponible) Pouvez vous m'aider

Problème

260

6

0

Solution acceptée

un choix marque d'un cpl 1200 ?

bonsoir ,euh , l'expert dit devolo est 100% mais pourquoi tplink a faible ?car je veux savoir un expert du voo merciRodrigue

Question

82

1

0

Votre avis sur le Devolo dLAN 1200 DINrail

Bonjour, Est-ce qu'un qqun utilise cette solution?... http://www.ldlc.be/fiche/PB00200085.html Merci d'avance, André

Question

129

2

0