Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8)

Pertinence
Selected Pertinence
Internet déconnecte - 1160 Auderghem

Bonjour à tous, Client sur le réseau de Brutélé a 1160 Auderghem, je suis déconnecté depuis la moitié de cette matinée. Le 078 505050 fait état de problèmes généralisés. J’ai tenté de joindre que

Problème

257

4

Solution acceptée

Panne à 1160 Auderghem - code 2020 box evasion

Bonjour En allumant ce matin ma tv je trouve le code 2020 et constaté ni téléphone ni internet ne fonctionnait. J'ai fait les vérifications comme indiqué mais rien. Je suis sur la commune 1160 Auderghem .Pouvez vous m'aider les enfants réclament les dessins animés ?

Problème

35

1

Panne à 1160 Auderghem

Bonsoir.Depuis 19h15 panne internet, sur mon modem il y a le témoin DS qui clignote, les autre sont éteintes.Merci de régler cette situation.

Problème

185

51

0

Panne internet et télévision à 1160 Auderghem

Bonjour,   Je suis un client Business de Voo et ma connexion internet ainsi que la connexion câble télévision est en panne depuis maintenant 30 minutes. Pouvez vous me dire s’il y a un problème sur le réseau et dans combien de temps cela va être résolu?  J’ai absolument besoin de ma connexion intern

Question

34

1

0

Solution acceptée

@fifou  Bonjour  Il y a une panne générale a Auderghem.Allez lire le sujet du forum "panne a 1160 Auderghem" pour avoir plus de détails.  La situation devrait être normalisée début d'après-midi . Bonne journée .

 vers la conversation : 

0

Panne à 1160 Auderghem - code 2020 box evasion

Bonjour En allumant ce matin ma tv je trouve le code 2020 et constaté ni téléphone ni internet ne fonctionnait. J'ai fait les vérifications comme indiqué mais rien. Je suis sur la commune 1160 Auderghem .Pouvez vous m'aider les enfants réclament les dessins animés ?

Problème

Same problem, Oudergem 1160 no internet, no support line. It would be good to see status updates somewhere in case of general issues.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Internet déconnecte - 1160 Auderghem

Bonjour à tous, Client sur le réseau de Brutélé a 1160 Auderghem, je suis déconnecté depuis la moitié de cette matinée. Le 078 505050 fait état de problèmes généralisés. J’ai tenté de joindre que

Problème

1160 - Auderghem clos Lucien Outers

 vers la conversation : 

0

0

Passage de Solo Net Max vers Solo Giga Max

Modification de mon abo internet le 23.11.2022, mail de chez Voo le 24.11.2022 on me dit bien que a partir de 1.12.2022 je serais en Giga Max, le technicien est passe le 2.12.2022 pour remplacer mon ancien modem avec le nouveau CGA 4233, mais j'ai encore les vitesses de mon ancien modem.

Question

Configuration Firewall - DoS Attack: SYN Flood

Bonjour a tous, J ai récemment migre de Scarlet vers Voo. Je perds régulièrement la connexion internet alors que cela ne m arrivait jamais auparavant. Je suis obligé de redémarrer les équipements pour que cela reprennent. J ai compris que cela provient d attaques répétitives... Est-ce que l

Question

282

14

0