Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (38)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Code erreur 1100

Bonjour,J'essaie d'installer un décodeur supplémentaire reçu lors de l'installation de notre Box principale à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué. Pouvez-vous m'éclairer? Bien à vous.

Problème

97

1

0

Solution acceptée

voo evasion erreur 1100 lors de l'installation

bonsoir un technicien es venu installe la box évasion et pas pu la finir car erreur 1100 il m'as dit que c’était du a une panne de la région et que ça reviendrait dans l'ordre dans le courant de l’après midi et toujours rien

Problème

30

2

0

code erreur 1100 box evasion activé

J'ai une  Box  evasion  à la maison. Néanmoins,  le code 1100 est indiqué.  aux service administratif  il mont dit que elle est activé a distane  le service technique  quand je leurs telephone  et je leur explique  il me d

Problème

19

1

0

code erreur 1100 box evasion activé

Bonjour, J'ai une  Box  evasion  à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué.  aux service administratif  il mont dit que elle st activé a distane      j'abite en lorraine belge  on ma dit

Problème

164

6

0

Code erreur 1100

Bonjour, depuis vendredi l’installateur a dit qu’il allait faire le nécessaire depuis la centrale et nous sommes lundi et tjs rien . pouvez vous nous aider? Merci

Problème

18

1

0

Solution acceptée

Code erreur 1100 sur ma box évasion

Bonjour, lors de l'installation de la box évasion je reçois un code erreur 1100, Est ce normal lors de la première utilisation? Que puis je faire pour résoudre ce problème ? Bien a vous

Problème

270

5

0

Solution acceptée

Erreur 1100 lors de l'installation de ma box evasion

Bonjour. Suite à un déménagement, un technicien est passé ce 6 mars afin d'installer la box evasion ainsi que le tel et l'internet. Pas de soucis pour ces 2 derniers mais le technicien n'a pas su installer la box evasion à cause de l erreur 1100. Il m'a dit de réessayer plus tard (suite a un appel d

Problème

107

8

0

Solution officielle

Code erreur 1100 pas de box dès le début de mon contrat.

Le technicien n'a pas su terminer d'installer, pas de TV dès le début de mon abonnement, par téléphone impossible de résoudre le problème. Au final je dois de nouveau attendre 48h pour avoir un technicien spécifique.... Donc 4jours sans la TV en ayant pris congé exprès pour l'installation et en ayan

Problème

45

3

0

@Christelle N si je me souviens bien, l'erreur 1100 c'est un souci signal coax

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 1100 lors de l'installation de ma box evasion

Bonjour. Suite à un déménagement, un technicien est passé ce 6 mars afin d'installer la box evasion ainsi que le tel et l'internet. Pas de soucis pour ces 2 derniers mais le technicien n'a pas su installer la box evasion à cause de l erreur 1100. Il m'a dit de réessayer plus tard (suite a un appel d

Problème

@Marcs Pour apprendre à conduire, la Talbot Horizon de mon grand père, 1100 de 50cv et 4 vitesses sans direction assistée mais il y avait du chauffage :)

 vers la conversation : 

0

0

UIn peu d'humour

Hellowww,Comme quoi, certains ne sont pas très doués :$http://www.lameuse.be/1736959/article/2016-12-08/les-agents-se-moquent-de-ce-conducteur-et-publient-sa-voiture-sur-facebook-voyez

Question

Bonjour, Connexion rétablie depuis hier 06-09-2021 vers 2245 heures et en ordre ce mardi 07 à 1100 heures. J'espère qu'il en est de même pour tous. Bonne journée.

 vers la conversation : 

0

0

VooTV+ màj en boucle

Bonjour, Décodeur qui s'est mit à jour vers 20h. Affiche "Boot+" puis "Patientez" en boucle, 2 heures que ça dure... Impossible de regarder la TV Bien à vous

Problème

J’ai exactement le même problème que vous et visiblement le même jour et au même moment, j’ai tout fais comme vous et cela reste en code 1100 pour l’instant, faites moi parvenir si vous avez résolu le

 vers la conversation : 

0

Code erreur 1110

Bonjour je regardais la tv quand tout est devenu noir avec code erreur 2010 j’ai éteint, rallumer toujours pareil, debrancher prise toujours pareil, j’ai reinitialiser et la ca me dit erreur d’installation  verifier cable ( c’est ok) code erreur 1000 si ça

Problème

Tout est quasi reglé, il n'y a plus que l'erreur 1100 de l'évasion a résoudre (contact avec le pole expert) mais ils ont passer le problèmes "plus haut" donc j'attends de leurs nouvelles

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle install et modem sans 5Ghz

Bonsoir, Je suis de nouveau client depuis aujourd'hui mais j'ai été vraiment étonné (déçu) d'avoir un vieux CG3100 qui n'est même pas 5Ghz, j'ai demandé au Tech mais il m'a dit n'avoir que des netgear 3100. Je trouve dommage qu'en 2018 VOO fournisse encore des "vieux" modem comme le 3100 Je supp

Problème

Les 200 Mo c’est la limite à l’ étranger je suppose ? C’est largement possible 1100 km avec la plupart des applications GPS ou les cartes sont préalablement installés sur l’appareil et il ne télécharge alors que le trafic et événements en temps réel,

 vers la conversation : 

0

1141 Kms avec Google Maps avec 200 Mo de 4 G

Je crois que chez VOO on rêve les yeux ouverts.1141 kms avec Google Maps en 4G avec 200 MoJ'ai consommé ce matin 105 Kms avec Google Maps de 151 Mo sont partis en fumée.

Question

Hello Vous êtes un nouveau client, une installation de box fort récente ? le code 1100 est une erreur d'installation, souvent cela arrive quand le technicien n'a pas pu "provisionner" la box correctement suite à un problèm

 vers la conversation : 

0

2

code erreur 1100 box evasion activé

Bonjour, J'ai une  Box  evasion  à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué.  aux service administratif  il mont dit que elle st activé a distane      j'abite en lorraine belge  on ma dit

Problème

Solution acceptée

Switch manageable inaccessible

Bonjour,Le technicien voo viens d'installer internet via un modem Technicolor. Derrière le modem, j'ai placé un switch D-Link DGS 1100 24 ports (manageable) qui accueille tous mes câbles. Tout fonctionne parfaitement par contre impossible d’accéder à la partie manageable de mon switch qui

Problème

335

1

0

Bonjour,Je possède un D-Link DGS 1100 24 ports (manageable). Il réceptionne environ 15 câbles RJ45 dans ma buanderie. J'ai également un autre switch dans le bureau (TP link TL-SG105E - il me permet de limiter la bande passante d'un des deux

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Petites déconnexions intempestives - Analyse des niveaux

Bonjour,Venant de Proximus, j'ai opté pour le solo MAX de VOO à 400 Mbps. La connexion est bonne mais celle-ci saute de temps en temps, quelques fois par jour... parfois quelques secondes, parfois quelques minutes (réseau câblé Cat 6 et wifi HS). Je coupe l'alimentation du modem, le rebran

Problème

je n'ai plus de tv !! ça c'est grave     8   jours   honteux de voo !!! J'ai une  Box  evasion  à la maison. Néanmoins,  le code 1100 est indiqué.  aux service ad

 vers la conversation : 

0

code erreur 1100 box evasion activé

Bonjour, J'ai une  Box  evasion  à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué.  aux service administratif  il mont dit que elle st activé a distane      j'abite en lorraine belge  on ma dit

Problème

Connexion internet lente, que faire ?

Bonsoir... je n'ai jamais eu de problème de connexion ou de vitesse depuis que je suis chez voo (ou vous :D) mais aujourd'hui durant l'après midi j'ai demandé un changement d'abonnement... je suis passé d'un pack wahoo tv + internet ill vers uniquement un abonnement à la carte uniquement internet il

Problème

15

11

0

Solution acceptée

Code télécommande évasion avec TV Philips offerte

Bonjour, plutôt que de tous les tester :-) Quelqu'un a t'il déjà installé la TV offerte par voo ? Quel code de la télécommande évasion pour la nouvelle philips 43pus6503 ? Philips 2195 0605, 1506, 1015, 0000, 0037, 0108, 1100, 0178, 1076, 0512, 0556, 0639, 0690, 1454, 1744, 1756, 1866, 1172, 0017,

Problème

1.5K

2

0