Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (126)

Pertinence
Selected Pertinence

Incroyable mais vrai : après un mois et demi en 1080i dégradé puis 720p, RTBF et RTL à nouveau diffusées en 1080i depuis ce matin.

0

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Oui j’ai vérifié cela également. Cents bien sûr 1080i donc ce qu’il faut ..

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les chaines VOO Sport World et Eleven Sport sont elles diffusées en HD ou en SD ?

Bonjour, cela fait 4 techniciens qui passent, et les 4 me disent que les chaînes VOO Sport World et Eleven Sport (chaînes 30 a 36) ne sont pas en HD mais en SD! alors que le service clientèle me confirme que celles ci sont en HD. Ayant une qualité médiocre sur ces chaînes, qui suis je supposer croi

Problème

Et c’est de nouveau Rai 1 SD upscalée en 1080i dans l’offre numérique ! LOL

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

2

Rai 1 et TVE toujours en SD, Een HD pas top

Bonsoir,   étant de la région de Liège, la mutation a eu lieu. Suis sur Box évasion. Néanmoins, je remarque que la Rai et TVE ne sont toujours pas en HD, contrairement à ce qui était annoncé. Et aussi je ne trouve pas la qualité de

Question

Hello, C'est bien du 1080i 25Hz sur ID réseau 1322 Brutélé .....

 vers la conversation : 

0

11

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Solution acceptée

Hello, Problème résolu ... Je viens de retester et çà fonctionne en HD 1080i maintenant Merci à l'équipe VOO.

 vers la conversation : 

0

Pourquoi la chaîne SFR Sport 5 n'est plus en HD ?

Je viens de voir que la chaîne SFR Sport 5 HD n'est plus en HD chez moi :rage: Est ce normal alors que cela indique SFR5 HD, c'est seulement du 576i donc SD, ben je pense que non .... L'image est moche évidemment. Est ce général donc avez vous le même problème aussi dans d'autres régions, moi c'est

Question

En tout cas pour ce point précis du 1080i vs 1080p , non je ne vois pas l'intérêt de changer de décodeur.

 vers la conversation : 

0

Le VOOcorder est-il compatible avec le 1080p ?

Bonjour, J'ai constaté que le Voocorder n'offrait maximum qu'un qualité de 1080i. Je n'ai pas trouvé d'option pour passer au 1080P. Est-il possible de passer à une telle résolution avec ce decodeur en flashant le firmware par exemple ou faut-il changer le décodeur, svp ? MErci Bàv,

Question

RTBF et les autres diffusent en 1080i 50Hz

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Ce soir, je me rends compte que les 3 RTBF et RTL HD sont en 1080i dégradé chez Voo (1440x1080i au lieu de 1920x1080i).

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

7

Pixellisation sur les chaînes HD de RTL-TVi, Club RTL et Plug RTL

En date du 16/06/2020, j'ai reçu un message au sujet de travaux de maintenance dans mon quartier (Longdoz-4020).J'ai suivi scrupuleusement la procédure quant au redémarrage de ma box.evasion et du modem Voo (ma connexion internet n'est pas chez Voo) à partir du 19 juin 18h mais depuis

Problème

Je confirme : ai redémarré ma Voobox ce matin et, sur La Trois, l'image "clignotait". Aucun autre équipement ne pose problème. Vivement le retour du vrai 1080i !

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Saccades d'images sur les chaînes HD avec VOObox

Bonjour à tous,Depuis un certain temps, plusieurs chaines HD (LaUne, La Deux, RTL TVI? CLUB RTL, PLUG RTL en particulier) ont l'image qui saccade de manière étrange. J'ai changé les antennes et même fait une réinitialisation complète de la VooBox. Au n

Problème

Il y a dû y avoir une manipulation chez LN24 ce matin : le flux est passé en 1080i et est tout à fait fluide. ? (Pareil chez Proximus)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

C'est bizarre d'avoir les chaines mais de ne pas pouvoir les regarder a plus de 720x576 .quand je vais dans réglage et que je mets a 1080i cela ne capte plus ...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

résolution max 720x576 sur tv full hd

Bonjour Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 720x576 .Une solution ?

Question

TV5 est en SD actuellement au cas ou … Hello, Curieux , en HD 1080i sur Id réseau 1322 en région de Charleroi....

 vers la conversation : 

0

La HD chez VOO

Bonjour, J'envisage de prendre prochainement la télé chez VOO et je viens donc ici prendre quelques renseignements. La priori, l'offre télé me semble intéressante, mais j'aurais une légère réserve vis à vis de l'offre HD. De ce que j'ai pu observer sur divers sites, la qualité de diffusion des

Question

hello La plupart du temps pour ce souci, il suffit de fixer la résolution de la box sur 1080i plutôt que sur « préférence de la tv »

 vers la conversation : 

0

0

LG TV incompatible avec la Box Evasion après mise à jour

Bonjour, il y a environ 1 mois la connexion de ma box par hdmi avec ma tv LG (achetée en 2017 au prix de 2.000€) a subitement lâché. J'ai appelé le service technique qui m'a conseillé de tester un autre port hdmi et la connexion s'est rétablie pendant 2 semaines environ jusqu'à ce que de nouveau il

Problème

Avez-vous vérifié que le signal de sortie du VooCorder est bien mis en HD ? Pour cela: MENU --> REGLAGES --> AUDIO/VIDEO --> HDMI Résolution et mettre la valeur sur 1080i

 vers la conversation : 

0

0

résolution max 720x576 sur tv full hd

Bonjour Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 720x576 .Une solution ?

Question

Hello Avec la box Evasion ou bien d’autres sources aussi ? mettez la résolution vidéo de la box sur « 1080i » au lieu de « préférences de la TV. 

 vers la conversation : 

0

0

Tv cadeau Voo

Bonjour, j'ai reçu ma tv "cadeau pour tous Voo" et depuis que je l'ai, l'image et le son se coupe inopinément 2-3 secondes (écran noir). C'est assez embêtant. Quelqu'un a le même soucis? Merci

Problème

Quoi que... J'ai une télévision de 50 pouces et je ne trouve pas que le 1080i est meilleur que le 720p.  Bien que le 720p ne soit qu'en 25 Hz, mon image est parfaitement fluide.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

12

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Tiens, dans la liste des chaines Orange via le réseau Voo en Wallonie, ils annoncent de nouveau que LCI est diffusé en HD sur le réseau. Le retour de LCI en 1080i chez Voo en approche ? 🙂

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

5

Futurs changements dans l'offre TV

Hello tout le monde! Ayant vu ailleurs sur ce forum qu'une nouvelle numérotation des chaines allait bientôt voir le jour (la HD au début de la numérotation/fin du MPEG-2 SD ?), j'ai été jeter un œil sur l'actuelle et ai constaté dans le PDF que CBBC et CBeebies/BBC Four n'étaient plus reprises dan

Question

Il ne faut pas oublier non plus que la résolution de la vidéo source en 720p (du signal numérique Bonjour, Voo diffuse les chaînes HD en 1080i et non en 720p.....

 vers la conversation : 

0

0

Très mauvaise qualité sur certaines chaînes HD (mal ou trop compressés)

Bonjour, Je voudrais vous signaler que la qualité d'image est fort dégradée sur plusieurs chaînes HD (particulièrement TF1 et France 2) lorsqu'il y a beaucoup de mouvement dans l'image. Tant que l'image est fixe ou qu'il y a peu de mouvement, c'est OK mais dès qu'il y a beaucoup de mouvement, l'im

Problème

Solution acceptée

Hello Je peux te confirmer que les ciné + de Voo sont bien en full HD 1080i maintenant ce que PXS peut faire c’est certainement downscaler a 1440 ou réduire le bitrate pour économiser de la bande passante comme c’est souvent le cas.

 vers la conversation : 

0

0

La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?

Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement à BeTV via Proximus TV (arrivée prévue dès ce mois de mars), je voudrais avoir une réponse à cette question. Quand j'étais encore abonné à BeTV (avan

Question