Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (283)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Le VOOcorder est-il compatible avec le 1080p ?

Bonjour, J'ai constaté que le Voocorder n'offrait maximum qu'un qualité de 1080i. Je n'ai pas trouvé d'option pour passer au 1080P. Est-il possible de passer à une telle résolution avec ce decodeur en flashant le firmware par exemple ou faut-il changer le décodeur, svp ? MErci Bàv,

Question

124

16

0

EKLYPS smart TV 1080 full HD EK 32 FX300VM

 vers la conversation : 

0

0

chaine numérique

Bonjour, nouvelle tv smart marque Eklyps non reconnue dans la liste de compatibilité voo, message le module CI+/CA et/ou la carte à puce ne sont pas insérés, que dois je faire

Problème

Si le 1080 est en progressif, je suis d'accord mais en entrelacé, ça ne change pas grand-chose.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Du 1080p50 sur Voo TV+

Hello tout le monde! Chouette découverte faite sur par un membre du forum Bel-Com et confirmée à l’instant ici : Tipik est passée en 1080p50 sur Voo TV+ tvOS ! A première vue, ça semble être la seule chaîne pour l’heure à avoir bénéficier de cette mise à niveau et uniquement sur tvOS (peut-être An

Question

155

14

0

Merci pour votre réponse ..Ce serait le câble HDMI de mauvaise qualité ou le répartiteur ? Pour la console qui était en 4K j’ai dû redescendre en 1080 pour avoir l’image  merci 

 vers la conversation : 

0

0

Hdmi

Bonjour à tous, j’ai reçu la nouvelle tv avec l’offre voo ☺️ petit souci : la tv est de l’autre côté du salon par rapport au modem et à la box évasion ou il y a commutateur HDMI pour la console de jeu et la tv. Le soucis est que je n’ai sais plus avoir une image HD car la tv Philips indique qu’il

Question

Bonjour, sur ma carte tv numérique, j’ai remarqué que les chaines belges HD (hormis la 3) étaient depuis peu en 1440 x 1080 au lieu de 1920 x 1080. Avec comme conséquence des bandes noires à gauche et à

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour,Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées.Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française.Le soucis date d'un mois tout au plus !?A+

Problème

voici les cordonnée du ministre de l'audiovisuel pour demandé au ministre d'obligé voo de remetre bbc3 et 4 Ministère de la Fédération Wallonie-BruxellesAdministration générale de la CultureService général de l'Audiovisuel et des MédiasBoulevard Léop

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

disparition de BBC4 de l'offre de base

Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon con

Question

Solution acceptée

Les chaînes VOO sont-elles au format 720p ou 1080p ?

Bonjour, Je cherche à savoir si les chaines HD de Voo son en HD (720p) ou en Full HD (1080p). Je ne trouve malheureusement aucune information à ce sujet sur le site de VOO. Tout semble indiquer qu'il s'agit de 720p car on ne parle que de "HD" sur le site (et pas de Full HD). Quelqu'un connaît-il la

Question

307

14

0

j ai l internet illimité mais m'a tv Samsung 4k qui vaut quand même 2500 euro n affiche pas la résolution quand je suis sur netflix part contre sur une chaîne classic la la tv affiche la résolution elle indique 1080 ???or que quand je connecte mon pc

 vers la conversation : 

0

0

Séries en 4K sur Netflix

je possède une tv 4k et je suis abonné à netflix les série en 4k ne sont pas au top mas quand je vais sur you tube la les contenu 4k sont époustouflants ????

Question

Votre écran est Full HD : Mode d'écran : Full HD Technologie de rétroéclairage : LED Résolution d'écran : 1920 x 1080 Votre carte graphique Radeon RX 560X : HDMI™ 4K Support : Yes Décodage 4K H264 : Oui Voici les caractéristiques : https://www.amd

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Choix entre un moniteur pc ou une télévision

Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre

Problème

Sur ma carte tv numérique, j’ai remarqué ce soucis. Avec pour conséquence des bandes noires à gauche et à droite lors de la sélection du format original ou non mis à l’échelle. Tr&eg

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour,Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées.Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française.Le soucis date d'un mois tout au plus !?A+

Problème

Votre écran est Full HD : Mode d'écran : Full HD Technologie de rétroéclairage : LED Résolution d'écran : 1920 x 1080 Votre carte graphique Radeon RX 560X : HDMI™ 4K Support : Yes Décodage 4K H264 : Oui Voici les caractéristiques : https://www.amd.co

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Choix entre un moniteur pc ou une télévision

Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre

Problème

Solution acceptée

Problème réseau - down vitesse/co

Bonjour à toutes/tous. Petite interrogation du matin. J'ai depuis hier soir énormément de problèmes de réseau, et notamment un gros down de vitesse de connexion. Pour illustrer ce cas, je prends l'exemple d'une vidéo que je voulais regarder en 1080 60fps : impossible, alors que mon abonnement le pe

Problème

13

3

0

Hello, Merci à tous. A mes yeux, les matchs sur RTBF restent indignes de la Full HD en 1080 (sur écran 55 pouces). Finalement, j'ai pu voir un petit bout de match en 4K sur MyCanal. C'est le jour et la nuit. Au passage, sur ma TV, il y a

 vers la conversation : 

0

0

EURO 2020 - La Une RTB - Belgique Danemark - Qualité ????

Hello, Je regarde Belgique Danemark sur la Une de la RTBF (1). La qualité n'est certainement pas du Full HD / 1080. C'est flou, plein d'artefacts autour des joueurs... J'imaginerais du 720 avec une compression de malade. Rien à voir avec les programmes habituels en Full HD, ou la Coupe du

Question

Bonjour, Et bien j'ai tester avec les ports 1080 1081 mais sans effet ! L'ip fixe de la caméra ip sur port 81 est bien configurée hors DHPC parce que je ne m'y retrouve avec DHPC. Reset d'usine fait entre temps. Vu que l'autre caméra ip sur port 80 (

 vers la conversation : 

0

0

Port NAT pour caméra IP

Bonjour le forum, Je possède 2 caméras IP dont une est connectée en réseau LAN sur le port 80. J'essaie de connecter la seconde ( nouvelle) sur le port 81 en ayant ouvert une nouvelle règle NAT sur le port 81. Malheureusement lors de la connexion sur 192.....malgré une bonne configuration de la cam

Question

Lionel S , Bonjour,J'ai deux appareils différents connectés à deux téléviseurs différents. J'ai une Voobox (sans disque dur) et un Voocorder échangé le mois passé. Concernant la Voobox, il s'agit du modèle Voo2840C, mesure du signal : Tuner DVB-C BE

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupures incessantes

Micro coupures alors que je dispose d'un Voocorder échangé récemment et d'un boîtier acheté .Tant via le Voocorder ou la box (je n'ai pas internet chez Voo), j'ai des micro coupures du son quelque soit la châine. Cela est agaçant. Un technicien a-t-il une solution ? Apparemment je constate que beauc

Problème

Hello pthierry et Serial Watcher : hors sujet, mais vous qui avez les 2 opérateurs, que pensez-vous de la qualité HD 1080 des images de l'un vs l'autre ? Perso, quand je vais chez des amis équipés de PXS, la qualité me semble assez nettement en desso

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Revenir 7 jours en arrière sur les chaînes belges?

Bonjour, Je remarque que depuis que je suis passé chez Voo que les programmes disponibles 7 jours en arrières sont plus que limitès voir inexistant! Très très décus au point de repartir chez mon ancien fournisseur!!!!! Avec mon emploi du temps cette fonction m'était très utile mais maintenant je pe

Problème

re, je rassure déjà pour la tv  c’est un tout nouveau écran  pour bien profiter de la 4k etc :) ^^en vitesse là en ce moment c’est 138.mb.et voilà grâce à roylion15   j’ai retrouvé le nom de la piéce lol c’est  un coupleur dont il parlait,  ( bon auc

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet intermittentes

bonjour je profite de ce post qui a l’air assez actif,  beaucoup de pertes de connexions depuis 2 semaines,   et  quand  je regarde sur la ps4 par exemple  les vitesses,  je suis  des fois trés trés bas  meme du KB… et j’atteint rarement les 100 mo malgré que j’ai un contrat assez haut niveau budget

Problème