Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (54)

Pertinence
Selected Pertinence
code 1060

voila 3 jour que je n ai plus de tv il est noter erreur 1060 veuillez contacter le 078/50.50.50 mais quand on compose ce numero ca raccroche direct comment resoudre ce probleme sans savoir vous contacter ????

Problème

554

3

0

Code erreur 1060

J'ai le code 1060 qui apparaît sur ma 📺. J'ai vérifié tous les câbles et réinitialisé ma box et toujours le même problème.

Problème

23

2

0

Code erreur 1060 - Plus de chaines

Voir affiche code erreur 1060 et j ai plu de chaîne tv

Question

93

3

0

box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@ J ai recommencer a rei

Question

3.8K

18

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 6010, 8010, 8020 et 1060

Bonjour, l'installation voo à eu lieu mardi. Et la depuis hier j'ai les codes erreur 6010, 8010, 8020 et 1060. Ma box évasion n'est plus connectée à internet. J'ai pourtant vérifier la connexion au modem via RJ45, tout est en ordre. Malgré ça, plus de connexion. Des pistes d'action ? Merci à vous,

Problème

77

5

0

Panne à 1060 Saint-Gilles

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus aucune connexion internet et télévision ce n'est pas la première fois et je suis le voo assistance mais là rien ne fonctionne j'habite St Gilles quelqu'un aurait le même problème que moi merci d'avance

Problème

43

1

0

Solution acceptée

Fermé

Box évasion : erreur 1060

Nouveaux sur le réseau voo depuis le 17/11 j'ai un peu de mal à tout comprendre , pas mal de bug ....avec la voo évasion .... Pourtant locataire précédemment de la voo box aucun soucis .... Depuis rien ne va

Problème

1.8K

7

0

Coupures internet modem Technicolor en mode bridge 1060

Jusqu'il y a peu,tout fonctionnait parfaitement. Cependant, depuis quelques jours, je rencontre des coupures de connexion internet qui nécessitent que je redémarre systématique le modem. Voici un relevé des événements SNMP du jour.

Problème

21

2

0

Le premier soucis est que j'ai sans arrêt depuis ce matin l'erreur 1060 impossible d'avoir la télévision j'ai déconnecté , éteins , rallumer et toujours la même erreur 1060 . J ai même essayé de réinitialiser et toujours et encore 1060 c est sur un d

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion : erreur 1060

Nouveaux sur le réseau voo depuis le 17/11 j'ai un peu de mal à tout comprendre , pas mal de bug ....avec la voo évasion .... Pourtant locataire précédemment de la voo box aucun soucis .... Depuis rien ne va

Problème

voilà j'ai tout recommencer tout débranché et rebranché mais toujours code 1060 je ne sait plus rien faire du tout des que j'allume la box elle se réinitialise toute seule et le 1060 apparaît . pfff pfff

 vers la conversation : 

0

0

box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@ J ai recommencer a rei

Question

Probleme 1060 que 2 flèches sur box

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@ J ai recommencer a rei

Question

je viens de refaire une réinitialisation et maintenant code erreur 1060

 vers la conversation : 

0

0

J'ai le code erreur 6010 sur ma box .évasion : que faire ?

bonjour cela fait plusieurs jours que s'affiche le code erreur 6010, j'ai réinitialiser mon décodeur, j'ai débranché et rebranché tout mais sa continue que pourrais-je faire de plus?

Question

bonsoir s est marquer erreur d installation code d erreur 1060 apeler 078505050

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus accès aux chaînes sur mes box .évasion

bonour tout le monde commme j ai dit au gsm plus rien sure mes deux boox evasion a part que a 19h Fr3 fonctionne tout le reste s est veuller vous abonner a sette chaine faut me comprendre j ai deux boxx pour ne pas rater le journal de rtl a 19h et la rien fonctionne sure les boxx mais la connectio

Question

apret recherche ici http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-code-erreur moi j ai 1060 je ne le voit pas dans la liste

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus accès aux chaînes sur mes box .évasion

bonour tout le monde commme j ai dit au gsm plus rien sure mes deux boox evasion a part que a 19h Fr3 fonctionne tout le reste s est veuller vous abonner a sette chaine faut me comprendre j ai deux boxx pour ne pas rater le journal de rtl a 19h et la rien fonctionne sure les boxx mais la connectio

Question

Idem chez moi pour France 2 HD hier soir pendant toute la soirée.Je suis à 1060 Saint-Gilles. Signal faible. Qualité bonne.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de son France 2

Bonjour, je remarque depuis quelques jours, tant dans le salon (box évasion) qu à l'étage (carte TV) des problèmes de son sur la chaîne France 2 HD (je ne regarde jamais la SD) Il s'agit d'une sorte de variation sonore qui se répète à intervalle plus ou moins régulier (quelques minutes). C'est com

Problème

Il y a eu une panne générale, je ne le savais pas et j'ai réinitialisé ma box vers 15h00 et depuis et maintenant, elle plante en erreur 1060 :(

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale sur box .évasion

Bonjour, depuis ce matin, j'ai "erreur 6010" sur les deux box evasion. J'ai éteint le modem, et les deux box mais aucun changement. C'est déjà arrivé par le passé mais il suffisait d'éteindre et de rallumer la box et ça fonctionnait. Que faire ? Merci. Pour info, je n'ai aucun problème avec le wif

Problème

J'ai essayé avec l'encodage en NVEC, ça ne change rien. Je pense tout de même que mon CPU est capable de faire les 2 (jeu + stream) en même temps.J'ai tout de même un i9 9900k + GTX 1060 (6gb) ...

 vers la conversation : 

0

0

Streaming Twitch Images Perdues

Bonjour,J'explique mon problème, j'ai un nouveau pc avec des composants relativement correct.Une fois avoir régler StreamLabs OBS pour passer en live Twitch, j'ai des images perdues qui ne sont pas constants mais coup par coup. Pour la personne regardant le live, il y a des saccades sur la vidéo, ce

Question

Faudrait peut-être réinitialiser la box dans un premier temps … le code 1060 ne devrait pas se produire après l’installation par un technicien. https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/probleme-technique/redemarrer-ma-box--evasion-suite-a

 vers la conversation : 

0

0

Plus de TV jusqu'au 2 février?

Bonjour, j'habite Martelange. Depuis hier, le voocorder est out: il indiquait un message d'erreur "Failure to install SCP", puis il reste maintenant bloqué sur "Patientez" au redémarrage. j'ai appelé le support, et la réponse est qu'il y a ue panne qui va durer jusqu'au 2 février - plus d'une

Problème

bjr j'ai trouvé des personne sur le forum avec le même code erreur 1060 une personne pour qui le technicien est passé et a dit que son connecteur étais défectueux peux être serais ce le cas aussi chez vous @stef_greg 

 vers la conversation : 

0

0

Plus de TV jusqu'au 2 février?

Bonjour, j'habite Martelange. Depuis hier, le voocorder est out: il indiquait un message d'erreur "Failure to install SCP", puis il reste maintenant bloqué sur "Patientez" au redémarrage. j'ai appelé le support, et la réponse est qu'il y a ue panne qui va durer jusqu'au 2 février - plus d'une

Problème

Normalement, l’erreur 1060 est liée au manque de connectivité lors de l’installation du décodeur. Ce qui ne devrait donc pas être le cas chez vous. Pourriez-vous vérifier si vous avez chez vous un amplificateur de signal (NIU), si oui, il doit y avo

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Pas de Connexion

Bonjour, j’ai un problème similaire. Power et wifi sont en vert, WPS est éteint et le @ clignote rouge. j’ai essayé de plusieurs d’enlever la prise et la remettre, rien ne fonctionne. Que faire ?

Problème