Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (61)

Pertinence
Selected Pertinence
No internet 1050 ixelles

J'ai un problème avec mon internet. Le voyant internet de mon modem clignote en rouge. Je suis dans la zone 1050 Ixelles, près de la gare du Germoir. Je travaille à domicile et j'ai besoin d'internet. Mon français n'est pas très bon (j'utilise translate pour ce texte). Que dois-je faire ?

Question

25

1

0

La connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue (ne marche pas)

Ma connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue.

Problème

44

4

0

Solution acceptée

Code erreur 1050 sur installation en mode bridge

Bonjour, Je viens d'installer mon ancien routeur en mettant le modem Voo Netgear en mode bridge sur mon installation comprenant une box Evasion. Ce dernier relié en coax + ethernet via CPL branchés sur le routeur et la box. Tout fonctionne correctement à part l'écran code erreur 1050 qui apparai

Problème

195

8

0

Solution acceptée

Code erreur 1050

Bonjour, j’ai le code erreur sur ma box évasion à l’étage mais dur celle du salon… alors qu’avant tout allait très bien! j’ai naturellement tout redémarré mais sans résultat malheureusement…  je suis en cpl filaire à l’étage  merci pour votre aide joelle

Problème

140

8

0

Solution acceptée

Panne à 1050 Ixelles

Je suis sur ixelles rue du Viaduc et plus rien ne fonctionne le modem clignote depuis 9h ans e matin j'ai appelé on me dit qu'on voit rien donc technicien pas avant jeudi !

Problème

63

2

0

Solution acceptée

Panne internet 1050 Ixelles

Bonjour, je signale une panne a Ixelles également depuis 11h30 aproximativement, pas loin de la frontière Watermael-Boitsfort. Il s'agit dans doute d'une panne généralisée mais je n'ai pas eu d'annonce sur le répondeur du service technique qui ne décr

Problème

517

5

0

Solution officielle

code erreur 1050 sur ma box .évasion

​bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code  erreur 1050  sur voo tv+ avec box evasion​ ​merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance ​

Question

1.7K

8

Panne à 1050 Ixelles

Bonjour, Internet ne fonctionne plus depuis ce matin à ixelles, est ce une panne générale ?

Problème

24

1

0

Panne à 1050 Ixelles

Bonsoir à tous, Depuis cette après-midi vers 18h00 n'avons plus internet ? nous avons encore la televison mais plus moyen de se connecter à internet. Quelqu'un a t'il me même soucis ? J'ai une box évasion et habite Ixelles pour être précis.Merci d'avance. Ccordialement Jean-François

Problème

18

1

0

Panne à 1050 Ixelles

Hello, I don’t have any internet connection today since afternoon and did not get any response on calling to customer support. Can anybody here help me resolve this issue.

Problème

31

2

0

Panne à 1050 Ixelles

Après la coupure de courant dans ma rue plus internet. La box n'allume que le voyant de tout en dessous et 2eme clignote. Rue Jean Van volsem et je sais pas comment savoir si voo essaye de régler le problème ou alors c'est un problème isolé Merci d'avance.

Problème

28

4

0

No internet 1050 ixelles

Hi , since this morning there is no internet in Ixelles- it was back for about 40 minutes around 12:00, and since 12:40 it is gone again. Any advice? this is now 3rd time in about 3 weeks. What is the matter? 

Problème

48

4

0

Coupure Internet 1050 Ixelles

ai contacté l’assistanc : panne générale internet modem. Combien de temps avant résolution ??

Problème

34

8

0

panne à 1050 ixelles 2/12

Bonjour, Depuis ~19h je n’ai plus d‘internet à Ixelles. Y a-t-il des problèmes de réseau quelque part ? Merci.  Jessica

Problème

12

1

0

Panne VOO à Ixelles 1050

Bonjour, ma connexion internet s'est coupé il y a un peu près 1 h. J'ai beau redémarrer le modem rien n'y fait. Je pensais que c'était uniquement l'internet mais en fait la télévision aussi. Quelqu'un a des renseignements ?

Problème

16

1

0

Panne à 1050 Ixelles - 29-30/11

Bonjour,   Entre hier soir (vers 18h) et ce midi, ma connexion internet est devenue soudainement très instable avec de grosses latences (ping > 700 ms) suivies de coupures pures et simples environ toutes les 10 minutes. Le problème semble réglé ce midi mais j’aurais souhaité savoir ce qui a pu se

Problème

11

1

0

Pas de connexion Internet sur CP 1050

Bonsoir, ma connexion s'est brusquement interrompue vers 22h45. J'ai redémarré le modem, mis un câble ethernet et redémarré l'ordinateur, mais toujours rien.

Problème

100

20

Connexion très lente < 2 Mb/s 1050 Ixelles

Bonjour, J'habite à Bruxelles (Ixelles). Ma connexion est quasi inutilisable depuis jeudi soir. Cela refonctionne parfois pendant quelques minutes mais cela retombe très vite autours de 2 Mb/s. Merci d'avance pour votre aide.

Problème

24

11

0

Solution acceptée

No service VOO at 1050 Ixelles, Clos du Cheval d'Argent

Good morning, there is no service (internet, TV, phone landline) at our home this morning. Teleworking and tele-schooling not possible. We are getting an error message indicating signal fluctuations. Please call ********* for emergency support. Many thanks, Dietmar Krissler

Problème

20

1

0

pas d'internet 1050 - voyant rouge clignotant sur le modem

I live on rue Hennin (1050) - is work underway? no internet since early morning and a flashing red light on the modem. several modem reboots and cable manipulations done as well. merci

Problème

30

2

0