Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

code erreur 10404

Bonjour, J'essaie d'activer un abonnement EXTRA TV et je rencontre le message d'erreur suivant: "Nous rencontrons un problème administratif avec votre dossier, veuillez contacter le 02/730 40 50 pour plus d'info. Code erreur 10404."

Problème

74

2

0

Solution acceptée

voo tv+

problême d'image qui se fige en attente de réseau internet. l'image se fige, les trois petits ronds indiquent qu'il recherche l'internet où je ne sais quoi. j'ai réglé sur la qualité d'image la plus basse, vidangé le cache,effacé l'historique de recherche et rien n'y fait. ma config PC est la s

Question

65

6

0

Bonjour, Les problèmes recommencent pour moi, cela fait une semaine maintenant que je subit à nouveau des packets loss et une connexion instable .. les travaux ont-il bien été effectués ? Pourriez-vous m'en dire plus sur la situation actuelle, car a

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Packet Loss depuis quelques jours sur 1400 Nivelles - Maintenance en cours

Bonjour, J'habite la région de Nivelles et depuis quelques jours je constate énormément de packet loss sur ma connexion, et ça s'accentue même en soirée. J'ai fait des tests avec les machines de mon réseau local et là, packet loss à 0% ... je suppose donc qu'il y a un soucis sur ma ligne. Voici les

Problème