Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (80)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Abonnement Internet Toudoo limité à 100go?

Bonjour, Je vois sur myvoo/consommation dans ma consommation que la limite est à 100go, contre les 200go annocés. Est-ce un bug de la page web, ou mon compte est-il vraiment limité à 100go?

Question

20

2

0

Merci 100go en24h javais un doute

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Téléchargement ps4

Bonjour J ai une questionjai une ps4 je vodrais telecharger un jeu de 100go (ff7) dans les temps qui court est ce toujours possible?Avec ma connexion il me faudra moins de 24h a-t-il des restrictions?Merci d avance

Question

Ah donc vu que moi aussi je suis sur un vieux truc de 100Go , je serai transféré aussi le 31/12/15 ???

 vers la conversation : 

0

0

Ancien plan tarifaire de 30 Euros INTERNET@HOME

Bonjour, Je paie depuis toujours 30 euros par mois pour ma connexion INTERNET@HOME. Cela correspond-t-il à Toudoo ou Wahoo ? Ou à autre chose? Merci :?

Problème

50 euro dite qu il est du d une surconsommation mais j ai regardé sur le site j ai pas dépassé les 100go

 vers la conversation : 

0

0

On me facture des surconsommations internet ?

J ai pris l abonnement de 100gb à 29,95€ j ai payé 60€ pour frais d installation et tout ce mois normalement je paie que 10€ pendant 3mois pour la promotion la ils m envoient une facture de 59€ pour la surcommation je regarde toujours sur myvoo je n ai pas dépassé les 100 GB que faire ?

Problème

C'est vrai que maintenant que j'ai une vraie connexion, je vais peut-être dépasser plus régulièrement les 100Go et être obligé d'upgrader. A voir à l'usage...

 vers la conversation : 

0

0

Cloud et volume de surf

Salut à tous, Maintenant que j'ai enfin une connexion digne de ce nom (merci VOO! ;) ), j'envisage de rapatrier mes photos et données sur le cloud, genre Amazon drive. J'ai opté pour l'internet Toudoo qui m'offre 100Go de trafic, ce qui est généralement suffisant pour l'usage que j'en fais (70-90G

Question

Solution acceptée

Téléchargement ps4

Bonjour J ai une questionjai une ps4 je vodrais telecharger un jeu de 100go (ff7) dans les temps qui court est ce toujours possible?Avec ma connexion il me faudra moins de 24h a-t-il des restrictions?Merci d avance

Question

59

1

0

Solution acceptée

Internet TOUDOU limité à 100 GO : Bloquer ?

Bonjour, Est-il possible de "bloquer" l'abonnement internet quand il est limité à 100Go lorsque l'on arrive à la limite, afin d'éviter de payer des suppléments? (au risque de se retrouver sans le net pendant quelques jours) Merci

Question

57

4

0

Solution acceptée

Fermé

Demande de renseignement concernant le volume de téléchargement du pack NET+TEL

Bonjour, Nous avons actuellement une offre DUO : Internet + Tel . Plafond à 100Go d'internet. Est il possible de monter le plafond Internet car je ne trouve rien sur le site de VOO .. Merci :)

Question

13

4

0

J ai l abonnement toudou donc 24,95 promotion de réduction de 15€ ça fera 9€ et quelque j ai pas dépassé les 100go j ai la preuve de consommation

 vers la conversation : 

0

0

On me facture des surconsommations internet ?

J ai pris l abonnement de 100gb à 29,95€ j ai payé 60€ pour frais d installation et tout ce mois normalement je paie que 10€ pendant 3mois pour la promotion la ils m envoient une facture de 59€ pour la surcommation je regarde toujours sur myvoo je n ai pas dépassé les 100 GB que faire ?

Problème

changement solo internet toudoo vers solo relax

Bonjour,j'ai récemment changer d'abonnement internet mais les 100go de téléchargement limité ne me conviennent absolument pas.Est-il possible de revenir sur mon ancien abonnement qui était le solo relax? ​Merci d'avance

Question

56

2

0

Solution acceptée

Fermé

DUO "Un Peu" et DUO Toudoo

Bonjour , Depuis que vous avez changer les Pack Pour le Toudoo c'est : 50Méga/Secs - 2.5Méga/Secs - 200Go Et quand je vais dans mon MyVOO : J'ai une restriction à 100GO et donc je paye des dépassement que je ne devrais pas avoir ^^

Problème

340

7

0

Comment ça 220go et les deux ordinateurs à la maison ne fonctionne pas c est juste un gsm et sur le site j ai vu que j ai pas dépassé 100go j ai la photo c est pas possible

 vers la conversation : 

0

0

On me facture des surconsommations internet ?

J ai pris l abonnement de 100gb à 29,95€ j ai payé 60€ pour frais d installation et tout ce mois normalement je paie que 10€ pendant 3mois pour la promotion la ils m envoient une facture de 59€ pour la surcommation je regarde toujours sur myvoo je n ai pas dépassé les 100 GB que faire ?

Problème

Solution acceptée

Peut-on augmenter son forfait internet seul ?

Bonjour! Je viens de recevoir ma deuxième facture, elle aussi surtaxée à cause du dépassement du forfait internet (dans le cadre d'un abonnement net+tel). Savez vous s'il est possible d'avoir plus de data en download chez Voo ou bien les forfaits sont tous limites à 100Go ? Merci de votre réponse.

Problème

186

13

0

Désolé mais à l'époque actuelle, ne pas procurer de l'illimité dans tous ces packs c'est juste un peu limite .. J'ai juste besoin du TEL + NET et j'ai pas le choix, je dois me coltiner que 100Go dispo ...

 vers la conversation : 

0

Bug suivi de mes consommations Internet dans myVOO et surfacturation

Bonjour, Comment contrôler son volume pour éviter la surfacturation si le service est sytématiquement en panne ?? Merci de mettre en place une limitation du débit lorsque le quota est atteint (comme chez Proximus...) et pas une surfacturation automatique totalement délirante (2€ le Go...)

Problème

Lionel S, Pour le speed test voici le résultat : https://voo.speedtestcustom.com/result/1c649c10-6fff-11e9-b333-f571e1d1ba4d En ce qui concerne Myvoo je suis toujours en 100Go de limite de consommation .. Je vais me faire tuer ... mdr :-) :-)

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement - passer de toudoo à wahoo

Bonjour, Nous avons actuellement l'abonnement internet Toudoo, et depuis le début de l'année nous dépassons ( par ma faute, je suis un gamer PC ;-) ). J'ai demandé via un formulaire : demande d'information, pour le motif " Ajouter un produit ou une option" le 17/04 mais je ne sais pas si c'est su

Problème

J ai l abonnement toudou donc 24,95 promotion de réduction de 15€ ça fera 9€ et quelque j ai pas dépassé les 100go j ai la preuve de consommation + frais d'activation 50 euros sa fais bien 59 euros a payer

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

On me facture des surconsommations internet ?

J ai pris l abonnement de 100gb à 29,95€ j ai payé 60€ pour frais d installation et tout ce mois normalement je paie que 10€ pendant 3mois pour la promotion la ils m envoient une facture de 59€ pour la surcommation je regarde toujours sur myvoo je n ai pas dépassé les 100 GB que faire ?

Problème

En tout cas merci encore pour votre attention. Je réfléchis à cette option du coup, si la limite se situe à 100Go je pense bien opter pour l'offre duo wahoo, mais si elle s'avère supérieure alors peut-être bien me contenter du toudoo. ;)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer du pack 'trio beaucoup' au 'duo wahoo'?

Bonjour, j'aurais aimé simplement savoir s'il était possible, comme dit dans le titre, de passer d'un abonnement de départ 'trio beaucoup' à un 'duo wahoo' sans que cela n'engendre de frais supplémentaires quels qu'ils soient (ne pouvant plus spécialement me le permettre..)? Et dans ce cas, le moye

Problème

Pour ma part, pas le choix .. Je reste avec mon vieil abonnement Net + Tel ... Et augmentation en prime ... Impossible d'avoir + de 100Go si on ne prend pas la TV .. Un peu débile mais bon, vais commencer à regarder chez d'autre opérateur ..

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation tarif VOO au 01/07/2016

Hellowwww, Sur my VOO, je viens de télécharger ma facture. Sur celle-ci il y a : ( Mais aucune annexe sur la version digitale) Je n'ai pas encore reçu la facture " papier " en espérant y trouver cette fameuse annexe

Question

Comment ça 220go et les deux ordinateurs à la maison ne fonctionne pas c est juste un gsm et sur le site j ai vu que j ai pas dépassé 100go j ai la photo c est pas possible faite un copier coller de votre consommation du mois d'octobre si vous dite

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

On me facture des surconsommations internet ?

J ai pris l abonnement de 100gb à 29,95€ j ai payé 60€ pour frais d installation et tout ce mois normalement je paie que 10€ pendant 3mois pour la promotion la ils m envoient une facture de 59€ pour la surcommation je regarde toujours sur myvoo je n ai pas dépassé les 100 GB que faire ?

Problème

Solution acceptée

Upgrade NET pas effectué

Bonjour! Je viens d'upgrader mon abonnement internet (l'installateur VOO est venu cet après-midi), je passe de 100Go (NET toudoo) au NET illimité (Pack TRIO wahoo). Mon espace myVOO a déjà évolué (avec la TV et le TEL) mais pas mon quota internet. Et comme je frôle doucement les 100Go, j'ai un p

Problème

21

6

0