Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (29)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 1001

Bonjour j'ai un code erreur 1001 qui s'affiche. Sur la box il me marque installation mais rien ne se passe. J'ai beau tout débrancher, faire toute les procédures rien ne change. Pouvez vous m'aider ? Merci

Problème

142

18

0

Erreur 1001

Bonjour, Ce soir une envie de ressortir ma box evasion suite à un sms de Voo pour la mise à jour. Comme indiqué dans le titre, erreur 1001 et reste bloquée dans cette état. Alors je suis en direct sur le modem pour l'ethernet, pour le coax j'en ai essayé 3 différents dont celui fourni avec la b

Question

72

10

0

Solution acceptée

Erreur 1001 sur ma box évasion

Bonjour à tous, Je suis un nouveau client VOO et j'ai une première question. Je possède une Box évasion installée correctement depuis vendredi soir. Elle a fonctionné normalement durant quelques heures et maintenant, elle affiche une erreur 1001. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire compte ten

Problème

1K

15

0

Code erreur 1001

Après avoir vérifié tous les branchements derrière ma box évasion, le même problème apparaît à chaque démarrage 'erreur d'installation code 1001'. Qui peut m'aider?

Problème

54

1

0

Problème code erreur 1001

Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec ma box évasion.En effet à l'allumage sur ma TV un message apparaît m'indiquant "erreur d'installation code erreur 1001"Sur la box est écrit "installation" mais rien ne ce passe je pensai à une mise à jour ou une histoire comme ça mais malgré tout mes effor

Problème

785

1

0

Solution acceptée

Erreur 1001 - box bloquée

Bonsoir, depuis ce Matin, Ma box ne donne plus ni image ni sons, mais donne bien les programmes et d'autres infos. J'ai suivi les conseils: éteindre la box, faire un reset de la box. Depuis le reset, elle est bloquée me disant erreur d'installation: probleme de connexion 1001. L'assistance col me

Problème

140

2

0

Receive Error Code 1001 when attempting to install my VOO Evasion box to my TV

When I connect the cable to my TV and start it I receive the error code 1001. Looking on the website it doesn't list this code any where. I also cannot find instructions for how to connect the evasion box to my TV. When we manually scan for TV channels all we get is static.

Problème

16

6

0

Le code erreur 1001 vient de se rajouter........ :?:@

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2020 et 6010 sur ma box évasion

Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon internet et à ma box, sur toutes les chaines j'ai un écran m'inscrivant les codes d'erreurs 2020 et 6010 et qui me dit aussi que le programme est inconnu. J'ai déjà suivi toute les vidéos pour régler ce problème mais rien ne marche... Merci de m'aider.

Problème

Le code 1001 est une erreur d’installation, la plupart du temps il faudra le passage d’un technicien pour résoudre cette erreur.

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2020 sur ma Box

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai le code 2020 sur ma Box J'ai redemarré/debranché la Box et verifié les branchements -> toujours le meme probleme Par contre si je branche le cable coax directement sur la tv, j'ai bien du signal analogique. Merci d'avance de votre aide.

Problème

Le code 1001 nécessite souvent un dépannage et parfois remplacement de la box … c’est une erreur d’installation, à mon avis elle a « perdu la mémoire » , trop longtemps éteinte …

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 1001

Bonjour, Ce soir une envie de ressortir ma box evasion suite à un sms de Voo pour la mise à jour. Comme indiqué dans le titre, erreur 1001 et reste bloquée dans cette état. Alors je suis en direct sur le modem pour l'ethernet, pour le coax j'en ai essayé 3 différents dont celui fourni avec la b

Question

On me livre un Technicolor car j'avais demandé du Wifi 5Ghz. J'ai essayé de réinitialisé la box comme proposé et c'est d'ailleurs suite à ça que l'évasion a indiqué le code 1001 la première fois

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 1001 sur ma box évasion

Bonjour à tous, Je suis un nouveau client VOO et j'ai une première question. Je possède une Box évasion installée correctement depuis vendredi soir. Elle a fonctionné normalement durant quelques heures et maintenant, elle affiche une erreur 1001. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire compte ten

Problème

Oui je viens d'essayer et ça me met erreur 1001 durant l'installation. Je sais plus rien faire je penses que je dois plus qu'attendre le réparateur demain :/ à mon avis c'est un cable qui est défectueux. Merci pour votre réponse

 vers la conversation : 

0

0

Code 2020 + Date et heure incorrect

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma box.evasion depuis 2 jours, j'ai aucune chaine avec le code erreur 2020.j'ai débrancher tout, redémarrer etc comme indiquer dans l'assistance mais rien ne fonctionne. Le réparateur vient demain maiq ce matin en vérifiant si ça fonctionne j'ai remarqué que l'

Problème

Bonjour :) Avez-vous vérifié votre branchement intérieur et plus particulièrement le câble coaxial ? En fait, le code erreur 1001 signifie que le signal ne parvient pas jusqu'au décodeur. C'est souvent lié à un câble coaxial mal branché ou défect

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 1001 sur ma box évasion

Bonjour à tous, Je suis un nouveau client VOO et j'ai une première question. Je possède une Box évasion installée correctement depuis vendredi soir. Elle a fonctionné normalement durant quelques heures et maintenant, elle affiche une erreur 1001. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire compte ten

Problème

le code 1001 est lié à une erreur d’installation du décodeur, ce qui n’est pas le cas ici … Ce client a une box en panne et il ne saurait probablement jamais sortir seul de ce code technique et la box devrait être remplacée.

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 1001

Bonjour j'ai un code erreur 1001 qui s'affiche. Sur la box il me marque installation mais rien ne se passe. J'ai beau tout débrancher, faire toute les procédures rien ne change. Pouvez vous m'aider ? Merci

Problème

Code erreur 1001. Probleme Exterieur

Bonjour, Le jeudi 15/10 un technicien VOO est venu installer le modem et la box evasion chez moi. La box evasion ne fonctionnait pas (code erreur 1001) et le technicien m'a dit que le signal etait mauvais et que le probleme venait de l'exterieur (hors de la maison donc) et qu'il fallait faire inter

Problème

287

1

0

hello I don’t understand why the technician did not install the decoder and perform the start-up of your tv service ? The box coaxial cable must be connected to the tv wall outlet . code 1001 is an installation error code, may be the box is not activ

 vers la conversation : 

0

0

Receive Error Code 1001 when attempting to install my VOO Evasion box to my TV

When I connect the cable to my TV and start it I receive the error code 1001. Looking on the website it doesn't list this code any where. I also cannot find instructions for how to connect the evasion box to my TV. When we manually scan for TV channels all we get is static.

Problème

Bonjour, je reviens avec ma question précédente : Voilà, J'avais déjà tout vérifié auparavant mais pour votre information, j'ai : -connecté d'autres câbles en réserve (Ethernet et Coaxial) : 1001 -débranché l'ampli carré VOO et rebranché au secteur

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 1001 sur ma box évasion

Bonjour à tous, Je suis un nouveau client VOO et j'ai une première question. Je possède une Box évasion installée correctement depuis vendredi soir. Elle a fonctionné normalement durant quelques heures et maintenant, elle affiche une erreur 1001. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire compte ten

Problème

Voilà, J'avais déjà tout vérifié auparavant mais pour votre information, j'ai : -connecté d'autres câbles en réserve (Ethernet et Coaxial) : 1001 -débranché l'ampli carré VOO et rebranché au secteur, idem pour le modem et tout rebranché avec vos cab

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 1001 sur ma box évasion

Bonjour à tous, Je suis un nouveau client VOO et j'ai une première question. Je possède une Box évasion installée correctement depuis vendredi soir. Elle a fonctionné normalement durant quelques heures et maintenant, elle affiche une erreur 1001. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire compte ten

Problème

Hello Vous avez la box depuis longtemps ou c'est une fraîche installation ? l'erreur 1001 est une erreur qui peut survenir lors de la première installation de la box. Après c'est relativement "anormal". Peut-être que le problème peut être résolu

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 1001

Bonjour j'ai un code erreur 1001 qui s'affiche. Sur la box il me marque installation mais rien ne se passe. J'ai beau tout débrancher, faire toute les procédures rien ne change. Pouvez vous m'aider ? Merci

Problème

HelloWhat cable are you talking about? If you have a decoder « evasion »  you will not receive the channels directly via the coaxial cable on your tv . The channels are encrypted. An hdmi cable must be installed between the decoder and the

 vers la conversation : 

0

0

Receive Error Code 1001 when attempting to install my VOO Evasion box to my TV

When I connect the cable to my TV and start it I receive the error code 1001. Looking on the website it doesn't list this code any where. I also cannot find instructions for how to connect the evasion box to my TV. When we manually scan for TV channels all we get is static.

Problème