Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Débit 100 Mbps bas

Bonjour, VOO nous as offert le 100 mbps a tous en download et upload sauf que j'ai fais un speedtest seul sur le réseau avec l'outil VOO et j'ai que 37 en débit descendant et 4 en débit montant c'est très peu par rapport au 100 mbps donné par VOO.. Ca n'a rien changé de mon abonnement 45 Mbps Downlo

Question

67

9

0

internet 100 Mbps

Bonjour, sur ma connexion j ai la vitesse qui diminue jusque a 50 Mbps voir 40 Mbps au lieu de 90 a 100 et puis remonte a nouveau a la bonne vitesse je trouve sa bizarre que sa descendant si bas

Question

29

8

0

Solution acceptée

Consommation - 100 Go NET+TEL

Bonjour, J'ai un abonnement internet et téléphone fixe à 35 euros depuis quelques mois. Je n'ai pas besoin de la TV. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes avec le quota de 100GB, mais maintenant pendant les vacances les enfants seront à la maison et je suis déjà à 8,65 GB après 2 jours. Quell

Problème

45

13

0

Solution officielle

upload 100 mbps faire quand ?

bonsoir j'ai entendu par un ami m'a dit le voo faire avenir une augmente la vitesse du upload 100 mbps ?  mais c'est quand ? Merci bon(ne) soirée rod.

Question

109

8

0

Mon débit est passé de 100 à 30 Mbps

Mon débit a subitement diminuer j avais 100 mbps et c es descendu a du 26 a 30 se qui es pas normal quelle es la cause ?

Question

172

16

Solution acceptée

Fermé

Trio 100 ou 200 gigas de volume mensuel

Bonjour, J'hésite de passer à la nouvelle box evasion... en parcourant le site internet de voo, je constate que les pack TRIO commence avec un volume mensuel autorisé de 200 gigas. J'ai un triple pack depuis un certain temps et sur le site myVOO, je constate que mon volume autorisé est de 100 gigas

Problème

20

4

Solution acceptée

Offre NET wahoo passée de 100 à 125 Mbps

Bonjour, La vitesse de téléchargement de l’offre NET wahoo est passée de 100 à 125 Mbps, et la vitesse d’envoi de 5 à 6,5 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau. Speedtest avec cable chez moi, download : ± 95, upload :± 7 Est-ce déjà opérationnel sur la commune 6183.

Question

16

4

0

Solution acceptée

brider le téléchargement a 100 go pour mon abonnement Toudoo

Bonjour, Est ce possible de brider le téléchargement pour ne pas dépasser les 100 go octroyé par l'abo toudoo ? Comptez vous faire un abo intermédiaire ? Je regrette vraiment avant j'avais un 30 Euros illimité de chez Brutélé Grrrr Je serais décu de devoir passer a la concurrence car je me sens bie

Problème

24

6

0

Concours VOO 100 laptop à gagner : des gagnants ??

bonjour, comme à chaque fois, grande interrogation... moi j'ai reçu un mail perdant... y a t il ici des gagnants ?? il y avait quand même 100 laptop à gagner !!! curieux de voir.... et le concours de l'été où il y avait 1000 gagnants, des nouvelles ??? merciiiiiiiiiiiiiiiii !!

Question

244

23

Solution acceptée

Concours 100 IPHONE

bonjour je viens de recevoir un mail qui m'annonce que je n'ai pas gagné pourrai je avoir le résultat ainsi que les réponses exactes ? D'avance je vous remercie.

Question

79

2

0

Solution officielle

Limite de données 100 Go, 500 Go ou illimité ? (Ancien contrat)

Bonjour à tous, Je suis client voo depuis quelques années, et je suis très satisfait du service. Je ne cherche pas à changer quoi que ce soit, mais j'aimerais avoir des éclaircissements sur un sujet. J'utilise le pack "solo light". Lorsque je me suis inscrit en 2021, il était limité à 100 Go/mois.

Question

45

7

0

3MB/S au mlieu de 100 vive le mensonge de VOO !

Depuis le début je n'ai que des ennuis... une fois de plus ma connection est à 3 au lieu de 100 j'en ai vraiment marre.. Quand on tel, on nous raccroche au nez, quand on ecrit via le site on ne reçoit pas de réponse... Vive le service!

Problème

42

13

Solution acceptée

Fermé

Est-ce normal d'avoir un débit de 100 Mbit par câble et 40 Mbit via le WIFI ?

Bonjour, est ce normal d'avoir un débit de 100 M bit par câble et 40 M bit via le WIFI ?

Question

14

2

0

Solution acceptée

Abonnement Pack One et Volume limité à 100 Go sur myVOO

Bonjour, Depuis novembre 2017 j'ai changé ma formule d'abonnement de Wahoo à One. Jusqu'à hier tout la transition parfaite. Et là, je viens de m'apercevoir que mon volume Internet est passé à 100 Go du 01/02/2018 au 28/02/2018. 100 Go avec tous les appareils connectés à la maison, ça va être épuis

Problème

37

4

0

Solution acceptée

50mbps au lieu de 100

Bonjour, Hier, le technicien est venu installer à la maison notre pack trio Wahoo. Nous sommes dans une zone où le débit annoncé est de environ 90mbps. Quand je connecte mon ordinateur (ou un autre) au modem avec un câble et que j'effectue un test de vitesse à l'aide de l'outil fourni, j'obtiens

Problème

197

6

Solution acceptée

Débit limité à 100 Mb/s sur iMAC Big Sur v 11.7.2

Bonjour, Mon iMac est connecté en filaire sur un switch Unifi (modem bridgé). J'ai vérifié le câblage (CAT6) de bout en bout et tout est OK. J'ai également redémarré plusieurs fois mon modem. Mon iMac ne dépasse jamais les 100 Mb/s en download alors qu'en Wi-Fi je frôle les 125 Mb/s... Incompréhens

Problème

85

10

0

400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

367

24

0

Solution acceptée

Utilisation des CPL 100 Mbps

Bonsoir, j’ai des cpl, mais ceux ci limite ma connexion à 100megas. est ce que ceux que voo fournissent sont capable de monter à 400 mégas? merci

Question

79

2

0

Solution acceptée

Concours - 100 télévisions 4K

Bonjour, Votre concours "100 télévisions 4K" comporte un certain nombres de questions dont une question subsidiaire. Cette question demande aux joueurs d'introduire une mesure mais la question ne comporte pas d'unités. Le joueur ne peut répondre qu'avec des chiffres. Il n'est donc pas possible de r

Question

35

1

Quand pourrai-je bénéficier d'une vitesse de 125 Mpbs (au lieu de 100 Mpbs) ?

Bonjour étant client depuis le début je suis presque satisfait de tous les services. Mais depuis un moment beaucoup de personnes sont passé à du 125 mb avec le même abonnement que moi alors que moi même j'ai du mal à obtenir le 100 mb.

Problème

12

3

0