Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (298)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Numéro de téléphone voo 0800 43 303 raccroche

Suis je le seul à avoir des soucis quand j'appelle ce numéro, j'entends le message 'le numéro de client n'est pas correct";, puis cela raccroche, Ce numéro figure partout sur le site et sur toutes les facture  Comment joindre le service professionnel de voo alors ?? 

Problème

193

14

0

Message d'erreur " Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930 " sur VOOcorder

Bonjour, Nous n'avons pas utilisé notre voocorder pendant plusieurs mois. Nous n'avons que la chaine La Trois. Sur toutes les autres chaines, le message suivant apparait: "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930" Pourriez-vous nous réinitialiser celui-ci s'il vous plait? En vo

Question

81

3

0

Pas d'internet 1480 Tubize

Depuis ce matin 3:00, beaucoup de coupure et très instable, puis, depuis 6:00, plus d'internet. le 0800 43 303 (voo business) ne répond pas, pire, l'opérateur dit que ce numéro n'existe pas. La catastrophe.

Question

65

10

0

Solution acceptée

Bonjour Alexandre, Bien que vous ayez été recontacté, je tiens à rassurer les autres personnes passant par ce sujet que le 0800 43 303 fonctionne. Il s'agit sans doute d'un cas particulier et nous avons remonté l'information afin que ceci n'arrive

 vers la conversation : 

0

0

Service Voo Business injoignable?

Bonjour, J'ai essayé toute l'après-midi de joindre le service administratif/facturation de Voo Business mais l'appel est interrompu après avoir fait le choix du service. Est ce que je suis tout seul dans ce cas? J'ai parlé avec des gens du service facturation pour les particulier mais ils ne peuvent

Question

Panne générale sur Rosières rue des Templiers (proximité sortie 4 E411)

Plus d'internet depuis 9H15 ce mardi 6 septembre sur Rosières (plusieurs clients impactés). Aucune explication ni information de la part de Voo, sauf en harcelant le 0800 43 303 (connexion Voo Business) Pourquoi est-ce que Voo n'est pas capable d'avoir une page de statut avec les travaux en cours

Problème

50

5

0

Merci pour vos remarques pertinentes, bien entendu il y a un 02 en trop Ce qui n’empêche que le répondeur que numéro 0800 43 303 ne fonctionne pas correctement en donnant immédiatement le message « ce numéro de client VOO pro n’est pas correct » et

 vers la conversation : 

0

0

Numéro de téléphone voo 0800 43 303 raccroche

Suis je le seul à avoir des soucis quand j'appelle ce numéro, j'entends le message 'le numéro de client n'est pas correct";, puis cela raccroche, Ce numéro figure partout sur le site et sur toutes les facture  Comment joindre le service professionnel de voo alors ?? 

Problème

Impossible de joindre le service clientèle pro : numéro de client incorrect

Bonjour, j'ai souscrit depuis 3 ans un pack pro étant indépendant. Depuis hier j'essaye d'appeler le 0800 43 303 dans le cadre de mon déménagement et j'ai un message automatique qui me répond " numéro de client incorrect"...J'ai appelé le service clientèle pour particulier hier après midi, on me

Problème

42

7

0

Solution acceptée

Dans Pack PRO il y a PRO... Vraiment?

Bonjour, En reprenant la page Web de VOO et l'offre Business DUO NET+TEL PRO, la promesse est la suivante: Services Pro inclus Intervention en 4h (ce dimanche matin ça n'a pas été très efficace...) VOO Internet Security Internet mobile toodata Pro Option Fixe à Mobile Call center dédié->magnifique

Question

22

3

0

Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930

Bonjour, mon voocorder n'a plus été allumé depuis un certain temps, je suppose qu'il y a un problème de droits. Pourriez-vous les réinitialiser s'il vous plait, mon numéro de client est dans mon profil, d'avance, merci.

Problème

60

14

0

Solution acceptée

Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930 ..."

Bonjour, j'obtient ce message sur toutes les chaines de mon voocorder, je suis en ordre de factures. Pouvez-vous m'aider?

Question

49

2

0

Je me permet d'insister mais je viens moi aussi de réessayer: 0800 43 303 option 3 problème technique... le numéro client n'est pas correct. J'ai essayé de dimanche et à l'instant. Je peux enregistrer mon appel si vous le désirez. Juste un question

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Dans Pack PRO il y a PRO... Vraiment?

Bonjour, En reprenant la page Web de VOO et l'offre Business DUO NET+TEL PRO, la promesse est la suivante: Services Pro inclus Intervention en 4h (ce dimanche matin ça n'a pas été très efficace...) VOO Internet Security Internet mobile toodata Pro Option Fixe à Mobile Call center dédié->magnifique

Question

Solution acceptée

Message d'erreur "pour vous abonner à cette chaine..." sur mon VOOcorder

Mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 ... Pourtant tout est correctement branché, que faire ????

Question

120

1

0

Mon VOOcorder indique " appelez le 0800..."

bonjour voila mon voo corder m indique que je doit appelez le 0800 ... pour toute les chaines sauf la trois . je les déjà éteint derrière refait une recherche de chaines mes rien ne vas que doive faire ?? mes factures sont pailliez ;)

Question

101

12

0

Solution acceptée

Message d'erreur "pour vous abonner à cette chaine appelez...."

bonjour, Mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 ... " Je précise que je ne suis pas en impayé... jean

Question

303

2

0

Message d'erreur "Pour vous abonner à cette chaine" sur mon VOOcorder

Bonjour, mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 Pourtant tout est correctement branché, que faire ???? Merci

Question

78

2

0

Au 0800 43 522 tu seras renseigné à ce propos Tiens je ne connaissais pas ce numéro, je connais 078.50.50.50 et 0800.800.25. On a quels services aux 0800.43.522 ?

 vers la conversation : 

0

Commande en ligne et modification abonnement

Bonjour,J'ai fait la demande en ligne pour l'offre Duo Wahoo (possédant à la base "un peu") afin de passer à la box évasion et internet illimité.J'aurais voulu savoir si ma commande en ligne va bien remplacer celle existante et que dois-je faire pour la suite?Merci d'avance.Laurent

Question

HelloUn abonnement PRO n'a t-il pas un numéro de téléphone spécifiquement dédié ?Enfin faut voir ce que vous appelez abonnement "PRO", je suppose que c'est l' option "pro" sur un pack résidentiel de chez VOO ?J'ai un pack business sur le numéro d'app

 vers la conversation : 

0

0

Un accès aux pannes répertoriées / en cours de réparation

Bonjour,Existe-t-il une page web ou une autre manière (sms) afin d'être informé sur les pannes en cours dans sa région? Les délais d'attente avant que tout sois rétabli. Ceci afin d'éviter de sonner à chaque fois et perdre du temps. Merci pour vos réponses et bonne journée.

Problème

Solution acceptée

Pas d'accès aux chaines sur mon VOOcorder après plusieurs mois sans utilisation

Bonjour, J'essaye de rebrancher mon voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes, sauf la trois. Que dois-je faire ? Merci

Question

31

3

0

déja reboot le voocorder et toujours la même chose , sur les chaine du bouquet family fun il me met le message "pour vous abonner à cette chaîne , appeler le 0800 43 930

 vers la conversation : 

0

0

question a propos de mon abonnement

bonjour , j'ai actuellement un modem tecnicolor avec un abonnement Tatoo TRIO internet +TV+tel fixe ( 400mb DL , 20 UL ) et je me demandais si je devais payer plus cher ( je paye actuellement 100.99€ / mois) pour bénéficié de l'offre GIGA ( j'ai vérifié et dispo a mon adresse ) en attente de répons

Question