Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (198)

Pertinence
Selected Pertinence
Message d'erreur " Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930 " sur VOOcorder

Bonjour, Nous n'avons pas utilisé notre voocorder pendant plusieurs mois. Nous n'avons que la chaine La Trois. Sur toutes les autres chaines, le message suivant apparait: "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930" Pourriez-vous nous réinitialiser celui-ci s'il vous plait? En vo

Question

81

3

0

Solution acceptée

Numéro de téléphone voo 0800 43 303 raccroche

Suis je le seul à avoir des soucis quand j'appelle ce numéro, j'entends le message 'le numéro de client n'est pas correct";, puis cela raccroche, Ce numéro figure partout sur le site et sur toutes les facture  Comment joindre le service professionnel de voo alors ?? 

Problème

193

14

0

Mon VOOcorder indique " appelez le 0800..."

bonjour voila mon voo corder m indique que je doit appelez le 0800 ... pour toute les chaines sauf la trois . je les déjà éteint derrière refait une recherche de chaines mes rien ne vas que doive faire ?? mes factures sont pailliez ;)

Question

101

12

0

Solution acceptée

Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930 ..."

Bonjour, j'obtient ce message sur toutes les chaines de mon voocorder, je suis en ordre de factures. Pouvez-vous m'aider?

Question

49

2

0

Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930

Bonjour, mon voocorder n'a plus été allumé depuis un certain temps, je suppose qu'il y a un problème de droits. Pourriez-vous les réinitialiser s'il vous plait, mon numéro de client est dans mon profil, d'avance, merci.

Problème

60

14

0

Solution acceptée

Appel 0800.... Je ne capte plus rien.

Bonjour. Je rentre d'un séjour à l'étranger d'environ 6 mois. Mon voocorder me dit d'appeler un numéro 0800.... J'avais retiré la carte. Je viens de la remettre et rien ne se passe ! A part la trois, je ne capte plus. Que puis-je faire ? Merci.

Question

29

12

0

J'ai appelé le 0800 800 25

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de remplacer ma VOObox par un VOOcorder et quel serait le coût ?

Bonjour, J'ai une VOO Évasion et une Voobox. Je souhaiterais remplacer la Voobox par un Voocorder pour pouvoir enregistrer. Est-ce possible? Quel serait le coût ? Merci

Question

Le 0800 800 25 lui serait gratuit au lieu du 078. Il sera juste redirigé vers le bon service non ? Tu n'as pas tort mais le 0800 est pour la vente, ce qui n'est pas le cas ici :)

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résilier Voo Foot ?

Comment résilie t-on Voo Foot ? Je suis allé sur ma page MyVoo et on ne peut pas décocher l'option.

Question

Merci beaucoup Azertyminuss, Et merci pour le 0800 :D

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Passer de l'abonnement internet Toudoo à Wahoo

Bonjour, J'envisage de de changer mon abonnement internet de Toudoo à Wahoo. J'ai le modem NETGEAR CG3700B, est-il compatible avec Wahoo ? J'aimerais aussi savoir si il y a des frais d'activation à payer. Merci pour votre réponse

Question

tu peux directement la commander au 0800 800 25 si tu es déjà client.

 vers la conversation : 

0

VOO évasion : prix ?

quel est le prix de la voo evasion? a-t-on encore besoin du voo corder si on prend une voo evasion?

Question

Solution acceptée

Message d'erreur "pour vous abonner à cette chaine..." sur mon VOOcorder

Mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 ... Pourtant tout est correctement branché, que faire ????

Question

120

1

0

Rien n'empeche VOO de mettre un 0800 a la place...la vente est toujours plus importante que le SAV

 vers la conversation : 

0

Les numéros spéciaux 078 et leurs tarifs

Depuis quelques temps je me rends compte que des sociétés, hôpitaux, etc... passent au système de centralisation de leur "centraux téléphoniques" et qu'ils utilisent des numéros commençant par 078...... Hors, ces numéros sont considérés comme "numéros spéciaux" et que, du coup, ils deviennent payant

Problème

Solution acceptée

merçi oui je veux passer en duo relax  dois je telephoner au 0800 ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

changer abonnement

bonjour je suis en duo light je desire passer en duo relax , je n'arrive pas à le faire sur le net. le 0800/80025 me dit de telephoner au 0800/80025 !!!

Question

Solution acceptée

Message d'erreur "pour vous abonner à cette chaine appelez...."

bonjour, Mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 ... " Je précise que je ne suis pas en impayé... jean

Question

303

2

0

Bonjour, Vous pouvez téléphoner directement au 0800 pour modifier votre commande et garder le rendez-vous et normalement la promotion.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modifier commande (juste internet) et ajouter TV

Bonjour,J'ai commandé le service Internet Toodoo (25€ par mois) sur internet et j'aimerais modifier ma commande pour avoir un pack TV+Internet toodoo à 45€ par mois. L'installateur vient ce vendredi 28/10 (commande 107 116 071 695). Comment faire pour la modifier sans perdre les avantages de la prom

Problème

Le 0800 800 25 lui serait gratuit au lieu du 078. Il sera juste redirigé vers le bon service non ?

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résilier Voo Foot ?

Comment résilie t-on Voo Foot ? Je suis allé sur ma page MyVoo et on ne peut pas décocher l'option.

Question

Bonjour le plus simple et le plus rapide vous téléphonez au 0800 800 25 ce sera fait sur trente secondes.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Désactiver le bouquet Documentaire

Bonjour, J'aimerais désactiver le bouquet documentaire. Nous avons déjà envoyé un mail. Merci d'avance.

Question

080043303

ce numero ne fonctionne pas . un message vous signale que " le numero de client pro n'est pas correct" alors que je n'ai encore rien introduit et la ligne se coupe ! 

Problème

48

3

0

Je viens de prendre contact via le 0800 pour le changement, très bien reçu par l'opérateur. Merci à tous pour vos réponse.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement ?

Bonjour, J'ai actuellement un pack duo Beaucoup qui me revient tout compris à 53.45€. J'ai vus que vous avez un abonnement Wahoo à 54.95€ soit 1.5€ plus cher, càd pas grand chose. La différence serait une Box évasion et l'internet à 100Mbps plutôt que 75 actuellement. J'ai un voocorder et l'an

Question