Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3K)

Pertinence
Selected Pertinence
078 50 50 n'est pas attribué

Plus de signal sur mes boxes et le numéro du support n'est plus attribué.C'est un gag ? Je suis à Audderghem

Problème

87

2

0

Coupure d'internet depuis 50 minutes

Plus d'Internet depuis 50 minutes. Pas d'info sur le site et call centre indisponible !! Bon début d'examen et de coupe du monde !!! Pouvons nous avoir des nouvelles et une solution au plus vite? Merci.

Problème

18

5

0

Promo télévision Philips Smart TV 50 4k7506

Salut a tous Je voudrais savoir le modèle de la télévision Philips Smart TV 50 4k7506 et ou la trouver sur internet où en magasin merci d'avance

Question

282

2

0

Solution acceptée

Vitesse Donwload 50 Mb ald 75

Bonjour à tous, L'installateur est venu hier pour le branchement du matériel pour mon abonnement trio toudoo à Blaton (Rue de la montagne) En faisant le speed test, la vitesse de donwload est de 50 Mb ald 75 comme annoncé. Est-ce normal? le modem est le nouveau 7210 de technicolor. Cordialement

Problème

15

2

0

Passage au 50 Mbps upload sur La Bruyère

Dans mon outil my Voo, il est maintenant indiqué que je suis passé en 50 Mbps, ce qui correspond à l'annonce de mise à jour de la bande passante sur Namur, dont on profites très certainement de l'amélioration, car on est sur le même tronçon.Je téléphone au support pour m'assurer d'avoir l'activation

Question

97

18

0

problème technique avec le 078/50 50 50

pas moyen de contacter le service client.

Problème

23

2

0

Solution acceptée

Supplément de 50€ pour surconsommation de 50 go

Bonjour, Je viens d'avoir la mauvaise surprise d'un supplément de 50€ pour surconsommation de 50 go en décembre. Notre consommation est stable depuis plusieurs années, 2 personnes , pas de téléchargement de films.... Et le 29/12/16 je vois un pic å 50go!!!!! Totalement impossible Je vois même une pe

Problème

66

6

0

philips smart tv 50 7657 : impossible de caster

Bonjour à tous, J'ai profité de la promo pour acheter la tv philips smart tv 50 7657 à 99€. L'option "duplication d'écran" est bien présente dans les différentes fonctionnalités, mais impossible de détecter la tv par aucun smartphone de la famille (4). On est pourtant bien sur le même réseau wifi.

Question

53

1

0

Solution acceptée

Nouveau abonnement toudoo à 50 Mbps et en réalité 4 Mbps

Bonjour à tous, Le technicien Voo vient d'installer aujourd'hui (21-01-16) le nouveau Modem routeur NetGear très haut débit avec le nouveau abonnement Voo toodoo à 50 Mbps Je viens de tester le débit maximun possible par câble RJ45 dont les conditions de test ont été : Wifi coupé - Test par câble

Problème

36

6

0

Oui c'est le 078 50 50 50

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear redémarre toutes les 15-20 minutes et coupures de connexion à Seraing

Bonsoir , depuis hier après midi mon modem ne cesse de redémarrer seul, c’est assez ennuyant impossible de jouer en ligne ou de télécharger regarder un film, etc.. Avez vous une solution pour moi ? merci d’avance

Problème

cela il faut demander au service administratif. 078 50 50 50 !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon téléphone avec numéro privé

Je viens d'être contactez par proximus pour me vendre un de leurs produits comment ils ont eu mon numeros prive j.ai poser la question et ils m.ont raccrochez directement je pense que nous n.avons plus de vie privee bientot la dictatureÉdit modérateur : Cette publication a été modifiée afin de respe

Question

On ne sais plus vous téléphonez au 078 50 50 50 ?

 vers la conversation : 

0

0

Service clientèle injoinable

Bonjour, J essaye de joindre le service clientèle depuis quelque jours par téléphone et ça ne fonctionne pas pourriez vous me contacter Bien a vous.

Problème

@roylon15 merci, je vois avec le support 078 50 50 50 ce qu'ils disent :-)

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité giga vs debit réel vs facture... j'en perds mon latin...

Bonjour, Un peu perdu, il y a quelques semaines (mai/juin) une intervention -reçue par mail- a été effectuée dans la rue. Il y a peu je remarque que si je fais une recherche sur le site web, je vois que le quartier est sensé être passé au giga. Coté facture il indique 500/20... (duo gigamax) Cot

Question

Bonjour, Avez-vous appelé le 078 50 50 50 ?

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet depuis 2 jours

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus d'internet. j'ai tout essayé de mon coté mais rien n'y fait. Je suis de Ham sur sambre. Des travaux sont il en cours? Merci d'avance pour votre reponse et une solution a mon probleme. Belle soirée Cédric

Problème

@Thibault ? Ou dois-je le demander via le 078 50 50 50 ?

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions plusieurs fois par jour

Bonjour, Plusieurs fois par jour, j’ai des déconnexions d’Internet. Lorsque cela arrive, les LED US et DS du modem clignotent. Merci pour votre aide.

Problème

As-tu appelé le 078 50 50 50 ? Ils pourront te réactivé la carte en 5 minutes.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Date de la carte à puce dépassée pour VOORECORDER

Bonjour, après qu'il y ai eu une coupure, tout est en ordre aujourd'hui, télédistribution remise, tout est en ordre, mais le problème est que le VOOrecorder m'indique que la date de la carte à puce est dépassée et qu'il faut contacter VOO, pouvez vous me dire que faire ? merci beaucoup

Problème

Bonjour, Le numéro 078 50 50 50 est bien évidement toujours actif......

 vers la conversation : 

0

Chaines

Aucunes chaines cet après-midi, bonjour aujourd'hui pas de chaines et impossible de joindre le service technique , le 0800 43 666 , me renvoie au 078 50 50 50  numéro qui n'est plus attribué . Est-ce trop  demander  à VOO d'avoir un service clientèle performant et surtout de mette à

Problème

Solution acceptée

Internet toudoo prix de 2 euros le Go plafonné à 50 euros est toujours d'actualité?

Bonsoir, Je voudrais savoir si pour tout dépassement du forfait Internet toudoo, le prix de 2 euros le Go plafonné à 50 euros max est toujours d'actualité. Je vien d'avoir la mauvaise surprise de voir mon forfait de 100 Go dépassé de 26 Go deja. J'ai acheté un écran 4k au mes petits-enfants, et ap

Problème

46

4

0

Bonsoir, Tu peux résilier en appelant au 078 50 50 50 ou attendre qu'un expert VOO du forum s'en occupe.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

résiliation du sériepass rtl, comment faire ?

bonsoir, serait il possible de résilier le sériepass car je ne le trouve pas interessant ? y a t il une démarche à faire? merci :?

Question

Le 078 50 50 50 a fini par fonctionner. Je patiente depuis presque 1/2h !!!

 vers la conversation : 

0

0

Panne d'internet (panne générale 01/10)

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter à Internet. Un de mes voisins me dit que chez lui ça fonctionne. J'essaie d'appeler le 078505050 et ça dit que le numéro n'est pas attribué !?

Problème