Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Difficultés pour contacter le 078/50.50.50

Bonjour,J'essaie (en vain) de prendre contact avec le service administratif de VOO mais quel chemin de croix !Après plusieurs tentatives depuis ce matin, je me retrouve à chaque fois avec une ligne qui est coupée.On encode son numéro de client, on confirme 3x, on nous dit que le solde à payer est de

Problème

103

6

0

Solution acceptée

Annulation de l'offre COMBO FAITE LE 26/03/2024 au 078/50..

Bonjour, hier j'ai téléphoné au 078/50.50.50 pour des renseignements vis à vis de Family Fun à 10€, ensuite la demoiselle ma parler du EXTRAS TV FAMILY FUN et DISCOVER MORE EN COMBO LE TOUT POUR 20€, seulement voilà j'ai regarder correctement ce que proposait les chaines et finalement rien ne m'inté

Question

156

24

0

Solution acceptée

LE 078 d'ENGIE ELECTRABEL

Bonjour, j'aimerais savoir si le numéro de telephone 078...(ENGIE ELECTRABEL) est il payant ou gratuit avec le télephone fixe compris dans mon abonnement voo , merci

Question

1.5K

1

0

0

078/50.50.50

 vers la conversation : 

0

0

Transfert de mon mobile chez Base (raison : couverture réseau trop faible sur Zétrud-Lumay)

Bonjour, Vu le souci de faiblesse de couverture du réseau à Zétrud-Lumay chez Voo mobile, j'ai transféré récemment mon gsm chez Base (NB: je reviendrai à l'abonnement "One" chez Voo si ce souci vient à être résolu)... Ma question actuelle... Quel pack trio me conseillez-vous pour pouvoir joindre de

Question

Solution acceptée

Coûts 078 et SMS FaceTime/iMessage

Bien le bonjour, Les choses évoluant (également chez les autres opérateurs), les réponses anciennes peuvent ne plus être d'actualité. Et donc je me permets de (re)poser ces questions : 1) Qu'en est-il maintenant du coût d'un 078 ? Il n'apparaît pas/plus dans le tarifs hors forfait. Doit-on en co

Question

123

6

0

téléphonez au 078/50.50.50 pour repasser en IP publique.

 vers la conversation : 

0

0

Connexion impossible à mon NAS depuis l'extérieur

Bonjour,    J’ai lu différent sujet à propos du même problème mais je n’arrive pas à y voir clair.  Je m’explique. VOO a changé mon modem. J’avais un Netgear et j’ai maintenant un TC7210. Avant tout allait bien, je pouvais me connecter à mon nas depuis l’extérieur.    J’ai refait une nouvelle config

Question

Solution acceptée

Carte SIM bloquée et impossible de contacter 078.505050

Bonjour, ayant perdu mon GSM, j'ai bloqué la carte mais voilà on a retrouvé mon GSM et on me l'a ramené. J'ai contacter le 078.50.50.50 pour faire débloquer la carte SIM mais la seule code que l'on me fournit c'est la code PUK que je connais déjà. Et comme je ne vois pas où je peux introduire ce

Question

164

16

0

078 'shared cost number'?

Bonjour, En fait ceci ne concerne pas VOO mais je me suis dit que quelqu'un ici pourrait peut-être m'aider :) Je suis actuellement à Malte. Depuis un numéro maltais j'ai appelé le support Engie +3278353333. Cela m'a été facturé comme un numéro premium car Epic le fournisseur considère que les 0

Question

35

5

0

Je doute que le 078/50.50.50 soit accessible à 21:13...

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de l'upload de mon installation

Bonjour, Je crée le topic comme demandé concernant la possible augmentation de ma vitesse d'upload. L'ouverture de sujet se fait suite à la demande de @Gilles N Merci d'avance.

Problème

Solution acceptée

Prix des appels 078

​Bonjour, ​ ​Est-ce que les appels vers les numéros commençant par 078 ( ex ORES) sont inclus dans le forfait des appels à partir des mobiles?​ ​Merci pour votre réponse​

Question

266

1

0

Helloy a plus jamais d’officiels le WE donc sonnez au 078/50.50.50

 vers la conversation : 

0

0

Erreur carte tv EC3

Bonjour, ma carte s'est à nouveau désactivée.C'est pénible de devoir chaque fois contacter le support.pouvez-vous la réactiver svp. d'avance merci

Problème

Solution acceptée

Voilà, j'ai appelé le 078/50.50.50 et tout est réglé. Merci.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment résilier son abonnement à la ligne fixe

J'aimerai résilier mon abonnement à la ligne fixe de VOO? Puis-je le faire directement en ligne ?

Question

Solution acceptée

ATTENTION : Les numéros 078/48.12.32 et 078/48.14.28 sont également concernés par cette fraude au nom de VOO

Combien coûte une communication de 30 minutes vers ces numéros? Merci de me répondre Madame! Bonne soirée!

Question

1.7K

6

0

Possible que ce soit une panne localisée donc sonnez au service 078/50.50.50 pour le savoir.

 vers la conversation : 

0

1

Code 2020

Bonjour Le code erreur 2020 s affiche sur ma TV malgré le redémarrage indiqué. Que faire ? Merci

Question

Solution acceptée

Impossible de joindre 078 depuis l'étranger

Bonjour Je suis à l'étranger et on m'avise que le numéro de ma ligne est signalée n'est pas attribué. J'ai fait l'essai avec le même résultat. Le problème est que je ne peux appeler le 078 depuis l'étranger. Une idée ? Merci

Problème

129

1

0

Merci de poster en français svp ! vous devez téléphoner au service client 078/50.50.50 . 

 vers la conversation : 

0

0

Come cambiare il numero clienti

Devo cambiare il mio numero clienti perché per sbaglio o inserito quello del vecchio intestatario e non posso gestire le mie fatture e i pagamenti  

Problème

Idem sur Mons. le 078/50.50.50 est "non attribué" Sont ils en grève chez VOO?

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'internet 1480 Tubize

Depuis ce matin 3:00, beaucoup de coupure et très instable, puis, depuis 6:00, plus d'internet. le 0800 43 303 (voo business) ne répond pas, pire, l'opérateur dit que ce numéro n'existe pas. La catastrophe.

Question

Bonsoir, vous pouvez contacter un technicien au 078/50.50.50 ( avoir son n° de client ) avant 21 h 30.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Decodeur S9 (petit gris)

Bonjour, Mon père (personne âgée) possède un décodeur S9, depuis hier il ne reçoit plus aucune chaîne (sauf La Trois). Son numéro de carte : 1 32.330.544.062.65 Un officiel peut-il m'aider ? Merci

Problème

Plop dsl, 3 solutions alors: - Créer un nouveau sujet - Envoyer un MP - Téléphone au 078/50.50.50

 vers la conversation : 

0

0

Mon Wi-Fi joue au Yoyo

Bonjour Je suis passé chez Voo et l'installateur est venu il y a deux jours en me précisant que la connexion pourrait avoir des difficultés jusqu'au lendemain, à cause de mise à jour à installer. Effectivement c'était le cas, ma connexion wifi passant de 1mb/s à 50mb/s l'instant d'après. Le tout s'

Problème

Quels sont les niveaux de la ligne ? Pour info, le service au 078/50.50.50 est joignable ce jour.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de NET dans la région de Liège ?

Bonjour, Depuis hier soir, etant dans la region de liege, je n ai plus internet. J ai relancé le modem plusieurs fois mais rien n y fait. Meme en me connectant en reseau, il se connecte au modem mais pad d internet. La lampe de la box le confirme. Mes factures ont été bien payées pourtant. J essaye

Problème