Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (108)

Pertinence
Selected Pertinence

Je jetterais surtout un œil dans le Synology.

0

0

Plus d'accès au wifi ni à l'interface du Voo Technicolor

Bonjour, Depuis ce matin, nous n'arrivons plus à nous connecter sur le wifi du Voo. On le voit bien mais impossible de s'y connecter. Via mon ordinateur en câblage direct sur le Voo, internet fonctionne mais impossible d'accéder à l'interface du Technicolor (que ce soit par l'adresse IP 192.168.

Problème

Merci pour le partage, je viens d'y jeter un œil :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ouverture de freetorrent II

Salux, On assimile très souvent le "Torrent" à du piratage .... :) Tel n'est pas le cas, on peut très bien utilisé les "Torrent" à de bien meilleurs usage, tout aussi ludique, Libre, et en toutes légalité :) Le site de Freetorrent en est la preuve, que l'on peut partager des programmes ou OS, qu

Question

Solution acceptée

La liste des opérateurs intégrés au protocole Camel

Bonjour, après des recherches en long et en large, je ne parviens pas à mettre l' œil dessus. Quelq'un l'a déjà vue?

Question

108

1

0

Aucun problème, je garde un œil dessus 🙂

 vers la conversation : 

0

0

Problème de qualité d’image sur ma box .évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a des lignes dans l’image sur ma TV. Le problème est difficile à décrire, rien ne vaut mieux qu’une photo pour l’illustrer. Faites un zoom sur le visage de la présentatrice et vous comprendrez. Et imaginez cela sur un écran de 50 pouces. Ce problèm

Problème

je commencerais à jeter un œil au niveau du cordon modem, connecteur peut-être cassé.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

connection internet une plaie

Voila j'ouvre ce poste car cela devient de jour en jour de plus en plus pénible , j'explique , attention je suis un utilisateur lamda qui n'ai pas de connaissances pointues en informatiques mais quand même !!!!!! je possède depuis plus de dix ans un ordinateur , au début un fixe et maintenant depuis

Problème

Je garde bien entendu un œil sur ce sujet pour m'assurer que l'intervention suit son cours. :)

 vers la conversation : 

0

0

Rebelotte gros ralentissement internet suite au placement d'un nouveau poteau électrique.

Bonjour, Je viens de passer récemment à l'abonnement ONE. Je suis donc théoriquement à 200MBits en download. Sauf que, je suis que à 63 avec énormément de pertes : Cependant, aujourd'hui Ores est venu déplacer un poteau. J'ai d'abord eu un problème électrique : 240 entre L1 et L2, 0 entre L1 et

Problème

Merci pour le partage, je viens d'y jeter un œil :)Tu ne t'a pas fais mal hein ! :8

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ouverture de freetorrent II

Salux, On assimile très souvent le "Torrent" à du piratage .... :) Tel n'est pas le cas, on peut très bien utilisé les "Torrent" à de bien meilleurs usage, tout aussi ludique, Libre, et en toutes légalité :) Le site de Freetorrent en est la preuve, que l'on peut partager des programmes ou OS, qu

Question

faudrait s'abonner pour vérifier cela:yum: Oui en effet .. mais fourni par un fournisseur agréé .. désolé, mais ça sent l'entourloupe .. surtout venant de Proximus, dont l'Etat à son œil dans ces affaires ... Une fois que d'autres corbeau ont un œ

 vers la conversation : 

0

0

Voo face à Pickx

Proximus vient d'annoncer son évolution...en TV elle se nomme Pickx et c'est du lourd ! TV 4K, jeux dans le cloud, nouveau décodeur... Comment va réagir VOO ? Suivre, faire plus fort ? S'écrouler ? A noter que les TV 8K font leur apparition sur le marché.

Question

Je vais demander au service technique de jeter un œil à votre configuration. On reviendra vers vous dans quelques jours :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec modem TC7210

Je m'explique : Avant avec mon CG3100, mes speedtest étaient tout à fait normaux (150-151 Mbps en down, 8 en up), ligne presque parfaitement droite sur le graphique. Rien à dire. Mais depuis que j'ai le modem Technicolor (depuis hier), mes speedtest sont aléatoires. Entre 50 et 150 en down, graphiq

Problème

Bonjour modem reçu et installé heuuuu? J’ai l’impression que c’est pire qu’auparavant ? pourrait on jeter un œil svp? Merci

 vers la conversation : 

0

0

Avez vous une bonne connexion ? déconnexions régulières

Bonjour , J'ai une connexion qui saute tout les jours pour le moment. Je suis obligé de me connecter via PROXIMUS_FON. Le téléphone également fonctionne quand il veut . Je suis absolument mécontent du service . Ce n'est pas sérieux. Je pense à repasser chez Proximus pour avoir une connexion plus st

Question

Salut @Lionel S Tu sais jeter un œil quand tu as 5 min... :) Merci d'avance...

 vers la conversation : 

0

0

[Résolu] Connexions limités...

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet... Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois) Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion... Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie

Problème

Bonjour Bumblebee, Pas de souci de signal hier et aujourd'hui et QAM32. Je vais de nouveau jeter un œil à votre dossier lundi :)

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou 32

Bonjour, je remarque que tous les jours mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou QAM 32. Des fois, c'est uniquement un canal sur les 4 qui changent, les autres restent sur QAM 32. Ici sur la pièce jointe, un seul canal est en QAM 16, les autres en QPSK. Est ce normal ? Je ne vois rien dans le j

Question

donc publicité mensongère a la TV ,pour faire genre voo pour tous, mon œil je me demande combien de plainte ou de client déçu parti a la concurrence

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau fin d'année

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas éligible pour les cadeaux VOO ? Suis client de plus de 15 ans avec minimum au début un pack duo puis passez en pack one qui est devenu un quatro max...

Question

@Zenko Exactement, tout est gratuit !Je vais garder un œil sur votre dossier et nous vous tiendrons informé dès que possible.

 vers la conversation : 

0

0

1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.

Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.

Question

Bonjour martin5763, Pensez à nous laisser votre numéro de client dans votre profil afin que l'on puisse aussi y jeter un œil :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable aux heures de pointe (en soirée)

Bonjour, Depuis une semaine environ, je remarque de grosses instabilités aux heures de pointe (en soirée). Ce n'est pas (trop) dérangeant lors d'une séance de surf "normale", mais ça l'est bien plus lors de conf call ou même de jeu en ligne. Ici les valeurs renvoyées par mon routeur : Downstream

Problème

Un article vient d'être publié sur la série Westworld, n'hésitez pas à aller jeter un œil et nous donner votre avis (que ce soit sur l'article ou la série) ! :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

Solution acceptée

Coupure internet

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis environ une heure, j'ai redémarré le modem avec la procédure habituelle, rien n'y fait. Quelqu'un peut il y jeter un œil ? (au passage seconde coupure en moins de deux mois, en plein match cette fois !) Merci d'avance....

Problème

274

15

Bonne nouvelle Xhavier ! Le souci semble s'être présenté plusieurs fois, nous gardons alors un œil sur votre dossier. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres soucis. :) Bonne journée !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Débit de téléchargement sur le Netgear 3100

Bonjour,J'ai plusieurs question, et j'espère avoir les réponses.La première; Lorsque je fais un test de débit sur voo speedtest, je ne dépasse JAMAIS le 125mbps (abonnement 200mbps)Si je fais le même test sur d'autre platforme que la votre, www.nperf.com/fr/, ou OVH, j'arrive bien à 200mbps.Pourquoi

Problème

Des travaux de maintenance sont actuellement en cours, ce qui explique vos ralentissements. La situation sera résolue dans le courant de la journée. Je garde un œil sur l'avancement de ces travaux.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

coupure internet tout la journee

bonjour j avais une connexion stable parfaite depuis 2 mois aucun ralentisssement et aujourd hui coupure tout la journee du a une panne de courant sur bouillon et la mon adresse ip a changer et depuis cata de nouveau les vitesse chute .... que c est il passez j etais sur un bon noeud est ce possib

Problème

Cryser

Voilas j ai mon mon numéro de client pour que vous y jeter un œil et ainsi vous pourrais me m'être en public bien à vous désoler je n arrive pas à répondre en commentaire

Question

9

0

0