Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (309)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

zoomit

Depuis mi 2020 je ne recois plus les factures par zoomit; pourtant rien n'a changé dans mon dossier ni à ma banque.... comment puis je recevoir à nouveau mes factures via zoomit ? c'est quand même bien plus facile pour faire les paiements merci

Problème

89

2

0

Solution acceptée

Activation Zoomit

Bonjour, Est-il toujours possible d'activer Zoomit pour les factures VOO ? Si oui, quelle en est la procédure ? Je recois un mail de VOO me disant qu'une facture est dispo mais je ne vois pas de possibilité de les envoyer vers Zoomit. Merci de votre aide Th

Question

28

7

0

Solution officielle

Activer Zoomit

Voilà près de 15 ans que je suis client et l'activation automatique de Zoomit n'a toujours pas eu lieu. Depuis 3 ans, j'essaie de rentrer régulièrement un message sur le formulaire de contact, mais il y a une erreur "500 Serveur Error...".Quelqu'un sait comment contacter

Problème

394

14

Solution acceptée

Zoomit

Bonsoir, A plusieurs reprises j'ai demandé et réclamé pour recevoir mes factures voo (pack Quattro) sur zoomit. Si le problème n'est pas résolu très rapidement, la résiliation du Quattro suivra. Là c'est bon, j'en ai marre de toujours passer mon temps pour n'aboutit a rien. Que fais le personnel

Problème

65

13

0

Solution acceptée

Zoomit a disparu?

vu que je n'ai pas de réponse de votre support par mail (depuis 6 jours....) Demande confirmée par mail 25/01 19h45 Je ne reçois plus les facture sur Zoomit. évidemment sans avoir été prévenu, ni autre. je me suis donc retrouvé avec une facture impayé. Je souhaite recevoir mes factures sur zoomit.

Problème

25

6

0

Solution acceptée

Zoomit

Bonjour, j'ai actuellement zoomit pour honorer vos factures lié à un compte, je voudrai remplacer ce num de compte Comment puis je procederBav

Question

65

1

0

Solution acceptée

zoomit et voomobile

Bonjour, J'aimerai savoir comment dois-je faire pour recevoir ma facture voomobile via zoomit. Je les reçois en version papier et je les paye en manuel depuis le début. PS: Pour la facture télédistribution et le pack pas de problème, je les reçois bien. Merci pour votre aide.

Problème

36

8

0

Solution acceptée

Documents Zoomit, 2 sur 3 :(

Bonjour à tous, celà fait des mois que j'ai un souci avec mes factures Voo et Zoomit... j'ai téléphoné maintes et maintes fois chez Voo et personne ne sait me renseigner correctement! Je reçois mes factures de télédistribution via Zoomit ainsi que depuis peu mes factures Voomobile aussi. Celà fait

Problème

22

2

0

Solution acceptée

Facture disparue de Zoomit

Bonjour, Enfin une facture mensuelle "tout compris" ! Je la reçois bien par mail mais plus dans mon zoomit. Résultat, il faut tout ré-encoder manuellement :-( Y-a-t'il moyen de récupérer les factures dans ZoomIt ? Merci d'avance,

Question

37

10

0

Solution acceptée

Fermé

Zoomit : Activation nouvel émetteur

Bonjour tout le monde. C'est à devenir sot, je m'explique en quelques mots... J'ai un peu épluché les sites de Voo et de Zoomit. Si j'ai bien compris, Voo s'active automatiquement dans Zoomit après quelques factures réglées via son propre compte en Home Banking. Cela fait des mois que je suis clie

Problème

95

16

Solution acceptée

Comment bénéficier de Zoomit ?

Bonjour, J'ai repris la gestion d' un compte VOO pack grace à une cession de contrat fin 2015. J'ai très vite reçu tous les documents et factures via mon adresse email, cependant zoomit ne s'est pas activé dans mon pcbanking. J'ai pris contact avec VOO par téléphone et après quelques transferts on m

Problème

101

14

0

Solution acceptée

Changement de compte bancaire Zoomit

Bonjour, Je voudrais changer de compte bancaire liée à ma facturation Zoomit. Quelles sont les démarches à effectuer pour que vous soumettiez une demande d'acceptation en tant que nouvel émetteur auprès d'un nouvel organisme bancaire? Merci pour votre retour, Ju

Question

115

7

0

Solution acceptée

Problème de facturation via Zoomit

Bonjour,Je me permets de vous contacter car nous avons des problème de facturation depuis le début de notre abonnement.Au début, nous recevions les facture internet via zoomit mais depuis notre déménagement et le passage au pack duo à 54€, rien ne va plus.Plus de facture zoomit, pas de facture papie

Problème

19

2

0

Solution acceptée

Je ne reçois plus mes factures via Zoomit

Bonjour, Je ne reçois plus mes factures via Zoomit. En conséquence, je suis incapable de régler mes factures via Easy Banking. merci de revenir vers moi dès que possible.

Question

15

1

0

Solution acceptée

Passer de facture par e-mail à Zoomit ?

Bonjour, Je reçois actuellement mes factures VOO par e-mail (et les paie par domiciliation), mais je souhaite les recevoir dorénavant dans Zoomit (je centralise ...) -- or VOO n'apparaît pas dans mon Zoomit : j'ai lu que ce n'est possible que si on reçoit les factures papier. Pouvez-vous m'arranger

Question

28

5

0

Solution acceptée

Facture zoomit pour mon abonnement PACK et mobile

Bonjour, Actuellement, mes factures pack trio se paient via zoomit. Recemment, j'ai ajouté un abonnement mobile. J'ai été surpris de recevoir par la poste un avis de paiement pour ce 2eme abonnement. Est-il possible de regrouper la facturation ou tout au moins faire en sorte de recevoir la facture m

Question

20

4

0

Zoomit plus disponible ?

Bonjour,J'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais une facture à payer. ce que je n'ai jamais eu, d'habitude je reçois les factures directement sur Zoomit.Je me suis donc connecté à Zoomit pour payer la facture, et je n'avais aucune facture de VOO.J'ai donc été dans

Question

64

1

0

Solution acceptée

Modifier le destinataire zoomit pour la facure voo mobile

Bonjour, Je souhaite modifier le compte lier à ma facture Voo sur zoomit. Cela fait plusieurs jours que je cherche mais je ne trouve pas. Suite à une tentative d'appel où j'ai attendu 20 minutes et n'ais jamais eu de réponse, pouvez-vous m'aider ici? A la base, je recevais mes factures sur zoomit

Question

76

1

0

Solution acceptée

Je ne reçois plus mes factures par Zoomit

Bonjour, En avril, j'ai demandé un changement de pack. Suite à cette demande, j'ai eu la surprise de recevoir ma facture d'avril (encore relative à l'ancien pack, puisque le nouveau n'a été activé que le 1er mai, comme prévu) par mail, alors que je r

Problème

73

5

0

Solution acceptée

Toujours pas mes factures dans Zoomit

Bonjour, Je viens de faire le tour de la question et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois toujours pas mes factures sous zoomit. J'ai envoyé deux e-mails à VOO et après des explications très succinctes toujours aucune solution. Situation: -J'ai payé déjà à plusieurs reprises les deux factures

Question

123

21

0