Résolu

Webmail : comment avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC portable tournant, sur Windows 10. Je voudrais savoir comment peut on avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe chez Voo. Merci beaucoup pour la réponse !!
icon

Meilleure réponse par Louana 15 septembre 2016, 10:32

D'accord, je comprends mieux !

Cet article vous indiquera comment créer votre compte myVOO. Vous avez donc besoin :
  • de votre numéro de client
  • de votre code d'activation. Je viens de vous envoyer ce code d'activation par mail (regardez aussi dans vos courriers indésirables).

Bonne journée !
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
pour faire quoi?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour BALOUBALOU,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir un identifiant pour votre compte myVOO ?

Bonne fin de journée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,
Oui vous avez tout compris, en fin dans le temps le provider ( fournisseur d'accès ) , vous fournissais un, et le mot de passe ( password ) également. Bien sur je peux commettre une erreur. Je vous remercie pour votre réponse !!
Niveau d'utilisateur 7
D'accord, je comprends mieux !

Cet article vous indiquera comment créer votre compte myVOO. Vous avez donc besoin :
  • de votre numéro de client
  • de votre code d'activation. Je viens de vous envoyer ce code d'activation par mail (regardez aussi dans vos courriers indésirables).

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Pour être tout à fait sûr de ce que vous demandez, c'est bien le nom d'utilisateur et le mot de passe pour créer le compte myvoo (gestion de vos service Voo) et pas un mot de passe pour une messagerie (Voo ne fournit plus d'adresse mail) ou pour vous connecter sur votre win10 (il faut utiliser le login Hotmail ou utiliser un compte local)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Merci beaucoup !!

Commenter