Résolu

Votre compte doit être régularisé pour activer des options, appelez-nous au 078 50 50 50.

Bonsoir,

Depuis ce weekend que je n'ai plus accès à mes options dans Myvoo et le message suivant apparaît :

"Votre compte doit être régularisé pour activer des options, appelez-nous au 078 50 50 50."

Pourtant toutes mes factures sont payées par domiciliation !!

Que dois-je faire ?

Merci de me donner accès à mes options
icon

Meilleure réponse par Tiou 3 avril 2017, 15:05

Bonjour,

Il s'agissait en effet d'un bug passager concernant les clients VOOmobile ayant une Option Data (5€ pour 1 Go) et une Option DataBoost (8€ pour 8 Go).

Si jamais la situation est toujours présente chez vous, n'hésitez pas à m'en avertir et à préciser si votre cas correspond bien à la situation décrite.

Bon lundi 🙂
Afficher l'original

9 commentaires

Bonjour,

Il s'agissait en effet d'un bug passager concernant les clients VOOmobile ayant une Option Data (5€ pour 1 Go) et une Option DataBoost (8€ pour 8 Go).

Si jamais la situation est toujours présente chez vous, n'hésitez pas à m'en avertir et à préciser si votre cas correspond bien à la situation décrite.

Bon lundi 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Salut Nicolas, j'ai également ce message (je ne sais pas depuis quand et ce n'est pas urgent car je n'y étais allé que par curiosité

C'est revenu chez moi sans intervention de ma part, soit c'était un problème passager, soit quelqu'un chez voo est intervenu (dans ce cas merci à lui, ou elle :8)
Niveau d'utilisateur 7
Salut Nicolas, j'ai également ce message (je ne sais pas depuis quand et ce n'est pas urgent car je n'y était allé que par curiosité
Problème réglé ce premier Avril, enfin un bon poisson d'avril 🙂
Badge +14
Comme je vous l'ai dit, si nous pouvons faire quelque chose pour vous en attendant, ce sera avec plaisir.
Nous sommes le 28/03, et après x appels avec vos services ma patience à des limites, le problème n'est toujours pas corrigé !!

Je trouve cela lamentable, et cela montre une incompétence de la part de vos services qui me promettent que le problème sera corrigé !

Que dois-je faire, à part espérer un miracle !!
Badge +14
Oui, je l'ai vu aussi. En attendant une résolution, si nous pouvons faire quelque chose pour vous.
Voici le message que j'ai !!
Badge +14
En effet ! Je vois la même chose sur votre compte alors que tout va bien sur mon myVOO privé. Nous allons regardé à ça.

Sincèrement désolé 😞 en attendant, si je peux faire quelque chose pour vous aider, n'hésitez pas.

Commenter