Résolu

Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide


Bonjour,

Je suis client Voo depuis plus de 2 ans mais je n'avais pas encore créer mon compte sur myvoo. Je viens d'essayer de le créer mais le message suivant apparait: Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide.

J'ai entré le bon numéro de client ainsi que code d’activation en respectant les majuscules. 😁

Pourriez-vous m'aider svp ? ☺

Merci !! 👍
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Meilleure réponse par Marcs 14 octobre 2018, 21:42

Bonjour,

Votre code est récent ? il n'est valable que deux mois si je me souviens bien, il y en a un nouveau à chaque fois sur les factures papier
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2 commentaires

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Bonjour,

Votre code est récent ? il n'est valable que deux mois si je me souviens bien, il y en a un nouveau à chaque fois sur les factures papier
Ouille alors effectivement il n'est plus valable, il date de +/-2 ans !

Mais je viens de prendre le dernier code dans mes factures zoomit, et ça a fonctionné.

Un grand merci 👍

Bonne soirée ☺

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