Résolu

Volume de consomation sur myVOO bloqué à 100 Go (bug)

Bonjour.

Je viens de remarquer depuis ce matin qui le volume de consommation autorisée par mon abonnement à été diminué !

Je suis passé de 200Go à 100 Go !!!

Je ne suis vraiment pas d'accord alors que je paie toujours la même chose et je ne suis vraiment pas content !!!

Ma consommation dépasse bien souvent les 100Go donc ... je veut récupérer ma connectivité d'avant avec les 200Go !
icon

Meilleure réponse par urbainarthur 1 janvier 2019, 11:25

Bonjour,
Rassurez-vous, tous les premiers du mois la plateforme MyVOO doit se remettre automatiquement à jour, ainsi que réactualiser les consommations de chaques clients.

Concretement, tous les clients ont actuellement 100GO affiché, ceci n’est qu’un simple beug. Réessayez d’ici 2,3 jours, et vérifiez si vos 200GO sont réapparu -;)

@Gerinald sauf contrindication de ta part, j’ai le même problème à chaque début du mois. 😉

Meilleures vœux pour 2019,
Arthur
Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme abonnement SVP :)

Les "Officiels" ne travaillent pas aujourd'hui, en attendant demain, mettez votre numéro de client dans votre profil, cela les aidera à accéder à votre dossier ;)

Bav
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Rassurez-vous, tous les premiers du mois la plateforme MyVOO doit se remettre automatiquement à jour, ainsi que réactualiser les consommations de chaques clients.

Concretement, tous les clients ont actuellement 100GO affiché, ceci n’est qu’un simple beug. Réessayez d’ici 2,3 jours, et vérifiez si vos 200GO sont réapparu -;)

@Gerinald sauf contrindication de ta part, j’ai le même problème à chaque début du mois. 😉

Arthur
Bonjour, mon numéro de client est déjà renseigné. Pour mon abonnement c'est le Toudou depuis presque 2 ans.
Bonjour,

@Gerinald sauf contrindication de ta part, j’ai le même prochaine à chaque début du mois. 😉

Arthur

D'accord je regarderais en espérant que cela revienne.

Merci à vous et bonne année 2019 !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

OK, vous avez donc l'abonnement Pack Duo ....

Oui, il arrive fréquemment que le site de MyVOO buggue les premiers jours ... c'est rare, mais cela arrive ...

Attendez quelques jours, et tout devrai rentrer dans l'ordre ;)

Bonne année 2019 à vous aussi 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Je viens en effet de remarquer la même chose, je suis en pack one. C'est donc très probablement un bug comme déjà souligné. Ça m'a surpris aussi, je ne l'avais jamais remarqué jusque là ^^

J en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2019
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour,

Meilleurs voeux pour 2019, et surtout une connexion stable pour tous 😗😚.
Etant en Pack One, j'ai exactement ceci qui s'affiche.

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi j'ai le même écran qu'Haidane, et si on lit bien en "grisé", on voit apparaître la phrase "vous n'avez encore reçu aucune facture" ---->lol😆
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
chez moi j'ai le même écran qu'Haidane, et si on lit bien en "grisé", on voit apparaître la phrase "vous n'avez encore reçu aucune facture" ---->lol
😆

🤣
Niveau d'utilisateur 7
chez moi j'ai le même écran qu'Haidane, et si on lit bien en "grisé", on voit apparaître la phrase "vous n'avez encore reçu aucune facture" ---->lol😆

Hello tous,

Pour info, le compteur s'est remis à jour (il indique bien illimité) par contre j'ai aussi toujours la mention "vous n'avez pas encore reçu de facture" sur la page d'acceuil, alors que sur la page facturation j'ai toujours bien l'historique de mes factures passées.

@Tiou , n'y a t'il pas un bug qui fait que le système ne prend en compte que les facture "2019" ? 🤔
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Fuyez pauvre fous, VOO a buggué. On répare quand l'erreur? J'ai toujours pas de facture à l'écran comme disait Xena. Je suis Pack Duo Wahoo et nin wahoo tout seul. Bons voeux.
Niveau d'utilisateur 7
Fuyez pauvre fous, VOO a buggué. On répare quand l'erreur? J'ai toujours pas de facture à l'écran comme disait Xena. Je suis Pack Duo Wahoo et nin wahoo tout seul. Bons voeux.

Hello,

Ok vous n'avez pas la facture visible sur la page d'accueil (moi non plus d'ailleurs) mais elle apparait bien dans l'onglet facturation, donc ce n'est qu'un petit bug sans grande gravité.

comme je demandais plus haut, je me demande si ce n'est pas simplement le fait qu'il n'y a pas de facture 2019 à afficher et donc ça pourrait durer jusqu'au 20 janvier plus ou moins.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Je vois que nous ne sommes pas encore passés sur ce sujet. Il y a eu un bug sur myVOO qui est résolu. Si l'un de vous remarque encore quelque chose d'anormal (mauvais quota internet, manque d'information ou de facture), n'hésitez pas à le signaler !

Commenter