Résolu

Vérifier ma consommation internet sur myvoo

Bonjour. Je ne suis pas très doué dès qu'il y a un changement sur un site et espace client qui se modifie.
Où vérifier ma consommation Internet, comme sur l'ancien site ? Je suis abonné à Toudoo, 100 Go par mois.
Merci, bonne journée
Bencompta
icon

Meilleure réponse par Fanny 6 janvier 2016, 13:31

Bonjour Bencompta,

Nous n’avons pas reçu de confirmation de votre part. On espère que tout est rentré dans l’ordre.

Nous avons également paramétré votre dossier pour résoudre le sujet.

Ce sujet reste ouvert si vous repassez par ici :)

A bientôt,
Fanny
Afficher l'original

6 commentaires

Hello Bencompta,

Ici ( ancienne version )
https://my.voo.be/fr/Home/Main

Et là ( version beta )
https://newmy.voo.be/
Merci azertyminuss, mais lorsque j'accède à newmy.voo, je n'ai que "mes factures" et...rien d'autre.
Dans la case à côté de "mes factures", une autre case indique que je n'ai pas de produit Internet !
Je ne comprends pas, désolé
Bonne journée
Bonjour Bencompta,

Bienvenue sur Le Forum, merci d'y avoir posé votre question. 🙂

Afin de traiter au mieux votre dossier, un de mes collègues va vous contacter dans les plus brefs délais pour comprendre cette situation. J'attends de vos nouvelles suite à la conversation avec mon collègue.

A très bientôt,
Fanny
Bonjour Bencompta,

Vous avez transmis les informations suivantes à mon collègue. Vous parvenez à voir votre consommation sur l'ancien myVOO contrairement au niveau, ai-je bien compris ?

Si c'est le cas, je vous invite à exposer votre situation sur le sujet : Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta ! Nous centralisons toutes ces informations afin d'optimaliser myVOO.

Bonne journée,
Fanny
Bonjour Bencompta,

Nous n’avons pas reçu de confirmation de votre part. On espère que tout est rentré dans l’ordre.

Nous avons également paramétré votre dossier pour résoudre le sujet.

Ce sujet reste ouvert si vous repassez par ici :)

A bientôt,
Fanny

Commenter