Focus

Une nouvelle manière de créer un compte myVOO

Afficher le premier message

74 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Donc vous ne recevez pas le second mail ? celui qui donne la possibilité de choisir son mot de passe ?

Vous avez contrôlé la boite des indésirables ?

Je me demande si le système ne se met pas en sécurité car il y a plusieurs tentative de créer un compte restées sans être finalisée et ce serait la raison pour laquelle le système se bloque pour 24h00 chaque fois en attendant de purger l’ancienne demande.

Si vous n’avez rien dans les indésirables, je pense qu’il faudra à nouveau que @Marie S intervienne.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Je n’ai rien dans ma boite spam, j’avais vérifié aussi.

Je viens de réessayer sur mon activation en 1 clic et toujours pareil, login email et MDP… :grimacing:

J’attends une réponse de @Marie S mais visiblement pour le moment, elle doit être occupée sur d’autres sujets. Ca m’ennuie pas mal car j’ai fait un upgrade de mon abonnement Trio, je passe maintenant à Quatro Relax en prenant Voo Mobile en plus. J’ai reçu ma SIM depuis mardi mais je ne comptais l’activer que dimanche 1er décembre, de sorte à aligner ma facturation mensuelle au 1er du mois comme le reste de mon abonnement. Mais si mon MyVoo ne fonctionne pas, ça va être compliqué..

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bon, toujours aucun support comme je vois. Il y a qq’un le samedi chez les officiels ?

Niveau d'utilisateur 7

bonjour,

Oui ils sont présent le samedi mais pas toujours nombreux, j’ai vu qu’il y a @Thibault qui à répondu à quelques sujet.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

J’essaie en ce moment de téléphoner, je suis en attente depuis 7min et je pense qu’ils finissent à 13h..

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bon j’ai enfin eu qq’un qui m’a fait recréer (pour la 5ème fois cette semaine) mon compte et constater que l’activation ne fonctionnait pas puisque je suis redirigé systématiquement sur la page de login dont je parle depuis le début.
Ensuite on m’a transféré au Tech et là force de constater que c’est bien du côté du serveur chez Voo que mon ancienne adresse mail n’était pas encore effacée, d’où conflit.

L’employé m’a donc refait tester l’activation mais comme une fois encore ajdhui il y a eu plusieurs tentatives infructueuses, je dois réattendre 24h pour réessayer sans doute pour de bon cette fois.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

J’ai enfin pu accéder au paramétrage de mon MDP.

Cas résolu (par téléphone, finalement).

Bonjour,

je ne parviens plus à me connecter sur myvoo.

c’est peut-être un blocage de votre côté suite à un oubli du mot de passe tapé plusieurs fois infructueusement.

merci pour votre suivi

beudin michel client 30803815

Badge

Bonjour,

je ne parviens plus à me connecter sur myvoo.

c’est peut-être un blocage de votre côté suite à un oubli du mot de passe tapé plusieurs fois infructueusement.

merci pour votre suivi

beudin michel client 30803815

Quand j’essaye de me connecter à mon MyVoo, cela m’indique “The account is temporarily suspended” 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

Je viens de répondre à quelques-uns d’entre vous par message privé :)

Pour @Beudin & @alex008 : il y a eu un incident de notre côté. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne à présent ? :)

bonjour,

même problème, impossible de réinitialiser le mdp en + :drooling_face:

Badge

bonjour,

toujours suspended :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Je reçois encore depuis hier un mail d’activation alors que (mon) MyVoo est configuré avec le MDP depuis 10 jours. Je le supprime mais ce vendredi on me renvoie encore un mail d’activation, si jamais je clique, je vois qu’on me demande de configurer mon nouveau MDP (!). Ce que je ne fais pas évidemment.

J’espère ne pas être spammé quotidiennement avec ces mails.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Lazarus 

En effet, cela n’est pas normal du tout … ne touché à rien en effet, c’est plus prudent.

@Valérie P  ou @Marie S : est ce inclus dans le bug ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Tous les matins à 9h28, troisième jour consécutif.

Et c’est bien de chez Voo (no-reply@emt.voo.be)

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Je pense que ce n’est que l’absorption d’un bug qui envoie les mails qui n’étaient pas partis, je ne sais pas combien sont encore dans le tube mais j’imagine que cela va se tarir.

Comme Gerinald a tagué Marie et Valérie, je suppose que vous aurez une réponse officielle d’ici peu.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@Lazarus : on se renseigne à ce sujet :)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Merci car j'en ai encore reçu hier et ce lundi. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Pour info je pense que c’est terminé, je n’en ai pas reçu hier ni ajd’hui.

bonjour j ai le meme probleme , je n arrive pas a crée mon  compte , j ai bien la page ou on demande l mon mail et mon numéro client jusque la sa vas ,puis  je recois un mail en retour pour activer mon compte mais une fois que je clique dessus je reviend au meme point de départ mail et mot passe  s et tous

Bonsoir, j’ai le même problème que certains d’entre vous : je n arrive pas à créer mon compte , j ai bien la page où on me demande mon mail et mon numéro client. Ensuite, je reçois un mail pour activer mon compte mais une fois que je clique sur le lien je tombe sur la page d’accueil “my voo”.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

merci

Bonjour , 

Je suis nouveau client et le numéro de client n'apparais sur le contrat . Comment faire pour accéder à myvoo ? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Endec 

Vous n’avez pas un mail de bienvenue, le n° client devrait s’y trouver ? vérifiez aussi s’il ne se trouve pas dans la boite des indésirables.

Lors de l’installation chez moi, j’avais reçu un petit feuillet (votre memo) sur lequel était repris le n°, vous n’avez rien reçu de ce genre ?

Comme il n’y a pas d’officiels sur le forum le dimanche, vous n’aurez de toute façon pas de réponse de leur part avant lundi au mieux, mais peut-être qu’en sonnant au 78/50 50 50 (le service dépannage est accessible le dimanche de 09h00 à 21h30) ils pourront vous renseigner sur base de votre n° de téléphone ou avec votre adresse postale.

Bonjour @Marcs , non j ai reçu juste le contrat ou il n y a pas de numéro de client.  Ils viennent mardi installer donc je verrai à ce moment ou je sonnerai au 5050 merci de votre re

Commenter