Focus

Une nouvelle manière de créer un compte myVOO

Afficher le premier message

39 commentaires

Badge
Re-bonjour, j'ai pu arriver 1 étape plus loin (choix du mot de passe), mais après validation, voilà ce que j'obtiens :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Pour tout de même informé La Communauté : j'ai pris contact avec @GeoGregs directement pour le souci de création de compte. Le souci est réglé suite à quelques manipulations en interne 🙂
Badge
Problème résolu! Merci @Marie S

bonjour a tous ;)

voila je voudrais m’inscrire sur myvoo et je reçois a chaque fois le même courrier ( activer mon compte )

j’ai le même problème que geogregs je reçois pas celui pour définir mon mot de passe pouvez vous m’aider :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour@saussez ghigny Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'ajouter votre numéro client dans votre profil, sans ça les officiels ne peuvent rien faire.

Ils ne sont plus présent à cette heure, donc vous n’aurez une réaction officielle que demain au mieux.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @saussez ghigny,

Je vois que vous avez déjà un compte actif myVOO avec une adresse email @live.fr. Avez-vous essayé de vous connecter avec cette adresse email ? :)

bonjour a tous 😉 pour le compte live.fr sa dois être un vieux compte don on y va plus , mais sur le nouveau contras qu’on vient de faire début octorbe on a mis le nouveau qui est gmail.com

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

@saussez ghigny : j’ai supprimé l’ancien compte myVOO et je vous ai envoyé un email pour activer votre nouveau compte avec votre adresse gmail :)

bonjour a tous et un très grand merci marie tous est rentrer dans l’ordre j’ai pue créer mon compte ;)

Bonsoir Marie,

Je viens de m'apercevoir en voulant créer un compte Myvoo que mon ancien compagnon avait utilisé mon adresse mail visiblement pour son service à lui.

Je suis cliente chez vous, ai mon numéro de client à moi mais ne peux profiter des services à cause de cette erreur, je ne sais donc même pas créer de compte pour moi, puisque mon adresse e-mail est reliée à mon ancien compagnon et que le mail de contact renseigné est différent du mien (je ne vivais plus avec lui au moment de la souscription et cela date d'il y a plus de 3 ans).

Que sauriez vous faire pour moi?

D'avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonsoir

il vous suffit de créer une nouvelle adresse mail:wink:, libre à vous de changer l’adresse de contact aussi (c’est même mieux, non?)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour @Aliv92 

Si ce n’est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra ainsi vérifier si le compte de votre ex-compagnon est actif, si pas il pourrait être supprimer pour que vous récupériez votre adresse mail.

Pensez peut-être (si vous n’êtes pas en trop mauvais termes avec cette personne) à lui demander de changer l’adresse mail lié à son compte, il me semble anormal que ce soit votre adresse mail qui soit utilisé pour son compte, d’autant que les contacts entre lui et voo arriveront sur votre boite mail (comme par exemple les factures ?)

Ce serait bien de le forcer à abandonner votre adresse mail mais je ne sais pas si voo peut le faire unilatéralement ( @Marie S ?)

Xena donne une solution valable pour pouvoir activer rapidement votre compte myvoo mais cela ne doit pas vous empêcher de traiter le problème de votre adresse mail “baladeuse”

bonsoir

il vous suffit de créer une nouvelle adresse mail:wink:, libre à vous de changer l’adresse de contact aussi (c’est même mieux, non?)

L'adresse de contact n est pas mon adresse mail, mais celle de sa copine, les factures vont donc dessus, à vrai dire, je ne sais même pas si il est encore en contrat avec Voo, mon adresse mail est juste celle utilisée pour aller sur Myvoo. Je ne vais pas créer une nouvelle adresse email, que je possède depuis plus de 6 ans, juste parce qu'elle sert de "nom d'utilisateur" à mon ex avec qui je n'ai plus contact non plus... d'autant plus que je reçois mes factures actuelles à mon nom sur mon adresse mail 🤔 il doit bien y avoir un moyen de régler cela…

Si jamais, mon numéro client est dans mon profil aussi ^_^ 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Aliv92,

Le souci ici, c’est que je ne peux pas supprimer le compte myVOO de votre compagnon avec qui vous n’avez plus de contact (avec son numéro de client) à votre demande 😞 Il faut que votre compagnon nous contacte pour qu’on puisse le supprimer et qu’il puisse recrée un compte avec une autre adresse email. Après cela, vous pourrez utiliser votre adresse email pour votre compte myVOO.

Commenter