"Une erreur est survenue" sur myVOO


Depuis l'arrivée du nouvel interface de My Voo, je ne peux plus avoir accès à mon compte car "une erreur est survenue".
Ce message apparaît lorsque je tente de me connecter;
Merci pour votre aide.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Meltou,

Sur quel(s) navigateur(s) et support(s) ne parvenez-vous pas à vous connecter ? Une fois que vous m'aurez renseigné ces informations, je les transmettrai au service en charge du nouveau myVOO.
En attendant, vous pouvez toujours accéder à https://my.voo.be/fr/Home/Main .

Bonne soirée,
Adrien
Internet Explorer sur un PC portable
Niveau d'utilisateur 7
J'ai transmis ces informations à l'équipe en charge de myVOO.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurai du nouveau.
Niveau d'utilisateur 7
Pouvez-vous essayer de vous connecter à la nouvelle version de myVOO et me tenir informé du résultat ?
Niveau d'utilisateur 7
Je n'ai pas eu confirmation de votre part, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici 🙂

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