Résolu

Une erreur est survenue lors de la création du compte myVOO


Bonjour
Voici en titre le message que j'ai lorsque j'essaie de m'inscrire à My voo

et cela depuis une semaine
que faire?
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Meilleure réponse par Adrien 22 juin 2016, 16:46

Si mes informations sont exactes, votre compte myVOO a été créé et est désormais parfaitement fonctionnel, est-ce bien le cas ? 🙂
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7 commentaires

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bonjour
disposez-vous déjà de tous vos services (TV,internet, tél...)car il faut parfois qqes jours pour pouvoir s'inscrire...
depuis le 10 juin j'ai tous les services
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Avant toute chose, j’aimerais m’assurer que vous avez bien suivi les étapes de création de compte 🙂

Si c’est bien le cas et que vous avez toujours le même message d’erreur, revenez vers moi et nous chercherons une solution ailleurs.
J'ai bien fait toute la procédure, je viens même de la refaire et toujours le même message en rouge
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J'ai bien fait toute la procédure, je viens même de la refaire et toujours le même message en rouge

Merci d'avoir refait la procédure. Je viens de transmettre votre dossier, un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous très vite 🙂
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Si mes informations sont exactes, votre compte myVOO a été créé et est désormais parfaitement fonctionnel, est-ce bien le cas ? 🙂
Merci le problème est résolu

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