Résolu

Une adresse mail pour deux abonnements

J'ai pris un abonnement chez Voo et en même temps j'ai pris un abonnement pour mon père aussi, seulement j'ai mis mon adresse mail pour les deux abonnements, et je me suis inscrite sur myVoo avec mon adresse mail, mais du coup je ne peux pas l'utiliser pour mon père, comment puis-je faire pour qu'il s'inscrive sur myVoo? Merci

Megane
icon

Meilleure réponse par JohnLopez 14 juin 2017, 14:04

Chaque compte myvoo est individuel et référencé par le numéro de client,

Il n'est donc pas possible de lier une adresse avec 2 comptes,

Pour le coup vous devez créer une autre adresse Email ( Gmail prend environs 2 minutes pour être crée)

Malheureusement pas d'autres solutions,

Bien à vous

Le Plus des Experts VOO :

Comment créer un compte myVOO ? Rendez-vous sur VOOassistance.
Afficher l'original

2 commentaires

Chaque compte myvoo est individuel et référencé par le numéro de client,

Il n'est donc pas possible de lier une adresse avec 2 comptes,

Pour le coup vous devez créer une autre adresse Email ( Gmail prend environs 2 minutes pour être crée)

Malheureusement pas d'autres solutions,

Bien à vous

Le Plus des Experts VOO :

Comment créer un compte myVOO ? Rendez-vous sur VOOassistance.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Megane,

Je rebondirai sur les propos de John. Effectivement, l'espace myVOO est un espace personnel et donc individuel. Celui-ci est lié à votre numéro de cliente ainsi qu'à votre adresse mail. De plus, chaque utilisateur possède son propre mot de passe. Vous ne pouvez en aucun cas, lié deux adresses mails, et donc deux numéros de clients à un compte myVOO.

Pour que votre papa puisse bénéficier d'un compte myVOO, il serait en effet utile qu'il soit en possession d'une adresse mail.

Si vous avez besoin de la moindre information,
Je reste bien entendu à votre disposition

Commenter