Résolu

Trouver un mot de passe pour myVOO

• Promeneur
  • 1 commentaire
bonjour j'essaye de créé mon compte myvoo mais je arrive pas a trouver un mot de passe .il y a pas un modèle a me montrer
icon

Meilleure réponse par Marcs 20 août 2016, 14:57

Bonjour,

Quel est exactement votre problème ? trouver un mot de passe qui est accepté ou un qui est réputé sûr ?

Sur la page d'aide, on signale que le mot de passe doit avoir au moins 4 chiffres et quatre lettres.

L'exemple donné est "aaaa1111" mais vous choisissez ce qui vous convient, ça pourrait être 12vinc34 ou 1zut587 ou la plaque d'immatriculation de tante Hortense avec un petit plus 1bof415a ou bien lpt145be

Vous pouvez aussi rajouter plus de lettre et chiffre pour compliquer l'éventuel piratage et au besoin créer un mot de passe basé sur une phrase du genre j'ai un chat qui est très étroit" qui donnera G1chakiai13e3 (et que personne ne s'avise à interpréter cette phrase, c'est juste un exemple, non mais :P)

Édit modérateur :
Les astuces VOO : Comment choisir et retenir un bon mot de passe ? 😳
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Quel est exactement votre problème ? trouver un mot de passe qui est accepté ou un qui est réputé sûr ?

Sur la page d'aide, on signale que le mot de passe doit avoir au moins 4 chiffres et quatre lettres.

L'exemple donné est "aaaa1111" mais vous choisissez ce qui vous convient, ça pourrait être 12vinc34 ou 1zut587 ou la plaque d'immatriculation de tante Hortense avec un petit plus 1bof415a ou bien lpt145be

Vous pouvez aussi rajouter plus de lettre et chiffre pour compliquer l'éventuel piratage et au besoin créer un mot de passe basé sur une phrase du genre j'ai un chat qui est très étroit" qui donnera G1chakiai13e3 (et que personne ne s'avise à interpréter cette phrase, c'est juste un exemple, non mais :P)

Édit modérateur :
Les astuces VOO : Comment choisir et retenir un bon mot de passe ? 😳
Bonjour VINC,

Le commentaire de Marcs répond-il à votre question ? Si oui, indiquez-le en "meilleure réponse" ! :)

Pour trouver un bon mot de passe, ce sujet pourrait aussi vous aider : ASTUCES | Comment choisir et retenir un bon mot de passe ? 😳
merci pour votre réponse j'ai trouvé un mot de passe 😃

Commenter