Total des consommations incorrect dans myVOO

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

De nouveaux des soucis dans la consommation du myvoo. Il est affiché que j'ai utlisé 5.58Go alors que je suis a un total de 6.83 ... Comment est-ce possible d'avoir tous les mois des soucis ainsi ..

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Shadow3105,

Pourriez-vous poster une capture d'écran ? Je vais demander à ce que cela soit corrigé.

Navrée pour ce dérangement !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Plus besoin, j'ai demandé via votre Facebook une résiliation pure et simple de tous mes services chez VOO.

Ayant une offre via mon boulot de 35 euros pour l'illimité chez Proximus, je préfère encore partir chez eux vu que le seul geste commercial que VOO pouvait me faire était une réduction de 5 euros sur un pack avec télé.. Que je n'ai pas besoin vu que j'ai le satellite...

Adieu VOO
Badge
bonjour shadow3105
je me permet de vous contactez car je viens de chez proximus
le service est terrible mais ne vaut pas celui de voo
payer 35€ ???
après 300gb de téléchargement vous devez rajoutez 20 gb par 20 gb ou sinon votre connexion sera ralenti (vraiment ralenti google s ouvre en 3 min) c est pas un blague

TV :la tv a moin de chaine que voo
internet : l internet le problème qu il dise que c est ilimite (vous devez rajouter 20 gb par vous meme)
fixe : j avais pas de fixe

administratif : c est un grand ZERO car on me facturais des chose qui son gratuit

style :
tv replay 3€ compris dans mon pack
frais de rappel 30€ meme que mes facture etait payer a temps
et bien plus.... cela a dure plus 1 ans et demi

maintenant c est votre choix
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Alors le système de facturation pour mon Internet Maxi chez Proximus sera géré par mon service au boulot. Je les paye a eux et eux paye à Proximus donc j'ai quasi aucun contact a avoir avec Proximus.

La TV : J'ai Fransat et jusqu'a preuve du contraire, tous les programmes sur les chaines comme RTL, Club ou Plug viennent de M6 - W9 ou d'autre chaîne. J'ai payé pour mon matériel et maintenant je ne paye plus rien, et jusqu'a preuve du contraire je suis largement gagnant car je ne regardais jamais les chaines Belges.

300Go d'Internet, faut être costaud pour les dépasser, pour le moment je tourne entre 100 et 110 donc je suis gagnant.

Voici ce que j'ai :

our 35 €/mois au lieu de 48,20 €, profitez d’une foule d’avantages avec Internet Maxi:

Connexion fixe illimitée à haut débit : jusqu’à 70 Mbps de téléchargement et 6 Mbps d’envoi.
Internet à l’extérieur via 1 million de Wi-Fi Hotspots en Belgique et 13 millions dans le monde.
Internet Mobile (réseau 3G ou 4G) : jusqu’à 21 Mbps de téléchargement, 2 Mbps d’envoi et 250 MB de volume
10 GB d’espace dans le Cloud de Proximus
6 boîtes e-mail x 5 alias
Norton gratuit (valeur 5 €/mois) : protection complète sur PC, smartphone ou tablette.
En plus de la réduction sur l’abonnement mensuel, ceci est totalement gratuit :

Mise à niveau gratuite vers la technologie VDSL ultra rapide (si techniquement possible) : valeur 59 €
Modem sans fil gratuit. Afin de surfer facilement sans fil ou au moyen d’un cable ethernet, vous recevez un modem B-box 3 (valeur de 99 € TVAC)
Installation & activation gratuites. Votre connexion Internet est installée gratuitement, par un technicien ou par vous-même (valeur : jusqu’à 59 € TVAC). L’activation de votre abonnement est également offerte (valeur de 50 € TVAC)

Donc, j'ai vraiment rien à perdre 😉
Badge
l internet extérieur toujours indisponible pour ma part
300 gb je joue sur internet la ps4 consomme 20 gb par jours (sans compte les mise a jour)
plus les film et serie que je télécharge

question materiel ils sont bien mais administratif un 0
maintenant 5€ réduction proximus ne font pas mieu tu c est
les abonnement gratuit de securite du pc portable jamais eu sa moi lol

maintenant tu veux partir part ... cela est votre choix
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Pour un service qu'un client lambda paye quasi 50 euros je le paye 35. La ou l'illimité est à 45 chez Voo.

Une PS4 et 20Gb par jour ? Vous jouez combien d'heure pour avoir autant de data, car moi je ne consomme jamais autant ...
Badge
des gros jeux comme bf1 cod gta 5 titanfall2 ... des gros jeux quoi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Shadow,

Les infos que vous publiez, elles viennent d'où ?
Il y a un truc qui me fait peur dans ces infos car elles sont contradictoires.

- Connexion fixe illimitée à haut débit : jusqu’à 70 Mbps de téléchargement et 6 Mbps d’envoi.
- Mise à niveau gratuite vers la technologie VDSL ultra rapide (si techniquement possible).

La première ligne concerne les vitesse en VDSL car en ADSL c'est 4Mbps max.
La deuxième ligne laisse penser que le VDSL n'est pas présent (ou bien ce n'est qu'une formule passe partout reprise dans l'info client ?)

Vous avez donc sérieusement intérêt à vérifier ce point depuis l'outil de proximus

Si la vitesse à votre domicile est suffisante (70 donné par l'outil ?) et sachant que vous avez une ristourne via votre boulot, pourquoi pas tester en effet.

Bonne chance en tout cas.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Les infos que je publie viennent de mon service social ( site web reprenant toutes les réductions que les fonctionnaires ont droit ).

Oui, ce que j'ai copié vient de la publicité générale que nous avons :

Voici les résultats pour mon adresse :

Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max.: 93,6 Mbps download - 7,93 Mbps upload
Min.: 45,4 Mbps download - 1,7 Mbps upload
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max.: 93,6 Mbps download - 7,93 Mbps upload
Min.: 45,4 Mbps download - 1,7 Mbps upload
Badge
sadow3105 j avais jamais eu sa je vous assure lol j etait qu a 40mbs/S pas plus
maintenant c est se eux vous disent maintenant comme Marcs vous la dis testez leus services
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous êtes évidemment libre de nous quitter si c'est ce que vous souhaitez...

Toutefois, si vous changez d'avis, revenez vers moi avec plus d'infos et je vous aiderais avec grand plaisir 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Juste pour signaler que je suis content de l'offre faite par vos services, une réduction de 10 euros sur l'illimité ce qui fait que je suis au même prix que chez Proximus. Vous voyez que vous pouvez fidélisez vos clients quand il le faut 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies