Résolu

total consommation incorrect sur myVOO


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Depuis plusieurs jours le total de ma conso internet est à zéro alors que le détail montre un volume important! Difficile dans ces conditions de surveiller et d'éviter un non dépassement (valable aussi bien sur le nouveau MyVoo que sur l'ancien).
Approchant la fin du mois c'est ennuyeux (je suis duo tel+net et donc à 100GB ce qui est en général beaucoup trop sauf que ce mois je fais des mises à jours sur plusieurs systèmes linux ....)
Est-il possible d'exporté les conso journalière dans un format .XLS pour faire la somme?
Quand e problème sera-t-il résolu?
Si je dépasse je compte sur une non facturation du supplément !
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Meilleure réponse par macavlt 25 avril 2016, 14:58

Entretemps c'est réparé! Service extra rapide ! merci
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2 commentaires

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Entretemps c'est réparé! Service extra rapide ! merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour macavlt,

Il s’agit en fait d’un bug d’affichage sur myVOO. L’équipe en charge de la plateforme a été prévenue et va tout faire pour résoudre cela dans les meilleurs délais 🙂

Évidemment, on vous tiendra informé de l’évolution de la situation ici.

Il est impossible d'exporter les consommations pour le moment mais c'est une très bonne suggestion que je viens de remonter au service en charge de myVOO.

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