tab "options" sur myvoo


Bonjour,
le tab "option" sur le site ne s'affiche pas correctement, quelque soit le navigateur utilisé (voir ci-dessous)
Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Jjph,

Je suis du même avis que @Marcs, il faudrait par contre que je puisse avoir un oeil sur votre compte. N'hésitez pas à compléter votre profil avec votre numéro de client, puis à laisser un commentaire ici une fois que ça sera fait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour,

Pas de soucis chez moi sur pc avec IE11.

Vous avez essayé de rafraichir la page en pressant la touche "F5" ?
Bonjour et merci pour la suggestion,
rien à faire - tjs la même chose quelque soit le browser ou F5 .... :-(


Hello,

C'est peut-être un problème lié à votre compte alors, dans ce cas il faudra probablement une intervention d'un officiel.
Ils vont probablement intervenir d'ici peu.
Bonjour,

Pas de soucis chez moi sur pc avec IE11.

Vous avez essayé de rafraichir la page en pressant la touche "F5" ?

Bonjour et merci pour la suggestion,
rien à faire - tjs la même chose quelque soit le browser ou F5 .... 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pas de souci chez moi sous ni sous OPERA ni sous CHROME
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Pas de soucis chez moi sur pc avec IE11.

Vous avez essayé de rafraichir la page en pressant la touche "F5" ?

Commenter