Résolu

Supprimer un compte MyVoo

Je souhaite supprimer un compte MyVoo car il est impossible de changer d'adresse mail sauf de le supprimer et d'en refaire un à qui-puis je m'adresser ? Merci
Bon weekend
icon

Meilleure réponse par Marcs 6 octobre 2018, 09:54

Bonjour,

Il y a sur les forum des "officiels voo" (reconnaissable au "V" dans leur avatar) qui pourrons le faire.

Ils auront besoin de votre n° de client, si ce n'est pas déjà fait, il doit être ajouté dans votre profil, là il ne sera consultable que par les officiels.

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il y a sur les forum des "officiels voo" (reconnaissable au "V" dans leur avatar) qui pourrons le faire.

Ils auront besoin de votre n° de client, si ce n'est pas déjà fait, il doit être ajouté dans votre profil, là il ne sera consultable que par les officiels.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Voo800000,

Une fois que vous aurez indiqué votre numéro de client dans votre profil comme le conseille @Marcs, je vous inviterai à commenter ce sujet, et je ferai le nécessaire pour supprimer le compte myVOO !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies