Supprimer les numéros de compte bancaire de mes données myvoo

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour, voici quelques mois quelque veux dire depuis juillet que j'attends comme DAB pour supprimer des informations qui a plus rien à voir avec mois sur mon myvoo et j'ai toujours personne pour cette aide-là j'ai eu une réponse enfin dimanche la voici.

Thibault
Je vais essayer de me renseigner ce qu'il en est. En tout cas, je ne pense pas qu'une suppression de myvoo suffit à modifier ça.
Je vais prendre contact avec le service qui gère ça, mais un vendredi à 16 h, j'ai un doute d'avoir une réponse.
Pouvez-vous revenir vers moi lundi dans la journée si je ne vous ai pas donné de signe de vie d'ici là?
Merci d'avance.

On est mercredi et toujours aucune réponse alors quoi on dois encore s'énerver j'en vraiment marre de VOO dans tout les domaine sa devient de la merde vous avez de la chance que je peux pas aller autre part car j'ai pas d'instalation fix je serais déjà parti..

4 commentaires

Hellowww,
A mon avis la grossièreté ne va pas accélérer la procédure :$
Juste un peu de patience
Et je ne suis pas convaincu que VOO aie de la chance ... 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour NuggaN85,

Je viens de répondre à votre message privé, il me manque en effet beaucoup d'informations concernant votre demande et je n'ai pas trouvé d'autres sujets sur ce Forum où vous en parliez.
J'aurais donc besoin que vous me fassiez un petit résumé exact de la situation, car, au vu de votre message en privé, j'avais cru comprendre que vous vouliez simplement modifier le numéro de votre compte bancaire lié à votre domiciliation.

Apparemment ce n'était pas le cas.

Une bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Suite à votre réponse en privé, j’ai pu effectuer la bonne demande au service concerné. Les 2 numéros de compte ont été supprimés de votre dossier, mais il en reste un troisième. Nous pouvons aussi le supprimer si vous le désirez.

Pouvez-vous me confirmer que c’était bien la solution que vous attendiez ?

A plus tard
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Merci Thibault c'est pas sur vous que j'en et specialement c'est en generale sa commence vraiment a me souler que certaine personne qui devrais meme pas travailler chez voo surtout quand sa vous prend pour un con merci j'ai repondu de meme sur le pv merci.

Commenter