Résolu

Supprimer compte myVOO

Comment puis-je annuler un compte VOO pour en créer un nouveau (avec le même mail) mais à mon nom?
icon

Meilleure réponse par Gerinald 14 mai 2019, 13:28

Bonjour,

Seul un Officiel de VOO peut vous aider à modifier votre compte actuel :)

Attendez qu'ils passe sur votre post ;)

Bav

Le Plus des Officiels VOO :

Le compte myVOO lié à votre adresse email a été supprimé. Vous pouvez en créer un nouveau avec votre numéro de client.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Seul un Officiel de VOO peut vous aider à modifier votre compte actuel :)

Attendez qu'ils passe sur votre post ;)

Bav

Le Plus des Officiels VOO :

Le compte myVOO lié à votre adresse email a été supprimé. Vous pouvez en créer un nouveau avec votre numéro de client.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Danietje,

@Gerinald a raison, c'est à moi de le faire sur simple demande. Par contre, vous n'avez pas de compte myVOO lié au numéro de client renseigné dans votre profil. Donc je ne peux pas vous le supprimer. 🙂
Le compte à supprimer est d***@gmail.com (N° client 00*******4 au nom de L*** F****** et celui à créer est d***@gmail.com au nom de G*** D*** avec N° client 2*******).

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Attention, vous êtes sur un forum public ..... supprimer vos adresses mail et n° de client, qui doit se trouver dans votre profil.

Vous avez moins d'une heure pour faire les modif
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@Gerinald merci pour lui, je veille depuis les ténèbres !

@Danietje le compte myVOO a été supprimé. Vous pouvez en créer un nouveau avec votre numéro de client. 😉
Merci beaucoup Lionel.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies