Résolu

Supprimer ancien compte Myvoo

Bonjour,

J'étais client chez VOO il y a 5-6 ans. A cette époque, je m'étais créer un compte myvoo avec mon mail actuel. Ces 4 dernières années, pour cause de déménagement, j'ai du passer chez un concurrent.

Aujourd'hui, je reviens chez VOO. Je souhaiterais me recréer un compte myvoo avec le même mail, mais un n° de client différent.

Comment puis-je supprimer mon ancien compte pour pouvoir recréer un nouveau avec mon nouveau n° client?

D'avance merci

Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Mikey16 26 septembre 2018, 11:51

Bonjour @Mikey16 et bon retour parmi nous ! :)

Ce que je vous propose, c'est de supprimer votre ancien compte myVOO afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l'adresse mail de votre choix. Qu'en dites-vous ?

Bonne journée :)

Bonjour Nathan,

Vous pouvez supprimer mon ancien compte.

Merci
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Mikey16 et bon retour parmi nous ! 🙂

Ce que je vous propose, c'est de supprimer votre ancien compte myVOO afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l'adresse mail de votre choix. Qu'en dites-vous ?

Bonne journée 🙂
Bonjour @Mikey16 et bon retour parmi nous ! :)

Bonne journée :)

Bonjour Nathan,

Vous pouvez supprimer mon ancien compte.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Je vais m'en charger.

Pourriez-vous me transmettre par message privé votre ancien numéro de client, ou votre ancienne adresse postale (avec le nom du titulaire du contrat de l'époque) afin que je puisse supprimer le compte qui y est lié ?

Pouvez-vous par ailleurs ajouter votre nouveau numéro de client au sein de votre profil ?

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@Mikey16 j'ai bien reçu votre message privé, l'ancien compte est à présent supprimé.

Pouvez-vous par ailleurs ajouter votre nouveau numéro de client au sein de votre profil afin de pouvoir consigner nos interactions ?

Commenter